Une proposition

102 1 0
                                    

-Moi: ... C'est pas possible. Je t'ai dis que je veux plus rien savoir de vous!
-?: Laisse moi t'expliquer.
Vous l'aurez peut être deviner, Jimin se trouvais dans la voiture. J'étais abasourdi, je ne savais même pas quoi faire. Je me fit à mon instinct qui me guide droit dans la voiture. Je sais, sûrement que c'était pas la bonne solution, je vais juste aggraver les choses.
-Jimin: Blanche, mon dieu, je suis content de toi voir si tu savais.
Il me regarde à peine qu'il me fit un câlin, je senti son souffle et son corps chaud près du miens. Ont aurait dis qu'il n'y avais plus de problème en l'espace d'un instant jusqu'à qu'il prit de nouveau la parole.
-Jimin: Quand je t'ai eu au téléphone et tout ce que tu m'as raconté, c'était trop pour moi, j'ai tout de suite pris un vol et je suis venu. Je suis fatiguée mais sa en vaux la peine. On est un peu libre en ce moment, donc j'ai pas hésiter. Blanche, m'en veux pas. Nous en veux pas. On savais pas comment te le dire à propos de...
-Moi: Ne dis pas son nom s'il te plaît.
-Jimin: Désolé en tout cas. Je m'en veux trop, il t'a fais du mal, et sa me fais mal.
Je restai sans voix aux annonces qu'il était entrain de me faire. J'avais les larmes aux yeux, et ne sachant pas quoi dire Jimin réplique.
-Jimin: Écoute, j'aimerais beaucoup que tu reviennes, tu accepteras jamais mais qui ne tente rien n'a rien. Tu nous manques, ont sais beaucoup attaché à toi, je me suis beaucoup attaché à toi. Je l'avoue. Et...
-Moi: Je n'accepte pas désolé. Trop de problème. Je ne peut plus voir Jungkook, non... C'est pas possible.
Rien que d'y penser j'ai un écœurement au fond de moi. Une sensation de haine mais d'amour en même temps. Comment expliquer ce sentiment?
-Jimin: Ont passerais du temps ensemble, évite le. Je te propose ça parce que sinon je serais rester sur Paris mais tu sais toi même que je peut pas. Mais j'aimerais être à tes côtés.
-Moi: Jimin...
-Jimin: Je ne suis pas comme lui.
Jimin, mais pourquoi les boys, qui je le rappelle sont mes idoles, sont attaché à moi à ce point?
-Moi: C'est pas ça... Pourquoi moi?! Je ne comprends pas... Vous avez toutes les armys du monde entier à vos pieds, et vous prenez la fille, errant dans les rue de Paris, avec une dégaine de ksos. Désolé de l'expression mais c'est clairement ça. Et vous venez me faire des déclarations? C'est trop beau pour être vrai.
-Jimin: Cette fille, avec une dégaine de ksos, n'est pas comme les autres, elle est incroyable, elle sais ce qu'elle fait, elle a de belle qualité, elle est très mignonne en plus, et on l'a tous remarqué, elle n'est pas comme les autres armys, alors c'est elle et pas une autre.
Je ne savais pas quoi dire, un silence s'installa et ne sachant pas quoi dire et faire, je lui fit de nouveau un câlin. J'en avais besoin, et j'espère que lui il est sincère. Jimin est un garçon adorable, il fait beaucoup d'effort et s'investit mais, c'est Jungkook que j'ai en tête.
-Moi: Jimin... Je vais y réfléchir. Je viendrais vous rejoindre si je décide de venir.
-Jimin: Je veux repartir avec toi.
Mon coeur fait un bond, repartir maintenant? Alors que je viens de retrouver mon frère, et même quitter ma ville natale. Non, c'est une mauvaise idée.
-Moi: Le prend pas mal, je viens de retrouver mon grand frère que je n'ai jamais connu, et puis les choses vont trop vite, je ne suis pas encore prête à revenir auprès de vous.
-Jimin: Appelle moi alors, quand tu décideras de venir. On t'attendra à l'aéroport.
-Moi: D'accord...
Jimin fit une tête triste, je pense qu'il avait vraiment penser que j'allais le suivre.
-Moi: Désolé Jimin.
-Jimin: C'est moi qui est désolé. Je ne peut plus continuer comme ça. Jungkook dois arrêter sinon le groupe va s'éclater.
-Moi: Oui j'imagine..
« Jungkook » Ce garçon dont je crois, être tomber amoureuse. Son prénom. Sa voix. Son sourire. Je ne pense qu'à lui. Je commence à avoir les larmes aux yeux en ayant une penser pour lui.
-Jimin: Blanche...
-Moi: C'est trop pour moi... Bordel, Jungkook, pourquoi il m'a fais ça.
Je met mes mains sur mon front. Essayant de faire face à mes souvenirs avec lui.
-Moi: Je vais y aller Jimin. Je t'appellerais.
J'ouvre la portière, et sans dire un mot je referme la porte derrière moi. D'un coter j'espérais que Jimin me retienne mais d'un autre je voulais partir loin de lui, loin de eux... Mais soudain la fenêtre s'ouvre...

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant