Nous sommes jeudi soir, demain c'est le concert des BTS.
Je stress carrément d'y aller, sachant que j'y vais seule.
Mes copines n'aiment pas vraiment le groupe et du coup je ne connais personne avec qui y aller.Je rentre dans ma chambre, je suis en coloc avec une amie, heureusement c'était déjà une copine avant la fac, Chloé. D'ailleurs elle m'a aider à payer mon billet, c'était vraiment trop chou de sa part, encore merci à elle.
-Chloé: Blanche ! Tu veux je t'aide à préparer tes affaires pour demain???
-Moi: Oh oui avec plaisir!
-Chloé: Met toi sur ton 31!
-Moi: Oui mais pas trop la peine... je les verrais pas de toute façon je suis loin d'eux.
-Chloé: T'auras peut être ta chance ! Je t'ai pris un tirage au sors de numéro, et si les BTS dis ce numéro, tu es sélectionner pour les voir dans les loges !Mais qu'est qu'elle raconte! Ceci n'existe pas, un tirage au sors pour aller dans les loges des BTS, même si c'était le cas j'aurais jamais ma chance ! Tout le monde a du prendre un numéro pour tenter sa chance...
-Moi: Merci Chloé mais je n'aurais jamais ma chance...
-Chloé: On ne sais jamais ! Je t'ai déjà préparer tes habits ! Tu vas être canon.Chloé m'avais préparer une tenue simple mais jolie:
-Moi: Merci Chloé ! Aller go faire mon sac aussi !
-Chloé: C'est parti !Elle m'a aider à faire toute mes affaires et j'étais enfin prête pour demain!
Je pense y aller quand même tôt mais pas trop car ce n'est pas nécessaire vue que je suis derrière.
Je suis de plus en plus impatiente à l'idée d'aller les voir enfin en concert et encore plus de savoir que j'ai une chance de les rencontrer, même si c'est très minime mais je garde espoir.Chloé et moi étions très fatiguée alors on est aller se coucher. Malgré tout, je n'arrivais pas à dormir tellement j'étais excitée mais je me suis finalement endormie....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...