-(Jimin) Hey Blanche! Ça va... Ça va... Chut....
Je me réveille en sueur, je n'arrivais presque plus à respirer, et j'étais dans les bras de Jimin.
-(Jimin) Tu as fais un cauchemar ? Ça va ma belle?...
-(Moi) C'est dur Jimin... J'ai du mal à encaisser tout ce qui se passe..
-(Jimin) Je vais engager un psy d'accord ? Tu en as peut être besoin, ça te fera du bien et ça t'évitera les crises peut être.
-(Moi) Je suis pas folle !
-(Jimin) J'ai jamais dis ça, mais tu n'es pas bien...Je ne réponds pas, car il a raison, je ne suis pas bien. Mais bon un psy... J'ai toujours voulu faire ce métier et finalement j'ai tout gâcher pour être avec les boys. Je me retrouve en couple avec Jimin aussi, quand j'y pense il a accepté ma demande directement alors que j'ai couché avec Jungkook juste avant. Mais qu'est ce qui m'a pris, et lui aussi d'accepter tout ça ? Il est trop gentil mais je besoin de lui en parler pour amorcer les choses..
-(Moi) Jiminie..?
-(Jimin) Oui ma belle ?..
-(Moi) Je me rends pas trop compte de la situation et toi ?
-(Jimin) Je pensais la même chose... J'ai une question..?
-(Moi) Moi aussi j'ai une question.
-(Jimin) Blanche.. Tu es sûr de vouloir être avec moi ? Ce n'est pas par dépit? Tu as voulu se mettre avec moi pour être prêt de Jk? Tu vas me trompé avec lui ?Je le regarde choquée... Je ne sais même pas quoi dire.. Il le remarque.
-(Jimin) Pardon c'est peut être trop à encaissé, trop de questions finalement..
-(Moi) Non je comprends que tu te poses toutes ces questions.. Je vais te répondre.. Je.. Jimin, même avec tout ce qui s'est passé avec Jungkook, tu m'as aussi plu, tu as toujours été très gentil avec moi, attentionné et tu n'as pas caché tes sentiments. Il faut savoir que au départ Jungkook était mon bias ce qui a un peu jouer sur les sentiments je pense.. Mais je ne peux pas me permettre de continuer comme ça avec lui. Je veux essayer avec toi Jimin, voir où ça nous mène.
-(Jimin) Essayer ?..
-(Moi) Jimin... Je, je suis perdue dans mes sentiments.. Je suis très attachée à toi ça c'est sûr, mais je ne peux pas oublier Jungkook du jour au lendemain.. J'espère que tu comprends..
-(Jimin) C'est difficile à entendre mais.. oui c'est normal en soit. Mais j'espère que ça changera Blanche..Je l'espère aussi, me répondant dans ma tête. Je hoche la tête pour lui répondre car je ne veux pas continuer cette discussion.
-(Jimin) C'est l'heure du dîner. On y va ?
-(Moi) Oui.Nous nous dirigeons vers le réfectoire où comme d'habitude les boys étaient regroupés. Tout le monde était présent sauf Jungkook.
-(V) Hey ma belle, ça va ?...
-(Moi) Oui merci Tae.
-(Jin) J'ai vue qu'à midi tu as presque rien mangé alors il faut que tu te rattrapes.
-(J-Hope) Oui mange.Jimin me regarde de façon à me faire comprendre qu'il faudrait que je mange.
Jin me tend une assiette déjà faite avec plein de bonne chose mais cela ne me donne quand même pas trop envie. Mais bon, c'est l'attention qui compte et c'est vraiment mignon de leur part.
Pour leur faire plaisir je goute à tout mais je n'arrive pas à finir l'assiette. Jimin le remarque.-(Jimin) Ne te force pas sinon tu vas avoir des phobies alimentaires, et ce n'est pas le but.
-(Moi) Oui... Je n'ai plus envie, désolé..
-(Rm) Bon vue que tu as finis je voulais faire le débriefing de notre réunion.Jimin me regarde et rétorque:
-(Jimin) Je voulais t'en parler mais je n'avais pas envie de te mettre encore plus mal.
-(Moi) Quoi ?! Encore une mauvaise nouvelle ?
-(Rm) Oui et non... Notre producteur a accepter le fait que tu sortes avec Jimin, mais il ne s'attendait pas à ce que tu fasses ce choix là. Il pensait que ça serait Jungkook. Et le problème et le suivant...Je regarde Jimin, qui avait un regard perplexe. Ok, là je m'inquiète qu'est ce qu'il va encore m'annoncer là.
-(Jimin) Mais quel problème Rm? Il a accepter c'est tout.
-(Rm) Jimin... Je suis venu plus tard à l'entraînement car j'ai encore parler de ça. Il fallait qu'on trouve une solution pour que notre réputation et celle de Blanche ne soit pas sali.
-(Moi) Comment ça ..?
-(Rm) Et bah notre producteur pensait que tu allais choisir Jk, maintenant que tout le monde pense que vous êtes ensemble, on ne peux pas dire du jour au lendemain que finalement tu es avec Jimin. Cela fera trop bizarre et engendra trop de problème.
-(Jimin) Mec, je ne te suit pas... C'est quoi la solution du coup ??Jimin et moi, on se regardait inquiet. Les boys quant à eux était aussi perplexe, personne ne savait ce que Rm a pu voir avec leur producteur...
-(Rm)....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...