15 Juin
" L'univers veillait sur moi à travers lui."Vers la fin de la soirée nous avions mangé du gateau et nous avions discuté tous entre nous dans une ambiance cosy, amicale et animée.
Namjoon nous avait ramené chez nous individuellement, nous l'avions remercié, reconnaissantes de sa générosité.En rentrant à quatre heure du matin, j'avais enlevé mais chaussures à talons en soupirant. Tout me semblait vide après avoir passé quelques heures avec mes amis. Pouvais-je les appeler "amis" ? Je n'en savais trop rien. Ce qui était certain était que Jungkook m'avait à peine adressé la parole après avoir prit ma main en debut de soirée et je me sentais confuse.
Après m'être préparé pour me coucher je ne mis pas longtemps avant de fermer les yeux et de m'endormir en repensant aux rires qui se mélangeaient.
23 Juin
Je n'avais pas eu de nouvelles de Jungkook. J'en avais plus eu de Yoongi, Jin, Namjoon et Hoseok que lui car ils étaient venus Mardi au karaoke, à y trainer comme à leur habitude maintenant. Jin avait amené sa console de jeu et nous avions fait quelques parties pendant ma pause alors que Yemin nous avait prit quelques choses à manger à la superette d'a coté. Yoongi avait amené Namjoon cette fois qui avait découvert l'endroit et ils avaient passé leur temps à discuter tout en ecrivant sur leurs carnets respectifs.
Une chouette ambiance qui réchauffait mon coeur pleins de questions.Aujourd'hui, nous étions Samedi et les garçons habituels étaient venus faire une séance de karaoke. Jin, Jimin, Taehyung et Jungkook evidemment accompagné de Gayun. C'était peut-être à cause d'elle que Jungkook ne me parlait pas plus que ça. Mon coeur se serra et une voix douce me sortit de mes pensées.
- Ca ne va pas ?
- Oh Jimin, lui dis-je surprise. Si, ça va, tu as besoin de quelques choses ?Son regard semblait sonder mon ame mais il haussa les épaules en disant :
- On va prendre cinq ramyeons s'il te plait.
- Je note et ca arrive, lui dis-je avec un petit sourire.
- Jungkook est de mauvaise humeur à cause de Gayun, ne le prend pas personnellement.Jimin lisait dans mon esprit. Comment pouvait-il avoir ce pouvoir de déduction si juste ?
- Je t'ai à l'oeil Sunmee.
Il me sourit plein de bienveillance, l'air de dire qu'il savait qu'il se passait quelques choses en moi mais qu'il n'insisterait pas. Comment lui dire que son ami remplissait presque mes pensées ? Il le savait déja surement.
Quelques minutes plus tard ma collègue alla apporter les ramyeons aux garçons puis c'était au tour de Taehyung de venir me voir, deposant ses coudes sur le comptoir. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine alors que les souvenirs de la soirée me revinrent en mémoire.
- Jimin à oublier les bières, me dit-il simplement.
- Ok, je note, rémondis-je brièvement.
- C'est tout ?Il haussa les sourcils en me questionnant du regard. J'allais répondre quelques chose mais mon sang ne fit qu'un tour lorsque je vis le pervers du karaoke derrière, dans l'espace restauration, nous fixant Taehyung et moi. Je detournai mon regard presque aussitot alors que mon coeur battait à mille à l'heure dans ma poitrine, mon corps figé, Taehyung passa sa main devant mon visage.
- Sunmee ?
- Oh euh, ouais ?
- T'as l'air occupée, je vais te laisser.
- Non !Par reflex, j'attrapai son poignet qui était contre le comptoir pour l'empecher de partir et de me laisser seule avec le pervers. Je le suppliai du regard alors que ses prunelles, d'habitude sombres, affichaient une lueur confuse.
Il se redressa, faisant glisser son bras jusqu'a prendre ma main dans la sienne et il fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...