-(Rm) Blanche doit en aucun cas être vue en public avec Jimin.. Le mieux est d'officialiser mais avec Jungkook aux médias. C'est la meilleure des solutions qu'on a pu trouver.. Tous sont déjà préparer à avoir cette annonce là contrairement au fait que finalement tu sois avec Jimin. Personne ne va comprendre et cela passera moins..
-(Moi) Quoi mais?! Je dois mentir et dire que je suis en couple avec Jungkook ?!
-(Jimin) Mais Rm c'est impossible c'est pas une vie ça..
-(Rm) Je sais.. Mais imaginez en tant que fan vous voyez que Blanche fréquente Jk et que soudainement elle sors avec toi. C'est de trop, ça fais une trop grosse mauvaise réputation.
-(J-hope) C'est vrai en soit mais..
-(Jimin) Mais ça veux dire que chaque activité qu'on fera extérieurement si Blanche veux être avec nous elle dois faire semblant d'être avec Jungkook?
-(Rm) En gros oui...
-(Moi) Non ! Je m'en fiche de ma réputation je vais leur dire la vérité aux médias!
-(V) Ça joue sur ta réputation mais aussi sur la nôtre ma belle.. Tu peux pas permettre de faire ça à notre groupe..
-(Moi) Mais...Je regarde par terre ne disant plus rien et m'imaginant la suite des événements. Je ne sais même plus quoi dire et quoi faire.
-(Jimin) Je vais pas pouvoir supporter ça...
-(Rm) Je sais mec, mais il y aura pas le choix..
-(Moi) Jungkook est au courant ?
-(Rm) Non pas encore.. Je lui dirais demain.
-(Moi) Ok..Les garçons se levèrent de table et alla à leur occupation, tant dis que Jimin me regarde avec un air triste, cela me fit mal au cœur.
-(Moi) Jimin, ça ne veux rien dire d'accord ?
-(Jimin) Je sais, mais je pourrais jamais dire que je suis avec toi alors ? M'assumer pleinement, pouvoir faire des trucs avec toi en amoureux ? Non c'est trop triste..
-(Moi) Le temps passera et on arrivera à changer de tournure cette histoire, promis.
-(Jimin) Je l'espère, je suis fatigué, je vais pas tarder. Tu viens ?
-(Moi) Je vais te rejoindre. J'aimerais juste un peu me promener pour me détendre.
-(Jimin) D'accord. Je t'attendrais.Il me fit un bisou sur la joue avant de partir direction sa chambre.
De mon coter je me promenais dans les couloirs réfléchissant à toute les infos d'aujourd'hui qui ont été très lourde encore une fois.. Ça me fatigue, c'est trop dur.. J'ai besoin d'en parler, peut être avec Jungkook et lui dire ce que j'ai appris pour voir sa réaction.
Je passe alors devant sa chambre et essaye d'écouter à travers la porte pour savoir si il étais dedans.
C'est alors que j'entendais des gémissements provenant de celle ci. Par réflexe ne cherchant pas à comprendre, j'ouvris la porte et tomba nez à nez avec...
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Pertualangan« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...