POINT DE VUE DE BLANCHE
Je me dirige donc vers la chambre de Jimin et ouvris la porte pour rentrer dans la pièce.
Il n'étais pas dans les parages mais j'entendais l'eau couler depuis la salle de bain.
Je pense qu'il m'entendît également.
-(Jimin) Blanche c'est toi ?
-(Moi) Oui.
-(Jimin) Je suis sous la douche, j'arrive.
Je me posa alors sur le lit et ferma les yeux essayant de me relaxer et éviter toute les mauvaises pensé mais tout revenait avec force. Jimin me coupa, heureusement. Je me tourne vers lui, il avait la serviette autour de la taille et torse nu. Je crois qu'avec lui je mis ferais jamais. Cela me mis mal à l'aise. Peut être que j'ai du mal car c'est tout frais et que j'ai aussi encore inconsciemment Jk en tête. Je sais pas.
-(Jimin) Hey ma belle, ça va ?
-(Moi) Ou..oui oui.
-(Jimin) Tu veux aller prendre ta douche? J'ai déjà tout préparé si jamais. Ça va te faire du bien.
-(Moi) Oui merci Jimin, je vais y aller.Il me sourit et je me dirige alors vers la salle de bain, on rentrant, les visions avec Jungkook refont surface. Je n'arrive pas à m'en défaire. Grrr. Je vais alors à la douche et mis l'eau froide pour oublier et combattre le mal par le mal.
Je me lave quant tout à coup je vis encore un peu de sang couler le long de ma jambe, légèrement mais ceci me fit un coup dans la poitrine suivi d'une crise d'angoisse à nouveau. J'avais du mal à respirer et commencèrent à crier de panique.
Je vais avoir du mal à oublier tout en vrai, du mal à me reconstruire. Je crois avoir fait le mauvais choix de revenir, vraiment. Je me mis accroupi dans la douche ne bougeant plus en pleurant.
Jimin arriva directement dans la salle de bain et me vis au sol de la douche, frigorifiée et en pleure mais surtout avec plein de rouge dans le bac de la douche. Je pense qu'il compris de suite ce qu'il se passait.
-(Jimin) Blanche je... calme toi...
Je me rendais compte alors que Jimin était face à mon corps nu et froid avec mon sang qui coulait de partout. Cela me fait encore plus stresser pour le coup.
Il éteignait alors la douchette et le mit une serviette autour de mon corps accroupi essayant tant bien que mal de me couvrir le plus possible. Je la pris par réflexe pour cacher mon corps et essayer de me ressaisir mais c'était dur.
Il vit que je n'arrivais pas à me calmer et soudainement dans la plus grande des surprises il me fit un bisou sur la bouche, le premier des bisou avec Jimin. J'eus un frisson et n'eus même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. Je le regardai alors choquée et perplexe de l'action qui venait de faire à ce moment.
-(Jimin) J'ai appris une fois que les bisous permettait de couper sa respiration un instant et du coup de calmer les crises. Je ne savais plus quoi faire Blanche, alors je me suis permis.
-(Moi) Jiminie...J'essaye de me lever, mais il m'aide aussitôt. Il me chercha alors des habits à lui un peu ample que je mis après mettre essuyer.
-(Moi) Merci Jimin, d'être là pour moi. C'était gênant la situation.. J'aurais préféré que tu me vois comme ça dans d'autres conditions.
-(Jimin) Je comprends mais ce n'est pas du tout grave, tu as été très courageuse et du coup c'est bête mais très belle.Je lui fais un sourire et il me porta jusqu'au lit.
-(Jimin) Je vais chercher de quoi protéger les sous vêtement, tu veux ?
-(Moi) Je veux bien... Oui...
-(Jimin) Je me dépêche d'accord ?!
-(Moi) Oui merci Jimin...
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Pertualangan« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...