Trouvé

55 0 0
                                    

-Jimin: Tu n'étais pas obligé.
-Moi: C'est la moindre des choses.
-Jimin: Merci.
Son ton est froid, et il n'a pas l'air bien.
-Moi: Jiminie?
-Jimin: Hmm?
-Moi: Qu'est qu'il y a ?
-Jimin: Je sais déjà que tu vas monter et dormir avec Jungkook.
-Moi: Non!
-Jimin: C'est ce que tu dis...
Il se tourne de l'autre coter, mine boudeuse. Je ne savais pas comment réagir mais il étais vraiment pas bien, alors je m'allongea avec lui, histoire d'être un peu avec lui pour qu'il aille mieux. Je me met donc coucher à coter, il se retourna immédiatement.
-Jimin: Mais que fait tu?
-Moi: D'accord je repars.
-Jimin: Non reste.
Il me sourit, son visage était si près du miens, je sentais sa respiration sur mon visage et je me senti en sécurité et tellement bien sur le moment, que j'allais presque m'endormir.
-Jimin: Pourquoi tu restes avec moi?
-Moi: Pourquoi pas ?
-Jimin: Je suis content.
-Moi: Alors moi aussi.

Oui je suis toujours comme ça, à faire tout pour que les autres vont bien, je ne pense qu'aux bien d'autrui. C'est une qualité mais aussi un défaut mais peut importe je suis comme ça.
Je fermais alors les yeux et je senti une main se poser autour de ma taille. Il me tenait fort contre lui, et je me laissais faire, car après tout je me senti bien à ces côtés.

Mais cette sensation ce fut vite interrompu, car je vis au loin une silhouette arriver. Ce qui me fit lever d'un bon. Cette personne en question arriva à moi et c'était Jungkook évidement.

-Jk: Que fait-tu ici Blanche?
-Moi: Que fait-tu ici Jungkook?
-Jk: Je rigole pas en fait.
-Moi: Moi non plus.

Je le vis resserrer ses poings mais prendre un minimum sur lui, mais il devenait rouge de colère. Il n'a rien à dire après tout, il faut qu'il arrête d'avoir cette emprise sur moi.

-Jk: Monte.
-Moi: Et puis quoi encore? Hein? Je dois t'écouter à la lettre? Eh oh, c'est pas toi qui commande ici.
-Jk: Argh!
Jimin se leva et se mis entre nous afin que cela ne parte pas plus loin. A force d'avoir un caractère comme ça je vais vite me détacher de lui.

-Jimin: Oh Jungkook, calme toi merde!
-Jk: Ouais c'est ça.

Il pars sans rien dire mais faut avouer que cela me donna des pics dans le coeur. J'ai envie de le suivre, mais Jimin me retiens.

-Jimin: Il ne doit en aucun cas te manipuler Blanche, fait attention à toi...
Jimin, c'est vraiment un mec parfait, il est tellement attentionné, cela me fend le coeur mais je décide quand même d'aller voir Jk.

-Moi: Désolé Jimin.
Il me regarde puis baisse la tête. Je risque sûrement de le décevoir. Je cours suivant les traces de Jungkook mais je le trouve nul part, ni dans sa chambre, ni dans l'hôtel entier. Je me dis alors qu'il est peut être sorti. Je prends une veste et sors. Il faisais froid, et il était très tard.
Je tourne autour de l'hôtel et pas de traces de lui. Mais où peut il bien être ? C'est alors que je me rends compte que l'entreprise Big Hit était ouverte. Je rentre alors dedans et suivit la source de lumière au loin. Je reconnu immédiatement la salle de danse des garçons. Je rentre d'un pied ferme en ouvrant les portes d'une certaines force et cela fit retourner Jungkook qui me regarde et sourit.

-Jk:.....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant