Armys Jalouse

174 8 0
                                    

Le réveil sonna 5h, j'ai a peine dormis 4h cette nuit mais c'est pour la bonne cause après tout.
Je ne sentais pas la fatigue car j'étais impatiente d'aller voyager. Je suis également très angoissé à l'idée de prendre l'avion. Je n'ai jamais pris ça et je pense vraiment que ça va être quelque chose qui va m'effrayer. Mais bon, j'espère que les boys resteront avec moi.
Je m'habille et me maquille avant de manger.
Je pris mon petit déjeuner mais j'avais pas vraiment faim vue que j'avais mal au ventre à cause du stress.
Le temps passais super vite ce matin, il était déjà 5h50. Chloé dormais encore, je lui fit un petit post it:
« Hey ma belle, j'y vais! A dans une semaine, xoxo »
Je reçois un appel de Junkook.
-Jk: Hey bien dormis ? On est devant ta fac, dépêche! Y'a déjà des armys qui nous ont repéré!
-Moi: J'arrive !
Je me dépêche de prendre ma valise et le reste d'affaires et j'étais prête, boule au ventre.
Les bruits des roues de ma valise raisonner dans le couloir ou se trouve toute les chambres. En espérant que je réveil personne.
D'un coup, des filles sortaient de leur chambre.
Elles avaient l'air énervée contre moi, alors que je ne savaient même pas qui elles étaient. Elles s'avancent vers moi.
-?: Hey toi la! Tu vas où comme ça ?!
-Moi: Je... Je vais quelque part.
L'autre fille pris également la parole.
-?: Depuis quand tu part avec les BTS toi? Pourquoi toi et pas une autre? Ta quoi de plus?!

Comment elles savent ça celle la.
-Moi: Et alors? J'ai rien de plus justement, c'est peut être ce qui fais la chose.

Les filles arrivent à toute vitesse sur moi puis me pousse. Je tombe au sol et j'essaye de me relever mais ma valise était sur moi et j'ai eu du mal sur le coup. Une fille voulais commencer à me frapper quand j'entendais quelqu'un hurler, une voix très viril et masculine.
-?: Laisser la tranquille!

Les filles regardent le garçon en question, pendant ce temps je me révèle en vitesse et regarda à mon tour. C'était Suga accompagné de Junkook. Les filles s'exclama de tout les côtes et alla les rejoindre. Je pris les devant avec ma valise que Suga pris et je courue aussi vite que j'ai pu avec les garçons. Junkook me tenait la main. Les filles criaient dans tout les couloirs et réveilla une horde de monde qui vis la scène. Les armys de la fac se dépêcher pour courir après nous. Les vigiles des BTS pris le relais pour retenir la foule. J'entendais des « trop de la chance », « pourquoi elle, elle a rien de spécial », « qu'est qu'ils leur veux à elle » ou même des insultes. Mais je faisais comme si de rien était mais sa me toucha quand même. On arriva dans un mini bus. Sûrement pour ce faire passer en mode inconito dans paris. Suga mis ma valise dans le bus et je rentrais enfin dans le bus.

-V: Que s'est t'il passer Blanche?!
-Moi: Euh je...
-Jk:Des filles hystérique ont commençait à menacer Blanche.

J'étais choquée de ce qui viens de se passer. Je viens de me faire agressé. Heureusement que Yongi et Jk étaient là.

-J-Hope: Tu as même des griffures sur le visage.
-Moi: Ah bon? Je me suis même pas rendue compte sur le coup...
-Jimin: On soignera ça quand on sera à l'aéroport, sa ira.

Pendant quelques minutes, le bus étaient silencieux. Jusqu'à que Junkook pris la parole en chuchotant.

-Jk: Ça va mieux?
-Moi: Je pense oui.
-Jk: Tes sur ? Je m'en veux déjà... On aurait pas du te proposer ça.
-Moi: ... Alors j'aurais pas dû accepter.
-Jk: J'aurais été triste.
-Moi: Ah bon pourquoi?

Soudain le chauffeur s'arrêta, on était arrivée à destination c'est à dire, l'aéroport.
Junkook esquive ma question et sors du véhicule. Jin sortis en avant dernier et m'a aider à sortir du véhicule.

-Moi: Merci Jin.
-Jin: Y'a pas de quoi.😉

On alla de vitesse à l'aéroport esquivant toutes les fans qui reconnaissaient les boys. Ils n'avaient toute façon pas le temps de s'arrêter.
Puis finalement nous avons réussi à rentrer tous dans l'aéroport....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant