Dans l'avion

157 8 0
                                    

Le trajet d'avion était extrêmement long que j'ai dormis la moitié du temps. La moitié des boys aussi. En me réveillant, je me suis surprise car j'étais sur l'épaule de Jimin, à moitié entrain de baver. Mon dieu la honte de ma vie ! Ça n'arrive qu'à moi ça!
-Moi: Euh.. Jimin? ... Désolé... t'aurais pu me réveiller.
-Jimin: Mais non tu dormais tellement bien, sa se voyais que tu était très fatiguée.
-Moi: Oui mais...
-Jimin: C'est pas grave Blanche!
-Moi: C'est tellement gênant...
-Jimin: Arrête donc, je m'en fiche, je suis content que tu as pu te reposer.
-Moi: Moui.

(POINT DE VUE DE JUNGKOOK )

J'étais assis sur les sièges opposé à Blanche, mais je gardais un œil sur elle tout le long. Je sais pas pourquoi mais je suis obligée. Jimin et elle on l'air d'être proche et de s'entendre bien. Tant mieux. Enfin non. Pourquoi est ce que ça m'énerve de les voir parler ensemble ? Bon... Passons. Le temps passent et Jimin continuait de parler à Blanche. Je me demande bien ce qu'ils disent. Je vais demander d'échanger ma place avec celle de Jimin.

(POINT DE VUE DE BLANCHE)

Jimin et moi avons beaucoup parler, je trouve qu'on peut bien communiquer avec lui et sa ma fais beaucoup plaisir. D'un coup je vois Junkook foncé droit vers nous.
-Jk: Jimin?
-Jimin: ???
-Jk: Tu peut laisser ta place maintenant?

Jimin me regarde et me salut avec un petit sourire au coin et Junkook s'assoie à coter de moi.

Jk: Vous avez parler de quoi?
Moi: De tout et de rien.
Jk: Mouais.

Pourquoi il réagit comme ça ?
Jk: Tu peut dormir sur mon épaule aussi si tu veux.
Moi: Euh... Si tu veux savoir j'ai pas fait exprès d'être sur celle de Jimin. D'ailleurs j'ai..
Jk: T'avais la bouche grande ouvert et j'ai vue le filer de bave.
Il était mort de rire. J'étais toute gêner qu'il se foute de moi.
-Jk: Je te taquine, tu étais mignonne.
-Moi: Mignonne ? On a pas du tout la même définition du mot.

Jk rigole de plus belle, et par rire nerveux je commence aussi à rire avec lui, on riait tellement fort que les autres membres qui dormais ce sont réveiller.

Rm: Hé les gars on entend que vous !
J-Hope: Je suis d'accord avec lui, vous nous avez tous réveiller.
Jin (tête du réveil): Les gaaaars... Vous êtes chiant.
Suga: Rolalala...

Oups je crois bien qu'on a réveiller presque tout le monde. Je dis bien presque parce que derrière moi, V roupillait tellement qu'il n'avait rien entendu.

-Jk: On a pas réveiller V, c'est déjà ça.
-Moi: Désolé les garçons...
-Jin: C'est pas grave.

Les derniers heures passèrent très vite car on papotait chacun de notre côté. Soudain, un vocal se faut entendre.
« Nous sommes bientôt arrivée à destination ».
J'appréhendais l'atterrissage également. Jk me regarda. Il se foutait encore de moi, je pense à cause de ma tête.

-Moi: T'es vraiment méchant de te moquer de moi depuis avant.
-Rm: Qui aime bien châtie bien.

Euh ouais, j'y ai jamais cru à celle ci, mais bon. Je me concentrais à l'atterrissage qui est plus passer que le décollage et enfin nous sommes arrivée à destination.....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant