25 - PARTIE 2 : 7th June - flirt

274 25 36
                                    

Bonjouuuur, on reprend doucement cette histoire avec le premier chapitre de la 2e partie. Bonne lecture ✨
----

12 Juillet
"Tout s'écroula comme un fragile chateau de sable."

Jungkook tourna la tête vers moi furtivement, les yeux ronds comme je ne les avais jamais vu auparavant.

- Quoi ?

Sa voix raisonnait dans ma tête alors que mon coeur battait la chamade. Ses yeux me sondaient sans que je ne puisse dire quoi que se soit de plus.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

Il se redressa et je le suivis, m'asseyant maintenant sur le tapis. L'ambiance avait changé, la chaleur et l'insouciance avait disparues laissant place à quelques choses de plus froid et distant.

- C'est plutot clair non ? Repondis-je perplexe.

Jungkook soupira et se leva. Il prit sa tête dans ses mains nerveusement et fit les cent pas dans mon petit studio qui n'avait plus rien de chaleureux.

- Comment c'est possible ? Pourquoi tu me dis ça maintenant ?

Je regrettais instantannément d'avoir avoué mes sentiments et je regrettais d'être si brutalement honnète. Mais comment garder tout ça en soi plus longtemps? Tout son corps trahissait son incomfort et son incompréhension tandis que sa voix, pourtant douce dévoilait un sentiment d'angoisse. La culpabilité m'envahissait comme un poids sur mes épaules qui augmentait petit à petit.

- Je ne sais pas comment c'est possible, c'est arrivé comme ça. Jungkook, ce sont des sentiments, je ne suis pas amoureuse de toi. Ne le prend pas comme si c'était quelques choses de grave, arrivai-je à dire. Je n'attends rien de toi.

Il eut un rictus et je me tendis immédiatement.

- Tu n'attends rien de moi ? Comment tu peux me dire ça ? On était bien là, on ne se prenait pas la tête, on passait un bon moment. J'appréciais ça, pourquoi t'as tout gaché ?

Son regard anxieux me transperça, tout comme ses paroles, et ma gorge se serra. Oui, j'avais effectivement tout gâché. J'avais avoué mes sentiments sans penser aux conséquences. C'était tout moi.

- Je suis désolée, je ne pensais pas que tu réagirais comme ça, avouai-je.
- Tu veux que je réagisse comment ? Ca fait à peine trois semaines que j'ai rompu avec Gayun et tu me dis ça maintenant...

Il s'assit sur le canapé, son visage dans ses mains et soupira. Il se figea et son regard dont j'avais un bref aperçu entre ses doigts, se posa sur moi, plus sombre que d'habitude. Mon sang ne fit qu'un tour alors que je restais debout, silencieuse. Comme si j'attendais ma sentence.
Voir Jungkook dans cet état ne m'indiquait rien de positif, au contraire. Plus le temps passais, plus les longues secondes défilaient devant moi, plus la situation empirait. L'avenir était déjà scellé.

- Attends, reprit Jungkook. Ca veut dire qu'elle avait raison ?

Je secouais la tête, perplexe, n'osant rien dire. Je ne voyais pas de quoi il parlait.

- Gayun. Quand elle a dit que tu étais amoureuse de moi pendant la soirée.

Je fronçai les sourcils.

- Non, Jungkook. Je viens de te le dire, je ne suis pas amoureuse de toi. Arrête de paniquer, c'est vraiment pas grand chose ! Essayai-je de le rassurer.
- Depuis quand ?
- Quoi ?
- Depuis quand tu as des sentiments pour moi ?

Sa voix était plus calme mais Jungkook n'en était pas moins intimidant.

- Je...je ne sais pas exactement.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant