-Jimin: Je suis si content que tu es prise cette décision Blanche.
Je me laisse faire ne sachant pas quoi dire ni comment réagir fasse à tout ce que j'ai traversé en si peu de temps. Jimin recule d'un pas, me regardant de haut en bas avec un large sourire. Je l'avoue, j'étais intimidé et je suis devenu rouge face à sa réaction. Il me prend le bras et je m'assis à coter de lui.
L'avion décolla, et je n'ai même plus eu peur.
-Jimin: Ça va ?
Je hocha la tête.
-Jimin: Pas très bavarde pour le coup.
C'est vrai que je ne savais pas quoi dire, j'étais seule, avec Jimin, qui, sa en a tout l'air, m'aime bien. Je l'aime bien aussi, mais il faut l'avouer que malgré tout ce qu'il a pu se passer je peut m'empêcher de penser à Jungkook.
-Moi: Désolé.. c'est que...
-Jimin: T'inquiète je t'en veux pas ! C'est normal, ça dois te faire bizarre et puis.. c'était une lourde décision je pense, le temps de t'habituer, tu prendras le temps que tu voudras.
Je lui fis un sourire. Le temps passa et je remarqué que le lourd silence devenait pesant.
-Moi: J'ai peur de revenir en fin de compte.
-Jimin: De voir Jungk...
-Moi: Oui... Je sais pas comment je vais réagir face à lui.
-Jimin: Malgré ce qu'il a fais, ce qu'il a l'habitude de faire.. On ne peut pas le détester tu sais... On est tous comme des frères. Mais moi j'ai une rancoeur énorme quand même. Surtout maintenant.
-Moi: Surtout maintenant?
-Jimin: Mhh.. Oui, je l'ai pas bien digéré qu'il face le con avec toi... D'ailleurs j'en suis encore désolé..
-Moi: Ça va t'inquiète... Je sais que si tu pouvais tu m'aurais aider.
-Jimin: Comme dis je voulais t'en parler mais je me suis dis que c'était bon quand tu es parti, je ne pensais pas qu'il aller venir sur Paris exprès.
Je grimace. Jungkook a essayer de m'épargner mais il est quand même venu exprès pour coucher avec moi. Mais je me souvient de ces mots: « C'est différent avec toi. »
Peut être qu'il avait envie de passer ce moment et que c'était plus que juste pour le fun. J'en sais rien... On verra bien par la suite.
-Jimin: Ne réfléchi pas trop.. Ne te prends pas la tête, suis ton coeur et tu verras avec le temps.
-Moi: Merci Jimin, pour tout.
-Jimin: C'est normal ma belle.
Par réflexe et sans le vouloir je me pose sur son épaule. Il me regarde étonner mais ne dis rien puis sourit. Moi même j'étais surprise par mon geste. Mais bon, j'étais bien installée. Mes yeux se ferment petit à petit, et je m'endors aussitôt...
Je me réveil mais n'ouvre pas les yeux, j'entends juste Jimin près de mon oreille, parlant à voix basse, il est au téléphone.
-Jimin: Oui c'est ça, on arrive, Blanche dors là. Elle est exténuée. [...] Je te jure qu'elle est avec moi. [...] On verra déjà comment sa se passe. [...] Oui bref à tout à l'heure Namjoon. Tchao.
Je me lève, et le regarde.
-Jimin: Hey... Oh! J'espère que je t'ai pas réveillé ?!
-Moi: Non, t'inquiète pas, ce n'est pas toi.
-Jimin: Bon de toute façon on est bientôt arrivée. D'ici 3h, c'est le retour au Séoul.
-Moi: Ouii.
On papota lui et moi jusqu'à qu'on arrive à destination. Le temps passa très vite avec les discutions diverse que j'ai eu avec Jimin. D'ailleurs j'ai énormément rigoler et j'aime beaucoup entretenir des discussions avec lui.
On arriva et je commençais à stresser et je pense que sa se voyais dû à ma nervosité. Je tremblais et j'avais des sueurs chaude, je me mis dans tout mes états à l'idée de savoir que j'allais revoir Jungkook. Jimin le remarqua et me regarda. Il pris ma tête entre ses deux mains.
-Jimin:....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Aventura« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...