Pas perdre de temps

2 0 0
                                    

avec Lydie et Jungkook. Mais je rêve ou quoi ?!
Je vous fait pas de dessin mais ils sont entrain de couché ensemble.

-(Moi) Mais je rêve ? Mais quelle salope tu es toi !
-(Jk) Qu'est ce que tu fou là toi ?
-(Moi) Et toi ? Tu as une conscience ou pas merde ? Tu es entrain de coucher avec la meuf de mon frère, connard !
-(Lydie) On va se séparer j'ai le droit de faire ce que je veux.
-(Moi) Mais quelle conne, ferme la tu veux ?
-(Lydie) Dégage tu veux ? Tu nous as coupé là!

Mon sang ne fait qu'un tour je vous jure que j'étais à deux doigt de la frapper mais Jungkook se leva et me stoppa immédiatement. Arrivant à mon hauteur, nu devant moi. Cela me fit légèrement perdre mes moyens, mais je ne perds pas le contrôle des événements.

-(Jk) Calme toi Blanche !
-(Moi) Me calmer, c'est une blague j'espère ?
-(Jk) Pourquoi tu t'énerves hein ? Tu es jalouse ?

Il me fit un sourire nargueur.
-(Moi) Jalouse? Mais tu te fou de moi ? Pas du tout !
D'un ton calme il rétorque.
-(Jk) Pourquoi tu te fâches alors hein ?
Suivi d'un petit rire.

Qu'est ce qu'il m'énerve avec ces réactions enfantines là.

-(Moi) C'est juste que tu ne perds pas de temps ! Et cette conne derrière non plus !
-(Jk) Tu n'as pas perdu de temps non plus à vrai dire.
-(Moi) Ne dit plus jamais que tu m'aimes alors que c'est complètement faux !
-(Jk) Pareil pour toi hein. Du jour au lendemain tu sors avec Jimin. Tu n'es pas mieux que moi.

Je ne sais même plus quoi faire face à cela car il n'a pas complètement tord. Au final pourquoi me fâcher alors que ce n'est pas mes affaires. Ce qui me fâche c'est surtout Lydie qui trompe mon frère. Avec Jungkook... Non ça je m'en fiche. Enfin je crois. Le voir faire avec quelqu'un d'autre sur le coup ma fait repenser à ma première fois avec lui. C'est quand même une première fois et je ne peux pas l'oublier de si tôt. Surtout que c'était magique. Blanche arrête avec tes putains de pensées.

-(Moi) Moi je ne brise pas des cœurs, Jeon Jungkook.
-(Jk) Tu as brisé le miens.

Je le regarde d'un air triste et bizarrement lui fait de même. La situation devient gênante et je ne sais plus quoi dire ni faire face à lui. Mais Lydie casse le blanc en rétorquant.
-(Lydie) C'est bon je vous dérange pas là ? Casse toi maintenant !
-(Moi) C'est ce que je comptais faire.

Je me retourne et pars mais Jk me retiens le bras. Je me retourne et le regarde. Il a toujours cet air triste, mais qu'est ce qu'il lui prends là ? Il pense que ça va me touchée? Peut être un peu oui.. Mais je me ressaisi je n'ai pas à tomber dans le panneau.
Je lui prends la main afin de l'enlever de mon poignet pour me libérer de son emprise et part direction la chambre de Jimin. Je l'entends alors m'appeler mais je ne me retourne pas et continu ma route avec un léger pincement au cœur.

POINT DE VUE DE JK

-(Jk) Blanche !...
-(Lydie) Mais arrête de l'appeler merde. Qu'est ce qui te prends ? Tu es devenu un canard ou quoi ?
-(Jk) N'importe quoi.
-(Lydie) Alors reviens vers moi et redevient le vrai Jungkook ténébreux.
-(Jk) Lydie pars s'il te plaît.
-(Lydie) Quoi ?! Mais..
-(Jk) Dégage !

Lydie me regarde choquée avant de prendre ces affaires, de s'habiller et partir.

-(Jk) Tu n'as pas intérêt à dire quoi que ce soit !
-(Lydie) Je sais.. Mais tu connais les conditions alors.
-(Jk) Oui c'est ça, aller laisse moi maintenant.

Les conditions, mais sérieux depuis quand je me fais contrôler par une meuf lambda? Oui, la condition est de coucher avec elle pour qu'elle ne dise rien aux médias de mes histoires torrides avec les fans. Toute façon ça ne me dérange pas car cela me fait oublier, oublier Blanche...

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant