-Jimin: Lâche là! Bordel! Lâche là! Arrête de croire que tu peut tous faire avec elle! Déjà que tu l'as mise en cloque! Non mais tu te rends compte? Si les nouvelles vont vite on risque vraiment de faire faillite, à cause de qui? De toi! Pas de elle! Je- (retenant de pleurer encore plus) J'en ai marre de ce que tu fais avec elle, elle ne mérite pas ça, alors laisse là.
Jungkook ne répondis pas, tant dis que moi j'étais sous le choque de ce que Jimin venait de faire. On me lâcha aussitôt, alors je mis auprès de Jimin, malgré que je risque de me faire remballer, vue l'état dans lequel je l'ai mis.
-Jimin: Viens.
Sans que personne ne comprenne, il m'emmena dans sa chambre, calquant la porte de celle ci. Je n'aurais jamais pensé que Jungkook me laisserais faire ce que je veux, il n'a pas bronché.
Puis soudainement, Jimin se tourna vers moi me poussant un peu contre la porte, me tenant assez fort au niveau des épaules. Je suis surprise par son geste, il a été un peu brutal.-Jimin: Pourquoi tu as couché avec lui? Bordel?! Pourquoi? Je t'avais prévenu Blanche! Et voilà maintenant tu es dans la merde!
-Moi: Je sais... Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plaît....
-Jimin: Je- désolé.Il s'éloigne de moi, se rendant compte de se qu'il venait de faire, la colère l'emportait, et il venait de le remarqué.
-Jimin: Je voulais pas te faire mal.
-Moi: Ça va.
-Jimin: Je t'en veux.
-Moi: Je sais.Un blanc s'installa, qu'est ce que je peut dire toute façon? J'étais tellement exténuée, il était presque 1h du matin. Il tourne sa tête vers la porte de sa salle de bain.
-Jimin: Quand je pense que sa c'est passé ici.
Le pauvre, moi à sa place, j'aurais fais la gueule sans hésitation. Et puis lui, non. C'est un amour.
-Moi: Jimin... Il est venu, c'est passé vite, je- Je suis désolé. Je ne suis pas comme ça, je ne me reconnais plus...
-Jimin: Tu vas faire quoi maintenant?Je baisse la tête et réfléchis à ma décision, car même si personne n'est d'accord que je garde ce qui va se développer dans mon ventre, moi je ne suis peut être pas d'accord avec ça, en vrai j'en ai aucune idée.
-Moi: Je ne sais pas...
-Jimin: C'est ton choix, c'est pas parce que Jk ne veux pas que tu dois respecter cela, ce n'est pas que son enfant, c'est aussi le tiens. Alors, malgré qu'il peut y avoir beaucoup de polémique, sûrement des problèmes, fais TON choix, d'accord?
-Moi: Jimin... Arrête, arrête d'être comme ça avec moi, je mérite tellement pas d'aide de ta part.
-Jimin: Et toi tu veux aussi arrêter de dire ça? Je suis pas un gamin, je t'en veux certe, j'aimerais également prendre mes distanc....
-Moi: Ah bon?..
-Jimin: J'aimerais mais j'y arrive pas.
-Moi: Tu n'aurais pas dû m'emmener avec toi alors.
-Jimin: Trop tard, je te cherche des affaires confortable, installe toi.Jimin essaye d'esquiver le sujet, je le connais beaucoup maintenant.
-Moi: Que va dire votre producteur?
Oui, cela me trottait également à la tête, j'avais entendu partiellement ce que les manageurs des boys avaient dis. Donc je sais, qu'ils doivent aller le voir demain pour parler de moi. Ça ne sent rien de bon. Jimin me regarde, tête battu.
-Jimin: Tu risques de partir.
-Moi: C'est ce que je me disais...Je baisse la tête, me mordant la lèvre pour éviter de re craquer, j'avais déjà les yeux éclater par la fatigue et les larmes de tout à l'heure, je ne peut pas encore me permettre de me mettre dans des états comme ça. Jimin arrive à ma hauteur, s'installant à coter de moi, sur le lit. Il me tourne la tête afin qu'on se regarde dans les yeux.
-Jimin: Regarde moi Blanche.
Je m'efforce de le regarder.
-Jimin:.....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Aventura« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...