(la photo est le copain de Lydie)
-Lydie: J'ai vécu la même chose que toi, Blanche..
-Moi: Mais... Comment ça ? Avec Jungkook ?..
-Lydie: Et oui... J'étais une de ces cibles. Comme beaucoup de filles.
Je regarde au sol ne sachant pas quoi dire, je ne réalise toujours pas que Jk est un garçon comme ça et que je ne suis pas la seule à avoir vécu cet horrible événement.
-Lydie: Je suis passé à autre chose depuis, j'ai un copain, que tu connais, tu verras. Un appart et tout va beaucoup mieux.
-Moi: Ton copain je le connais?
-Lydie: Oui! Tu verras, c'est lui aussi qui m'a parler de toi.
-Moi: Oh bah... Dis moi qui c'est.
-Lydie: Tu verras déjà.
-Moi: D'accord.. Mais comment en es tu arrivée la avec Jungkook?
-Lydie: J'étais l'une des armys VIP, et je pouvais les voir pour faire des photos, c'est alors que Jungkook m'annonça qu'il voulais apprendre à me connaître d'avantages. Il m'a invité à l'hôtel, le soir même.
-Moi: Wow quoi?! Le soir même ?
-Lydie: Oui et bien sûr je n'ai pas refusé et il s'est passé ce qu'il s'est passé. Je me suis endormie et il m'a laissé un post it avec écrit « Vaudrais mieux pour nous qu'on ne se croise plus, c'était un bon moment, bonne continuation » Je l'ai garder même si je devrais le déchirer avec écœurement.
-Moi: C'est aller si vite pour toi.
-Lydie: Effectivement, j'en connais d'autres qui ont eu le même « sort ». Le soir même, ou le jour d'après.
-Moi: Mais moi pas.
-Lydie: C'est ça qui est bizarre.
Lydie ralluma le contact de sa voiture.
-Lydie: J'ai un petit bureau chez moi, avec un clic clac, si tu veux tu peut passer la nuit chez moi, le temps que tu t'en remette.
-Moi: Ça serait vraiment adorable.
Elle sourit et m'emmena donc chez elle. Je réfléchi à ce qu'elle dit. Pourquoi j'ai eu l'occasion de rester avec eux à Big hit? Pourquoi j'étais pas comme le dis l'expression « un coup d'un soir ». Et je me remémore ce que Jungkook m'a dis: «C'est différent avec toi ».
-Lydie: À quoi tu penses ?
-Moi: J'ai eu de la chance de passer des moments avec eux, avec eux tous et pas que Jk. J'ai dormie avec Jimin, bu avec Suga, rigoler avec Jin, confier avec V et j'en passe.
-Lydie: Tu as dormis avec Jimin?!
-Moi: Longue histoire, mais je suis la seule qui a pu être avec eux ?
-Lydie: Je crois bien oui.
-Moi: C'est bizarre.
-Lydie: C'est Jungkook qui voulais?
-Moi: C'est Jungkook qui m'a demander mais apparement c'était l'idée de Jimin.
-Lydie: Oh...
-Moi: Je sais pas quoi dire... À par que quand il m'a tout dis en pleine face, il m'a dis qu'avec moi c'était différent.
-Lydie: Il cache quelque chose celui la. Je crois bien qu'il y a quelque chose derrière tout ça.Je lui expliquais aussi le fait qu'il voulais que je rentre sur Paris avec comme excuse « ne pas vouloir me faire du mal » C'était sûrement de son comportement qui voulais faire référence. Il a essayer de me préserver. Mais il a pas pu s'empêcher de faire son con.
-Lydie: C'est une histoire différente de nous.
-Moi: Je crois bien oui.
-Lydie: Il est peut être tomber amoureux de toi sans le vouloir.
J'ai voulu tout de suite la stopper mais elle même s'est stopper pour sortir de la voiture. On était arrivée chez elle. Évitant le sujet, Lydie sort de la voiture, et je fais de même. C'était un immeuble avec plusieurs appart.
-Lydie: Mon copain n'est pas encore là je pense.
-Moi: Tes sûr que je gêne pas ?
-Lydie: Non, et même on veux t'aider.
-Moi: Certaines m'aurait haïs contrairement à toi. Pourquoi?
-Lydie: Je sais pas, comme dis je suis passé à autre chose, mais je sais ce que tu ressent. Je vais pas te laisser dans cette souffrance. Et puis comme dis, tu verras aussi l'autre raison.
Je baisse la tête, elle est vraiment gentille.
Je sais pas quel est l'autre raison mais je verrais bien.
-Lydie: Aller viens, on monte, on est trempée là.
Je monte en vitesse avec Lydie et rentre dans l'appartement. Il était franchement sympa de vue. Sa change de l'hôtel où j'étais y'a même pas 2h. Lydie me le fait visiter et me montre l'endroit où je vais dormir. Comme dis c'était un petit bureau, avec un clic clac, quelques posters et des bricoles.
-Moi: Merci beaucoup Lydie!
-Lydie: C'est normal, tu as faim?
-Moi: À vrai dire pas trop... J'aimerais rester seule un moment, histoire que je me repose.
-Lydie: Oh je vois... mais viens manger après d'accord ? Il faut pas que tu commences comme ça !
Je la regarde et lui fit un sourire, on dirais qu'elle est comme ma soeur. Je pris mon téléphone et téléphona à Chloé lui expliquant tout de A à Z.
-Chloé: Mais tu te fou de ma gueule ?? Est ce une blague?! Blanche... Mon dieu, mais viens donc ! Tu es où la ? Bordel ! Je m'inquiète.
-Moi: Ça va! Je suis avec une fille qui m'a retrouver et qui veux m'aider. Je sais pas pourquoi elle tiens autant à faire cela mais peut importe, je suis loger et je verrais par la suite.
-Chloé: Hey ma belle c'est bizarre cette histoire! T'es sur que c'est une bonne idée ?
-Moi: T'inquiète, pour l'instant c'est pas le plus grave..
-Chloé: Reste forte et appel moi dès que tu as besoin!
-Moi: Oui bisous.
-Chloé: Porte toi bien!
Pendant la fin de l'appel j'entendais la voix d'un homme. Sûrement son copain, que je connais? Sa voix ne me dis rien pourtant mais j'entends qu'on dis souvent mon prénom. Je sors donc du bureau curieuse de savoir qui cela peut être. Je sors et là c'est le choque....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...