Rien ne va plus

51 0 0
                                    

-Jk: Blanche, es tu enceinte? C'est ça que le médecin t'a dis?
-Moi: Je-

Je soupire lâchant un petit « oui » et je baisse la tête ne voulant plus le regarder par peur de sa réaction. Au fond de moi je me rends pas encore compte de la situation, je suis complément en déni total. Je pleurais de plus belle, ne sachant pas quoi lui dire.

-Jk: Ce n'est pas possible, prends la pilule du lendemain, avorte mais ne garde pas ça!
-Moi: Mais-
-Suga: Perso, je suis d'accord Blanche, tu n'est pas vraiment enceinte, y'a juste à prendre la pilule du lendemain et y'aura plus rien.
-Moi: Vous... comment osez vous dire ça aussi facilement? Cela pourrait devenir mon enfant!
-Suga: Tu ne peut pas le garder, tu le sais Blanche. Si Jungkook est le père ça ne sera pas possible.
-Jk: Oui...

Je le vis commencer à pleurer également, mais avec sa fierté il retiens ces larmes faisant genre d'être indifférent à ce qui se passe.

-Jk: Je m'en fiche! Je veux rien savoir! Je prescrirait cette pilule par un proche et tu la prendra.
-Moi: Jungkook, ce n'est pas que ton choix...

Au fond, je me dis que cela peut devenir un petit être, qui grandira bien au chaud dans mon ventre. Depuis petite, j'aime le contact avec les enfants. Et si je ne suis pas prête pour le perdre? Je ne sais pas... Je sais qu'ils ont raison et c'est bien ça le problème... En tant normal, ce sont des nouvelles tellement attendue par des familles, et moi, cela est pire qu'un calvaire.

-Moi: Est ce que je peut me coucher quelque part?
-Beomgyu: Viens vers notre coter de l'hôtel si tu veux.
-Jk: Non, elle viens avec moi.

Il me prit par le bras, me tenant extrêmement fort. Je lâcha un petit cri de douleur.

-Jk: Et toi, (regardant Anthony) part avec ta gow là.
-Moi: Ne parle pas comme ça à mon frère.

Je le regarde, et lui fais un petit oui de la tête.

-Anthony: Non! Je ne te laisserais pas Blanche.
-Jk: Tu reviendras demain, quand l'autre nous dira quoi faire avec elle. Je sent déjà qu'elle ne pourra plus rester avec nous.

Je retenu mes larmes encore une fois, les mauvaises nouvelles s'enchaînent et je commence vraiment à ne plus tenir.
Anthony sera ses poings essayant de prendre sur lui pour ne pas s'énerver, disant à Lydie de venir auprès de lui, et il commença à s'approcher de moi. Je senti une pression encore plus fort au niveau de mon bras par la main à Jungkook. Je grimace à nouveau essayant de pas apparaître la douleur qui m'inflige. Anthony me fit un bisou sur la joue et me dis dans l'oreille: « Je compte te récupérer demain, t'inquiète ». Je lui fit un sourire au coin, avant qu'ils s'éloignent de moi et partirent.

-Beomgyu: Je veux avoir des nouvelles des choses qui seront dites demain s'il vous plaît.
-Jin: Oui, tout va se faire savoir vite toute façon.
-Beomgyu: Merci Jin. Jungkook, prends soin d'elle, s'il te plaît.
-Jk: Ouais.

Ce ouais froid m'inquiétait ainsi que Beomgyu, il me regarda l'air de dire qu'il ne peut pas faire grand chose. Jungkook avait une trop grande emprise sur moi.

-Jk: Viens maintenant.

Les garçons ne disaient rien, laissant Jungkook me trimballer comme son objet. Il me tira par le bras et m'amenant à l'étage. C'est à ce moment que je croisa le regard de Jimin, qui étais assis par terre, encore entrain de trembler. Avec V et Jhope qui faisait leur possible pour le calmer. Ma seule envie c'était de lui parler, d'aller vers lui, de le prendre dans mes bras... Je ne l'ai jamais vue dans un état pareil, et de savoir que c'est de ma faute, cela me toucha encore une fois en pleins cœur. Jungkook senti mon élan et me retenu encore une fois de plus, en me serrant trop fort le bras que j'étais obligée de crier de douleur. En une fraction de seconde, je vis Jimin se lever d'un bond ne réfléchissant même pas à ces actes, et venant vers nous, je me retrouvai au milieu de Jungkook et Jimin. Avec V et Jhope derrière Jimin, et le reste des boys derrière Jungkook. Là, c'était le schéma parfait pour montrer que c'était moi le centre des problèmes. Il arriva à hauteur de Jungkook, lui criant dessus.

-Jimin:....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant