-Jimin: Heyyy! Calme toi Blanche, ça va aller promis.
Je bougeais dans tout les sens en respirant un grand coup pour essayer de me calmer, mais cela ne marcha pas. J'étais beaucoup trop nerveuse. Jimin me repris mais fermement, cela me calma brutalement. Ces mains serrait mes joues et il étais très près de moi. Je senti sa respiration profonde près de mon visage. J'étais tout le contraire de mon attitude avant, cela me calma immédiatement. Que veux t'il faire au juste?
-Jimin: Blanche...
Je ne dis aucun mot, je le regardais droit dans les yeux alors que je remarquai que lui ne regarder que ma bouche.
-Jimin: J'ai envie de t'embrasser.
Il approcha son visage, mais en une fraction de seconde tout c'est arrêter. Les gardes du corps nous interrompt disant qu'ont devaient se dépêcher à prendre la voiture direction big hit. Jimin me regarda mal à l'aise et je fit de même. Je me rendais pas compte de la situation. Mon dieu... Jimin a voulu m'embrasser. Le moment fut tellement rapide que je ne suivait même plus ce qu'il se passer et surtout mon stress n'était plus d'actualité. On rentra dans la voiture. Pendant le trajet, Jimin m'adressa pas la parole et ce fut le silence complet. C'était limite gênant, et si je pouvais me cacher ou partir je l'aurais fais depuis longtemps. Jimin.. Il a un truc, il m'a fais ressentir des émotions tout aussi folle que avec Jungkook avant. Non... Blanche arrête et ressaisi toi. Il faut vraiment que j'arrête. Enfin arrivée devant l'entreprise, je sorti de la voiture. Je suis à nouveau devant cet établissement gigantesque. Jimin me fais signe de le suivre, ce que je fais.
Certaines personnes me saluait sûrement parce qu'ils me reconnaissaient de la dernière fois. On se trouva devant une porte, mais pas n'importe laquelle. Vous vous doutez bien qu'on se trouve devant la porte de la salle de danse des boys. J'étais de nouveau en état de stress mais je voulais que cela se finisse.
-Moi: Ouvre.
Il me regarde perplexe et ouvre la porte sans dire un mot. On rentra, les garçons étaient entrain de s'entraîner. Ils me regarda dans le miroir et se tourna tous vers moi, y compris Jungkook. Mon premier réflexe est que je voulais faire marche arrière, dans ma tête je regrettais mon choix. Mais Jimin me retiens et me poussa vers eux.
-V: Elle est de retour !
-Jin: Blanche!
Au fur et à mesure les boys me saluèrent en me pris dans les bras, me demandant comment je vais. Jungkook ce mis en retrait, et ne me salua pas. Pas étonnant, j'aurais du m'en douter.
-Rm: Quand Jimin m'a dis que tu venais, je le croyais mais absolument pas.
-Moi: Et pourtant je suis ici!
Je continuèrent à parler avec eux.POINT DE VUE DE JK
Blanche, de retour parmis nous, je l'aurais non plus pas cru. Qu'est qu'il a foutu Jimin!
Mon dieu, même de loin, son sourire est magnifique, j'aimerais m'approcher d'elle et la prendre dans mes bras. Mais qu'est qui me prends, cette fille me fais ressentir tellement de choses, c'est tellement différent.
C'est un horrible ce sentiment inconnu.... Je crois que je suis amoureux d'elle...
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Abenteuer« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...