30 Mai
"Son silence camouflait en réalité sa souffrance."Une semaine que je n'avais pas de nouvelles de Jungkook, ca devenait une habitude. Je n'avais pas osé en demander aux autres garçons de leur groupe, me laissant moi-même dans un néant rempli de questions. Après la scène que Gayun avait faite, je doutais qu'elle laisse Jungkook revenir au karaoke pour le restant de sa vie.
Ce soir là j'en avais eu la confirmation. Jin, Jimin et Taehyung étaient venus seuls, Jungkook absent. Alors en partant, j'avais retenu Jin, timidement.
- Jin, dis-moi, est ce que tu as des nouvelles de Jungkook ?
Ses jolies lèvres charnues formèrent un "o" parfait.
- Ouais, bon, autant que je te le dise vu qu'il ne le fera pas. Il a rompu avec Gayun.
Le sol se déroba sous mes pieds accompagné d'une sensation horrible qui me deconnectait de la réalité quelques secondes. Jin continua :
- T'imagines l'état dans lequel il est.
- Je lui avais envoyé un message et il n'a pas répondu, je m'inquiétais un peu. Mais je comprend maintenant.
- Oui, ca n'a rien de personnel. D'ailleurs, tu devrais aller le voir, me conseilla Jin gentiment.
- Oh, je ne sais pas, dis-je gênée.Ca me mettait mal à l'aise, étais-je vraiment légitime d'aller voir Jungkook lorsque son coeur était brisé à cause de son ex-petite amie ? Sachant que j'avais un -gros- faible pour lui ?
- Ca lui ferait plaisir, tu es son amie après tout.
Son sourire me mettait en confiance.
- Vous parlez de quoi ? demanda Taehyung impatient.
- De Jungkook. Je disais à Sunmee qu'elle devrait aller le voir pour lui remonter un peu le moral.Taehyung plongea son regard dans le mien en disant:
- Ouais, ca serait une bonne idée mais Jungkook est cloitré dans sa chambre. Viens Jeudi à l'appart si t'as rien de prévu.
- D'accord je viendrai.Après ca, ils partirent en me souhaitant bon courage pour la fermeture. Ma collègue s'occupait de nettoyer les boxs tandis que je restai figée dans le silence. Apprendre que Jungkook était malheureux pendant tout ce temps sans que je le sache me peinais. D'un autre coté, j'étais contente que Jin me rassure et que Taehyung me propose de venir le voir. J'esperais que, d'ici là, il irait mieux.
5 Juillet
J'attendais ce jour avec plus d'impatience que j'aurai pensé. Je m'attendais à ce que Taehyung oublie pour ma venue à leur appartement aujourd'hui mais non à en juger par le message qu'il m'envoya.
"Je n'ai pas dis à Jungkook que tu viendrai.
C'est une surprise alors on t'attends. Enfin,
je t'attends."Je n'étais pas sure que la fin de sa phrase soit en rappot avec Jungkook mais je secouais la tête, ignorant les possibles sous-entendus.
"J'arrive."
J'étais nerveuse en sortant de chez moi et en prenant le bus. Si Jungkook n'était pas content de me voir ? Après tout il était en plein deuil de sa relation, je comprendais qu'il veuille rester seul. Et si il me repoussais ? Si il m'enterdisait de rentrer ?
Je sentais que mon cerveau partait en vrille alors j'envoyais un message aux filles en exprimant tous mes doutes. Comme à leur habitudes elles me rassurèrent avec une aisance qui me surprenait encore."Namjoon m'a dit qu'il ne fallait pas
que Jungkook reste seul car il
s'isole déjà beaucoup trop. Il va
être conte de te voir même si ca
ne se verra pas sur son visage, ne
t'inquiète pas."
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...