POINT DE VUE DE JIMIN
Je regarde alors Blanche et lui fit un bisou sur le front avant de partir voir Jungkook.
Je sais que cela lui fais du mal, c'est normal, on a tous remarqué que Blanche a changer la vision du monde à Jk, et qu'elle lui plait.
En vrai, ça ne se fais pas trop du coup que je sois avec Blanche, mais lui m'a aussi fais beaucoup de mal, il dois comprendre que c'est son choix et doit l'accepter. Je le vis au loin se diriger vers sa chambre mais je l'interpelle avant.-Jimin: Jungkook!
-Jk: Qu'est que tu veux hein? T'excuser?
-Jimin: Je.. Oui et non. J'aimerais juste parler.
-Jk: Viens alors.Je me dirige vers sa chambre et il m'invite à s'asseoir sur son lit.
-Jk: Parler de quoi?
-Jimin: Jk je sais que c'est une situation soudaine et que même moi je me rends pas compte là... Je sais qu'au fond, on devrai pas se faire du mal comme ça, j'en suis désolé, mais comprends que c'est le choix de Blanche et qu'en aucun cas je l'ai amadoué dans ce choix. Et puis, toi même le sais tu, que depuis le début, c'était le coup de foudre. Bordel...
-(Jk) Oublie pas que je l'ai baiser dans ta salle de bain mec.
-(Jimin) Connard, je vais te...Mon poing parti soudainement dans la figure de Jk, qui rétorqua en me redonnant un coup.
-(Jimin) Mais comment tu parles d'elle merde ? Ne dit pas que tu es amoureux d'elle si c'est que pour la baiser comme tu dis. Tu ne la mérites pas! Moi je l'aime vraiment et je lui ferais jamais ça..
-Jk: Moi aussi je l'aime Jimin!!
-Jimin: Grrr! C'est ta faute Jk! Tu n'avais qu'à pas lui faire du mal, prends en qu'à toi même et réfléchi avant d'agir ! Après tout c'est moi qui avait flashé sur elle dès le début en plus, c'est comme si au départ tu me l'avais « piqué » mais je ne te jamais vraiment rien dit sur ça !Je ne cherche même pas à comprendre le reste que je claque la porte et par laissant Jk dans sa chambre.
POINT DE VUE DE BLANCHE
Je suivi Jimin pour écouter leur conversation, je suis curieuse de ce que Jimin va dire, alors j'écoute à travers la porte. J'entendis des coups et je voulais rentrer aussitôt mais une phrase m'interpella et me laissa planter devant cette porte à réfléchir:
« Moi aussi je l'aime Jimin!! »
Je suis choquée d'entendre ça et cela me fit un petit pincement au cœur. Je l'ai aussi aimé, c'est vrai, mais ce n'est plus d'actualité. Enfin, je crois.
Mais soudainement, des pas se reprocha de la porte et la porte s'ouvrît, je n'ai même pas eu le temps de partir.-Jimin: Qu'est que tu fou là toi?
-Moi: Euh...
-Jimin: Enfin.. je.. je voulais pas te parler comme ça..
-Moi: Ce n'est pas grave, tu es énervé.
-Jimin: Effectivement. Tu as tout entendu?
-Moi: Oui..
-Jimin: Et ?
-Moi: Rien.
-Jimin: Tu es fâché, ça se voit.
-Moi: Non.J'étais froide, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs, mais le temps que j'assimile ce qu'ils viennent de ce dire.. Je ne sais plus quoi penser, quoi faire.
-Jimin: Blanche, dis moi, surtout dis moi la vérité, tu sors avec moi par dépit pour rester avec nous? Aimes-tu encore Jungkook?
-Moi: Arrête, arrête de te faire du mal en pensant de tels choses.
-Jimin: Il parle de toi comme de la merde, je te jure je peux plus l'entendre.Je vis alors qu'il avait un peu de sang sur la lèvre.
-Moi: Mais vous vous êtes battu ?!
Et à ce moment là, la porte s'ouvrît laissant la tête de Jk sortir nous regardant tout les deux devant le bas de sa porte.
-Jk: Vous comptez partir quand? Parce que vos petites discutions, je ne veux pas les entendre..
-Moi: Maintenant vous deux, vous allez arrêter de vous battre pour moi parce que je suis dépassé par les événements et vous gâchez une putain d'amitié pour une fille, stop merde. Jk j'ai fais mon choix c'est tout, acceptes le.Il ne rétorque même pas, et je regarde les 2 boys une dernière fois avant de m'en aller pour aller déjeuner.
-Jimin: Attends Blanche!
Je me retourne vers lui.
-Jimin: Mhh.. Après le repas, on compte aller voir le producteur du coup pour lui annoncer les nouvelles, et apparement on a un entraînement jusqu'à ce soir, je sais pas combien de temps ça va durer, que veux tu faire pendant ce temps?
-Moi: Je vous rejoindrai peut être, ou je verrais bien ce que je peut faire, je sais m'occuper.
-Jimin: D'accord, écrit moi au moindre soucis. On se voit au réfectoire.
Il me prends la tête et me fais un bisou sur le front. Qu'il est attentionné.. Que vais-je faire alors?
Je pris mon téléphone qui étais éteint pour je ne sais quelle raison, puis l'alluma, en l'allumant je reçu directement pleins de messages et d'appels: Anthony.
Mince! Je vais le rappeler.-Anthony: Blanche! Enfin, comment tu vas?! Je m'inquiète tellement.
-Moi: Calme toi, ça va Anthony.
-Anthony: Alors euh.. Racontes moi, si tu veux.
-Moi: Ça serait trop long, sinon si tu veux, on peut se voir, tu es venu pour ça aussi non?
-Anthony: Oui, c'est vrai, on se donne rendez vous quelque part?
-Moi: Oui, je te donnerais une adresse, à toute!Je raccroche, et c'est l'heure de repas. Je marche en direction du réfectoire pour pouvoir déjeuner. Avec ces événements, je n'ai pas du tout faim... Mais bon. Les boys sont assis, un peu éparpiller. Jimin me fait un coucou pour que je vienne m'asseoir avec eux. Mais je vois Beomgyu au loin et fait comprendre à Jimin que je pense manger avec lui à midi.
-Beomgyu:......
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Приключения« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...