Crise de panique

62 1 1
                                    

-Jk: Sache le Blanche, que tu es la première que j'aime autant.

Puis il me laissa seule, dans cette grande salle immense, et je resta bouche bée par ce qui venait de se passer. Viens t'il de m'avouer qu'il m'aime? Et que je suis l'une des premières? J'en n'en reviens pas... Tout c'est passé tellement vite, et maintenant il va prendre ces distances avec moi. Comment vais-je faire pour ne plus lui parler? Il me manque déjà. Blanche, ressaisis toi, ne te laisse pas abattre. Puis après tout, je dois penser positive, mon frère arrive bientôt, je dois penser à cela. Je me ressaisis alors et part direction la chambre de Jimin [...]
Arrivée, je m'affale sur le lit et regarde le plafond et je réfléchi à tout, je sais que je dois cessé mais c'est plus fort que moi. Demain matin quand je vais me lever, est ce que je dois faire comme si de rien n'était où je dois même pas lui dire salut? Sayer je suis de nouveau perdue... Dans mes pensée, le sommeil prend le dessus et je m'endors aussitôt. [...]

J'entends des bruits autour de moi, et sursaute. C'est alors que je croise le regard de Jimin, qui me regarda sans bouger puis chuchote.
-Jimin: Hum.. désolé je ne voulais pas t'effrayer, ni te réveiller.
Je me recouche, en lui disant que ce n'était pas grave mais je n'ai pas assez émergé pour me lever.
-Moi: Hmm.. Que fais-tu enfaite?
-Jimin: Je... Je voulais voir où tu étais..

Mais il m'en veux pas de l'avoir laisser en plan pour aller rejoindre Jungkook, ou à t'il oublier?

-Moi: Je suis aller dormir dans ta chambre, je n'ai pas trouver Jungkook hier.

Oui je lui ment mais je ne veux pas qu'il sache toute la vérité, sa lui ferais sûrement mal. Puis tout les souvenirs reviennent, Jimin, Jungkook, le baiser... Oh mon dieu.

-Jimin: Oh d'accord, je... fais attention.. Mais toi ça va pas on dirait, qu'est qu'il t'arrive?
-Moi: Si si ça va, j'emprunte juste la salle de bain.
Je me dirige vers la salle de bain, ferme la porte à clé, et me regarde dans le miroir me tenant sur le rebord du lavabo. Je commençais à avoir la tête qui tourne et je n'arrivais plus à respirer normalement. Mais qu'est qui m'arrive? Je dirais que c'est une crise de panique, et le fait de savoir cela me rendit encore plus stressée. Jimin toqua la porte.
-Jimin: Blanche, t'es sur que ça va ?

Mon souffle m'empêcha de répondre et je m'assis au sol essayant de reprendre mes esprits. J'inspire et j'expire et cela m'aide à avoir de nouveau un rythme normal.
-Jimin: Blanche, tu m'inquiètes.
-Moi: Ça va...
-Jimin: Ouvre.
Je lui ouvre la porte.
-Moi: J'ai fais une crise de panique, j'ai du mal à respirer désolé.
-Jimin: Tu m'as tellement fais peur !
-Moi: Oui pardon.
-Jimin: Ce n'est pas ta faute et sa arrive... Prends une douche, et respire un bon coup, tu iras mieux après.
-Moi: Oui tu as sûrement raison.

Il a l'air d'être un peu froid, mais bon je comprends...

-Jimin: Sers toi dans ma chambre pour les serviettes et tout t'inquiète.
-Moi: Oui merci Jimin...

Il me sourit et me laisse afin que je puisse prendre ma douche. Je prends alors mes affaires de bain, mon maquillage et des habits pour avoir tout sous la main quand j'ai fini de me doucher. Je rentre dans la salle de bain mais ne ferme pas à clé car de toute façon je pense que Jimin préviens que je suis à la douche aux garçons. Je me déshabille et allume la douchette et je programme de façon à que la température sois bien chaude. En fin de compte il avait raison, cela me décontracta et je me senti à l'aise. Je commence à me laver mais j'entends des bruits sourds provenant de la chambre. Sûrement Jimin qui cherche un truc. Donc je n'y fit pas attention, mais quelques minutes plus tard, la porte de la salle de bain s'ouvrît petit à petit et je pouvais voir une ombre, une ombre que je reconnu immédiatement....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant