TXT

49 0 0
                                    

-Jk: Mais bordel qu'est que vous foutez planter comme ça vous deux ?! On vous cherche depuis des lustres !
Personne ne réagissaient, ni moi ni Jimin, on resta figée l'un en face de l'autre.
-Suga: Wsh les gars là faut rentrer il pleut comme tout.
Jimin se retourna, ce qui me fit sortir de mes pensées.
-Jimin: J'arrive.
-V: Blanche?
-Moi: Allez-y je vous rejoins promis.
-Jk: Mh..
Les garçons me devancèrent et rentra enfin à l'hôtel tant dis que moi je rentrais dans l'entreprise qui était encore ouvert pour je ne sais quel raisons.
Je marchais dans les long couloir et j'observais les salles de danse, les salles de sport ect.. C'était vraiment grand. Au loin j'aperçus un salle éclairée, et je m'interroge donc sur cette pièce en question. Je m'approche entendant de la musique. Trop curieuse, je m'avance jusqu'à la porte muni d'une petite fenêtre et faisant la pointe des pieds j'ai pu apercevoir les silhouettes. C'est là que je me rends compte.... Mon dieu, ce sont les TXT qui sont entrain de s'entraîner. J'étais choquée de pouvoir les voir car j'aimais beaucoup leur style et leur musique. Ils sont devant moi et je ne sais même pas quoi faire, aller j'essaye tant bien que mal de regarder par cette petite fenêtre, mais soudain je trébuche ce qui fais ouvrir la porte et me faire tomber de tout mon long dans la salle. Il manquait plus que ça, la honte. Ils s'arrêtèrent à ma hauteur, les 5 autour de moi. Je lève ma tête, rouge de honte, quand soudain Beomgyu me tend la main afin de m'aider à me relever.
-Moi: Me..merci..
-Soobin: Qui est tu?
-Beomgyu: C'est la fille fétiche des BTS crétin.
-Taehyng: Effectivement c'est elle, que fait tu la?
-Moi: Excusez moi... je... je ne voulais pas vous gênez, je n'ai pas fais exprès, je m'en vais.
Voulant partir, Beomgyu s'exclame:
« Hey attend, c'est quoi ton prénom déjà? »
Je me retourne et lui réponds « Blanche », et part en fermant la porte. Je me mis de coter et me pose par terre ne réalisant pas ce qu'il venait de se passer. Je tremble, j'étais déjà dans un état critique vue comme j'étais habillée et la pluie qui n'a fais que empirer mon look. Mon dieu... Pourquoi me demande t'il mon prénom? Ce fameux Beomgyu m'a perturbée. Il faut que j'arrête de penser à cette scène si perturbante.
Je me dépêche, rejoindre les garçons à l'hôtel avant qu'il ne me recherche partout. Et arrivant, ils étaient tous dans le petit salon, entrain de papoter.
-Jin: Hey mais tu étais où ?
-Moi: Je... je..
Je repense à la scène qui m'embarrasse et je me met à rougir. Jungkook me lance un regard noir, tant dis qu'à l'inverse, Jimin me lance un regard interrogateur, il fallait vite que je trouve une excuse valable.
-Rm: Alors?
-Moi: Rien, j'avais juste pris contact avec mon frère qui arrive bientôt.
-V: Va donc te changer tu vas attraper froid.
Jungkook se lève et me prends par le bras m'emmenant dans sa chambre. Il ouvre son armoire, et me donne un de ces gros pull.
-Moi: Merci.
Il me sourit, puis enlève son tee shirt à son tour, devant moi. Je ne savais plus où me mettre et automatiquement mes yeux fixent son corps, son magnifique corps qui me rappelle des souvenirs....
Par réflexe je baisse la tête, gêner de la situation et il commence à rigoler.
-Jk: Ne fais pas comme si tu avais jamais vue mon corps.
-Moi: Je n'ai pas regarder.
-Jk: Je t'ai vue, et tu ne serais pas si mal à l'aise sinon.
Il marque un point, je relève donc ma tête et en une fraction de seconde Jungkook se trouve devant moi. Je sent son corps chaud traversant le pull que je portais et réchauffa mon corps encore humide. Il replace une mèche de mes cheveux mouiller et me parle dans l'oreille.
-Jk: Qu'est qu'il s'est passé avec Jimin tout à l'heure?
-Moi: Rien.
-Jk: Tu n'as pas le droit de me cacher des trucs ma belle, alors dis moi.
-Moi: Je n'ai rien à cacher et je ne suis pas forcer à tout te dire monsieur Jeon.
-Jk: Argh!
Il ressert les poings et me regarde dans les yeux.
-Jk: Blanche, je t'....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant