-Jimin: Tu sais Blanche, j'étais le premier, qui dès que je t'ai vue, pour la première fois après la sélection au concert, est tout de suite flashé. L'expression, que j'aurais jamais cru vrai, c'est finalement réalisé. J'ai eu un énorme coup de foudre. Malgré tout ce qui a pu se passer, je ne peut plus me passer de toi. Et c'est affreux, car au fond, je ne voulais pas ressentir autant de choses, surtout si ce n'est pas réciproque est...
-Moi: Arrête toi là Jimin... Je ne sais pas où j'en suis, je suis totalement perdue. Ne pense pas des choses négatifs, je.. Tout ce que tu m'as dis, c'est tellement mignon. Jamais je n'aurais penser qu'une personne pourrais ressentir quelque chose pour moi et encore moins si c'est un membre des BTS.
-Jimin: Je sais pas pourquoi toi, j'en ai vue tellement des filles, mais.. non, les autres, c'est des armys, mais toi tu es plus pour moi.Je rougis face à sa déclaration, quand on apprends à connaître correctement les garçons, les facettes de ceux ci ne sont pas du tout celles qui paraissent à l'écran. C'est incroyable.
-Jimin: Il faut que tu te reposes, malgré tout ce qui a pu se passer, essaye de dormir.
Il m'ouvre le lit afin que j'y glisse dedans et me recroqueville dans le lit sans dire un mot. Mais lui même sais que je n'arriverais pas à fermer l'œil de la nuit. Tout ces événements sont tellement complexes que je ne pourrais pas.
-Moi: Tu vas dormir toi?
-Jimin: J'attends que toi tu t'endormes.
-Moi: Tu peut attendre jusqu'à demain alors.
-Jimin: Qu'est que tu peut être têtue.Je lui fais un petit sourire et ferme les yeux. Mes tout les souvenirs reviennent: Fécondation, presque le coma, le producteur énervé, la réaction de chaques membres. Cela me travail tellement, je me sent presque mal. Ma vie est un périple, mais celle des garçons l'es aussi depuis qu'ils me connaisse. Je grimace face à mes pensées.
-Jimin: Blanche, stop.
-Moi: C'est plus fort que moi..
-Jimin: Viens là.Jimin commence à me prendre afin de me coller à lui, je sentais son odeur et son corps chaud réchauffer le miens par la même occasion. Je me senti en sécurité comme les fois précédente. Avec lui, je me sent bien; me dis-je dans ma tête.
Je fermais les yeux quelques secondes et tout mes souvenirs sortaient peu à peu de mon esprit et installa un calme dans ma tête qui l'emporta sur mon sommeil.[...]
POINT DE VUE DE JK
Je n'ai pas dormi de la nuit, c'était impossible. Avec Blanche qui est avec Jimin, cela me travailler vraiment de savoir qu'ils sont ensemble. Pourquoi ça me travail? Parce que elle est vraiment importante pour moi cette fille. Et je me comporte comme une merde avec elle. Comment faire? J'en sais trop rien, je sais juste que le mieux et de la laisser, car elle a l'air mieux avec Jimin, alors tant pis. Mais elle, elle peut être la mère de mon enfant et ça aussi c'est vraiment quelque chose qui me travail. Savoir que je peut devenir père. Non, je ne suis pas prêt, et je ne peut pas au jour d'aujourd'hui. Elle prendra cette fameuse pilule et tout sera régler... La pauvre.. Je l'ai tellement fait souffrir. Mon réflexe est d'aller la voir, pour voir si elle est réveiller, car je pense, que comme moi, elle n'a pas dormi de la nuit. Je me rends devant la porte de la chambre à Jimin, puis l'ouvre et...
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Macera« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...