Je souris, je me rendais compte que je pouvais dormir avec celui que j'ai toujours rêver être avec.
-Moi: J'ai mal à la tête.
-Jk: C'est normal, t'inquiète pas, repose toi maintenant.Il se coucha et m'adressait plus la parole et s'endormi. Je compris alors que j'ai vraiment abusé et qu'il m'en veux surement. Moi je n'arrivais pas à dormir. Je me leva et alla voir si des garçons étaient encore réveiller. Je me rappelais alors que Jimin était dans le même état que moi. Alors j'allais en direction de sa chambre. Il était mort soul sur le lit, j'étais choquée, V se tenait près de lui à coter de la fenêtre.
-V: Blanche ! Que fait tu la ? Ça va ?
-Moi: Oui, je n'arrive pas à dormir. Je me suis assez reposer et ma tête tourne trop.
-V: Oui comme Jimin.On regarda Jimin désespérément. Il me faisais trop de la peine, même soûl il avais cette petite tête de bébé à croquer.
-Moi: Je peut rester avec vous? Jungkook c'est endormis, et j'ai besoin de compagnie.
-V: Oui bien sûr.Je m'assis sur le fauteuil près du lit, et rêvasse un peu. Je remarquais alors que V était partis sûrement faire quelque chose. Puis soudain, Jimin se réveilla et me regarda droit dans les yeux.
-Jimin: Blanche !
-Moi: Jimin...
-Jimin: Viens donc avec moi.
-Moi: Je sais pas si c'est une bonne idée.
-Jimin: Peut être pas mais reste donc pas assise.Je m'installai timidement à coter de lui, la fatigue sa ressentais à nouveau. Il me regarda avec un grand sourire, j'étais très gêner par la situation. Il commença à me toucher les cheveux et me faire quelques papouilles. J'étais au ange à ce moment là. Je sais pas pourquoi il fais attention à moi comme ça mais en tout cas je m'endormie comme un bébé. Le lendemain, je me réveilla en sursaut, j'entendais Jungkook hurler partout.
-Jk: Elle est où Blanche?!
Je me lève subitement, voulant répondre et il entre dans la chambre au même
moment.
-Jk: Blanche!
-Moi: Kookie...
-Jk: Qu'est que tu fais ici ?
-Moi: Je suis aller voir l'état de Jimin.Tout le monde était réveiller à cause de Jk.
-Jimin: C'est bon Jungkook! Elle a dormi avec moi.
Le regard ce porte sur Jimin tout d'un coup, moi je savais pas quoi faire, et Jk qui avait l'air très surpris.-Jk: D'accord.
Et il part sans plus rien dire. On resta planter sans rien dire non plus.
-Moi: Pourquoi il réagis comme ça ?
-Jimin: Il fais genre.
-Moi: Comment ça ?
-Jimin: Laisse, tu verras par toi même.Jimin aussi part et me laisse. Mais qu'est quils ont aujourd'hui. Je rejoins donc les boys dans la salle du déjeuner. La moitié était déjà entrain de manger. J'étais gêner de venir vue l'ambiance tendue qu'il y avait, puis avec ce qui s'est passé hier. Tout le monde parler sauf Jimin et Jungkook, qui étaient là juste pour acte de présence.
Jungkook partit, je sais pas ce qu'il est aller faire. Je m'installai donc à table, on disant d'abord bonjour aux restes des garçons.
-Jin: Hey ma belle, bien dormis?!
-Jhope : Remise de hier ?
-Moi: Oui oui ça va.
-Suga: Je suis désolé encore !
-Moi: T'inquiète c'est ma faute aussi.
-V: Viens Blanche, installe toi.
Je m'installe donc entre V et Jin. On parler de tout et de rien. Mais je savais pas trop quoi dire, je répondais juste brièvement. Fini je sors de table et monte dans la chambre de Jk. Voir ce qu'il fais. Il était au téléphone, je sais pas avec qui, je rentre discrètement pour écouter avec qui il est au bout du fil.-Jk:....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...