« Blanche, tu es où? Les boys et moi on s'inquiète, réponds moi juste, stp.. » de Jimin.
Alors la, ils avaient qu'à me prévenir! Ils étaient au courant et ils m'ont rien dis, pourquoi tout le monde laisse faire Jungkook ? Pourquoi aucune fan le dénonce ? Je ne comprends pas. Sûrement qu'elles ont peur, ou comme dis qu'elles sont tomber amoureuse et ne veulent pas qu'il est des problèmes. Franchement, malgré ce qu'il a fais, moi j'étais prête et j'avais envie. Donc ce n'est pas non plus considéré comme du viol. Mais il brise des cœurs et ça c'est horrible. Je suis brisé de l'intérieur, perdue et surtout trahis.
J'ai plus de 20 appels manqués, Jungkook est dedans. Je ne comprends pas ce qu'il me veux lui. J'ai une histoire différente des autres filles mais pourquoi? Trop de questions sans réponses et j'ai vraiment besoin de repos. J'essayais de pas trop réfléchir jusqu'à que je m'endors presque mais mon téléphone se mit à vibrer. Une bonne fois pour toute je vais répondre là parce que j'en ai marre.-?: Blanche ! Blanche, ne décroche pas stp.
J'ai tout de suite reconnue la voix de Jimin.
-Jimin: Tu es où ? Bordel je m'inquiète mais comme pas possible! Ça va ?! Je...
-Moi: Jimin, arrête de m'harceler tu veux ? Je veux plus rien savoir de vous, surtout Jungkook mais vous aussi. Vous étiez au courant et vous m'avez pas prévenu!
-Jimin: Je voulais je te jure ! Mais à cause des problèmes ect... Je te jure Blanche, je voulais pas qu'il te fasse ça ! Il t'a fais quoi d'ailleurs ?!
-Moi: J'ai couché avec lui. J'étais vierge, il m'a tout avouer quand on étais dans le bain ensemble. Je suis partie. Fin.
-Jimin: Je vais ! Je vais le tuer bordel! Sa peut plus continuer comme ça ! Mon dieu.
J'entends des arrières sons provenir, c'était des coups.
-Moi: Jimin! Calme toi stp! Arrête de faire des conneries là.
-Jimin: Je suis trop en colère !
J'entends la voix de Suga au loin et celle de Jhope. Ils essayent de calmer Jimin. Il y a beaucoup de cris.
-Moi: Les garçons!
Bordel, je suis impuissante derrière le téléphone.
-Jimin: Je vais le démonter Blanche, clairement. Sa ira ! Le karma fais bien les choses.
-Moi: Jimin, je suis fatiguée la. Calme toi stp, tu empires juste la situation et mon humeur...
Jimin reprend ces esprits et dis d'une voix calme.
-Jimin: Pardon...
-Moi: Bonne nuit.
-Jimin: Attend ne raccroche pas!
-Moi: Quoi encore ?!
-Jimin: Tu es où?
-Moi: Chez mon frère c'est bon. Je suis une grande fille voit tu ? J'ai pas besoin de toi.
-Jimin: Pas de conneries... Repose toi, et je tiens ma promesse, l'oublie pas.FLASH BACK (à l'aéroport)
-Jimin: « On se reverra princesse, promis »
FIN DU FLASHBACK
-Moi:...
Je raccroche laissant Jimin au bout du fil. C'est ça oui, on se reverra et puis quoi encore ? J'ai assez souffert comme ça ! Moi, Blanche, issue d'une classe social moyenne et une vie très moderne, avec les BTS, je peut toujours courir. Pourquoi Jimin se comporte comme ça ? Chloé a peut être raison, lui aussi est attaché à moi... J'aurais vraiment pas du les connaître. Ils empirent tout.
Enfin après tout ça, il faut vraiment que je dorme sinon je vais faire un malaise, essayant de dormir ce qui était presque impossible, je luttais et j'ai finalement réussi. Mais soudainement, on me réveilla de vitesse, Anthony était devant moi, assis sur le clic clac, Lydie en arrière, j'étais en sueur et je ne comprenais pas qu'est ce qui se passer.....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Pertualangan« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...