-Beomgyu: Blanche !
Je me retourne est voit alors Beomgyu m'appeler, je m'arrête et il viens vers moi.
-Beomgyu: Tu vas bien? J'ai entendu dire que.. enfin.. je veux pas en parler de ce qu'il s'est passé tout à l'heure..
-Moi: Non vaux mieux pas.. j'essaye de ne pas y penser pour éviter qu'une crise survienne à nouveau..
-Beomgyu: Je comprends ton état, c'est normal cette réaction.. ça doit être dur.. Enfin bon je vais arrêter de parler de ça ! Mais si tu as besoin de moi, tu le sais maintenant.
-Moi: Oui merci beaucoup !Il me sourit et repart. Cette discussion n'aurait pas dû avoir lieu car cela m'a fais rappeler ma crise et tout ce qu'il s'est passé depuis ce matin..
Je n'ai pas la force d'aller rejoindre les boys.. Je préfère aller me reposer encore un peu.
Mais c'est difficile de savoir où aller car comme ce n'est pas chez moi je n'ose pas aller dans la chambre des boys même celle de Jimin.
Bon, la seule solution c'est de me poser sur le canapé du petit salon en espérant qu'il y a personne.
En arrivant, effectivement pas un chat. Ouf, je vais pouvoir me poser.
Peut être que les garçons m'attendent mais ils comprendront que je n'avais pas forcément envie de venir.. enfin j'espère.
Mais finalement ce n'est pas une très bonne idée de me retrouver seule car je repense quand même à tout ça, et surtout à Jungkook, qui, ce matin à essayer de m'aider..
Mais bon, c'est quand même de sa faute.. Et de la mienne.. Grr.. Pourquoi mettre toute la faute sur lui ?! J'étais consentante et je n'ai pas refuser de faire avec lui.. c'est aussi ma faute.. Argh!
Je me tiens la tête et soupir et m'énerve toute seule, j'ai une haine envers moi même d'avoir fais autant de conneries alors que de base cela ne me ressemble pas du tout.
Je repense à tout ce qui a pu se passer en si peu de temps... Mais qui l'aurait cru ??? C'est digne d'un film, et ça arrive qu'à moi...
Avec Chloé, on ne se parle plus autant, je la perds à cause de mon choix, elle n'étais pas très ravie...
Mais j'ai envie de l'appeler et de tout lui raconter, j'en ai besoin, vraiment.
Il y a trop de chose à dire, trop d'événements qui ce sont passer. Et il faut que je parle également D'anthony. Quand j'y repense, c'est vraiment fou.
Je prends donc le téléphone et prends le temps de tout lui raconter. Elle m'écoute mais ne dis rien, et je continue encore et encore jusqu'à fondre en larmes de tout les événements, je sens que Chloe voudrait en rajouter une couche, me dire que j'aurais pas du faire ce choix, me dire « je t'avais prévenu » mais elle ne dis rien.
Un blanc s'installe alors. Je rétorque.
-Moi: Je sais Chloé, je sais ce que tu as envie de me dire mais... je... j'ai besoin de parler, tu es la seule avec qui je peux autant me confier, j'ai quand même besoin de toi...
Le blanc était toujours présent.
-Chloé: Je t'en veux Blanche, tu m'as laissé, tu m'as laissé pour eux, et regarde ce qui se passe... J'ai aussi besoin de toi merde! Je... Si tu as besoin de parler je suis là, tu en as bavé là... Je suis désolé pour tout ce qui a pu t'arriver, surtout pour cette histoire de bébé, enfin je veux dire... pardon ça dois être dur et je remue le couteau dans la plaie...
-Moi: Je... T'inquiète... Merci Chloé, merci... J'avais vraiment besoin de parler, et malgré mes choix foireux je n'ai pas envie de te perdre...
-Chloé: Je resterais ta meilleure amie ! Bon du coup, tu m'as dis si j'ai bien compris, que tu t'es mise avec Jimin ?!
-Moi: Oui euh.. c'est ça! Je sais, ça paraît fou, du jour au lendemain mais ça me trottait déjà dans la tête depuis un moment, il est attentionné avec moi, et surtout je sens qu'il m'aime vraiment. Pas comme Jk... D'ailleurs... Tu as rencontré mon frère Anthony?!
-Chloé: Je euh... Oui enfin.. Oui je te l'ai pas dis ! Ça m'a surpris, d'abord je pensais qu'il mentait mais non!
-Moi: Il y a eu quelque chose par hasard ?
-Chloé: Comment ça quelque chose ?!
-Moi: Je... Rien laisse tomber ! Merci de m'avoir écouter, merci d'être toujours là pour moi! Je te rappellerais d'accord ?! Bon courage pour les cours. Bisous.
On se dis salut et je raccroche.
Je regarde l'heure, il est déjà 19h. Je commence à avoir un coup de barre et puis soudainement, je m'endors...-(?) Hey Blanche! Ça va... Ça va... Chut....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Aventura« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...