15 Mai
"J'avais tout avouer, je me sentais légère, une sacrée délivrance."En rentrant chez moi je pris directement une douche mais j'étais complètement déconcentrée. Mes pensées étaient toujours avec Jungkook.
En faisant à manger j'avais fait chauffer de l'eau mais j'avais oublier d'allumer la plaque chauffante. Je ne m'en étais rendue compte qu'au bout d'un bon quart d'heure.En attendant, je regardais une série en fond puis je pris mon téléphone pour envoyer un message à Jungkook. J'étais un peu nerveuse car je ne savais si il allait répondre, il n'avait pas l'air d'être le type de personne à aimer envoyer des messages.
"Encore merci Jungkook. J'espère
que tu n'as pas eu de soucis à cause de
moi. Passe au karaoke, je te ferai
une séance gratuite. A plus."Je ne savais pas quoi mettre de plus, je ne voulais être trop collante en lui exprimant ma gratitude. Mon message me paraissait bien, ni trop émotionnel, ni trop distant.
Je préparai mes nouilles quand mon téléphone sonna et mon cœur bondit dans ma poitrine. J'étais sure que c'était Jungkook qui m'avait répondu mais je laissais échapper un soupire quand je vis que c'était Nahyun.
J'étais, néanmoins, contente d'avoir un message de sa part.
"Alors, ca s'est passé comment ?"
Je décidai d'appeler dans le groupe de conversation où nous étions toutes les trois. Elles répondirent toutes les deux.
- Saluuuut, tu rentres tard dit donc, me taquina Yemin.
- Oui, un peu.
- On veut tout savoir, répondit-elle alors que je remuais mes nouilles.Un frisson me parcouru lorsque je me rendis compte que je devrai tout leur dire pour qu'elles sachent tout. Il y eu un petit blanc pendant lequel je me résignais à tout leur avouer. Maintenant que Jungkook m'avait aidé, j'avais un peu de soutien et ça m'incitait à en parler. Je pouvais me défendre un minimum à présent, il n'y avait plus lieu de s'inquiéter.
- Ok, j'ai quelques choses d'important et délicat à vous dire.
- Tu me fais peur, lâcha Nahyun.Je pouvais entendre sa nervosité dans sa voix. Je les rassurais d'abord puis je leur expliquais tout en détails en commençant pas les agressions de l'homme du karaoke.
Yemin s'était un peu mise en colère comme je m'y attendais mais je continuais mon explication en laissant entrer Jungkook en scène.- Le but de notre rendez-vous ce soir était purement de m'apprendre à me défendre, affirmai-je. Il m'a beaucoup aidé et il a été super gentil.
Un petit silence se fit et je n'osais rien dire de plus.
- Je ne sais pas Sunmee, je pense que tu devrais faire plus que juste prendre des cours d'autodéfense, avoua Nahyun.
- Vous n'êtes pas en colère contre moi ? Demandai-je timidement.
- Evidemment que si, râla Yemin. Tu te mets en danger toute seule en gardant le silence. Je ne suis pas fâchée parce que tu ne m'as rien dit, même si je suis ton amie. Je suis fâchée parce que tu as subis tout ça dans le silence.Même si c'était un appel téléphonique je pouvais ressentir les émotions de chacune. On se connaissait bien maintenant et on avait la chance de se comprendre facilement et d'être bienveillante les une envers les autres. Ma gorge de serra, étant un peu émue par le soutien de mes amies, mais aussi par ma maladresse.
- Je suis désolée, j'étais désemparée. Et je me sens humiliée, c'est difficile de parler de ça, même à vous.
- Je comprends. Le plus important maintenant est de te protéger et de faire enfermer ce pervers, affirmai Nahyun. Heureusement que Jungkook t'as forcé à suivre ce cours.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...