La chute

46 0 0
                                    

Je me retourne, et c'est Beomgyu. Vas t'il me lâcher lui?

-Beomgyu: Tu comptes aller où dans cet état?
-Moi: Je..

Ma tête tournais, j'étais dans un sale état.

-Moi: J'aimerais prendre l'air!
-Beomgyu: Je t'accompagne.
-Moi: Hors de question.
-Beomgyu: Oh que si! Tu n'as pas le choix.

J'essaye de l'éviter mais il me rattrape aussitôt. Bon qu'il sois là ou pas je continue ce que j'allais faire, c'est à dire sortir et marcher pour éviter que je tombe ou autre. J'avais encore la bouteille dans les mains, et voulant boire, Beomgyu me gueule dessus.

-Moi: Ta fini de me dire ce que je dois faire ou pas? Tu es mon père? Non je crois pas! Donc stop!
-Beomgyu: C'est juste pour ton bien!
-Moi: Mon bien? Mais quel bien?! Je suis mal! Je suis perdue, j'ai gâcher ma vie et je regrette mes choix, jamais j'aurais dû m'aventurer dans ces problèmes. Quelle conne je suis! J'ai perdu tout le monde et je me sent seule! A quoi bon rester alors?

Beomgyu me regarde avec une mine triste et sans hésitation de sa part il me prends dans ses bras. Je le laisse faire car au fond de moi, c'est la seule chose que je recherche, me sentir un minimum importante auprès de quelqu'un. Je me laisse emporter mais un peu trop, nous étions à l'entrée de l'établissement quand tout d'un coup je me senti partir, je tomber dans les pommes ou bien pire.

POINT DE VUE DE BEOMGYU

-Beomgyu: Blanche! Blanche relève toi! Oh mon dieu...

J'étais paniqué je ne savais pas comment réagir sur le coup, je l'ai rattrapé et posé par terre. Le frère à Blanche, qui étais aussi inquiet pour elle est arrivé et nous as vue.

-Anthony: Qu'est qui se passe bordel?!
-Beomgyu: Je.. je ne sais pas quoi faire, elle est tombé d'un coup et maintenant elle ne parle plus, elle est presque inconsciente.
-Anthony: Appel les pompiers!
-Beomgyu: Je sais pas si c'est une bonne idée et je n'ai pas mon téléphone!
-Anthony: Une bonne idée? C'est quoi ce bordel! Il lui faut des renforts la!
-Beomgyu: Il y a un tas de personne dehors, si les pompiers arrivent cela va faire polémique dans chacun de nos groupe. Tu te rends pas compte.
-Anthony: Bordel de merde, met là en PLS déjà !

J'exécute les vœux de son frère, heureusement qu'il est là parce que je suis trop paniqué pour gérer seul la situation.

-Anthony: Reste auprès d'elle je vais vite chercher les autres.

Il court et je m'assois à coter de Blanche. J'essaye de lui parler, j'espère qu'elle va bien. Je m'en veux, j'aurais bien voulu la stopper davantage.
Les garçons arrivent.

-Rm: Oh mon dieu Blanche...
-Jin: Il faut appeler un médecin à domicile, c'est la seule solution.

POINT DE VUE DE JK

Je vis Blanche au loin, en position PLS. Je suis sous le choque. Je m'en veux énormément, et je me sent fébrile d'un coup. Comment elle a pu se mettre dans un état pareil? J'étais saoul, mais le fait de la voir comme ça m'a rendu complètement sobre d'un coup. Je me suis dis dans ma tête: Mec t'es vraiment un con. Parce que au fond, c'est de ma faute... Putain. J'espère qu'elle va s'en sortir.

POINT DE VUE DE JIMIN

Malgré ma colère j'entendais au loin, devant l'entrée, des cris, ce qui me rendait curieux et je me suis précipité à cette endroit. En face de moi, je vis tout les boys autour de quelqu'un. Ne me dis pas que?? C'est Blanche, elle est dans un état critique. Bordel! Je vais vraiment me faire ce Jungkook. J'en peut plus de mes émotions, mais au fond la haine que je peut avoir, je ne veux absolument pas perdre Blanche. Même si je veux prendre mes distances, j'ai envie de prendre soin d'elle.

-Jimin: J'appel!

Sans hésiter je prends mon téléphone et appel notre médecin afin de venir sur place. J'explique la situation et me dis qu'il fera de son mieux pour venir.

-Anthony: C'est bon?
-Jimin: Oui, il m'a dis qu'il se dépêchera.

Je regarde Jungkook.

-Jimin: C'est ta faute ça.

Il ne dis rien et baisse la tête. Je sais que c'est vache mais j'ai envie de le faire culpabiliser pour lui faire rendre compte les actes qu'il commet.

-Lydie: C'est aussi de sa faute.

Eh mais cette Lydie ne lâchera pas l'affaire pour blâmer Blanche. Je veux rétorquer mais Jungkook est aller plus vite que moi.

-Jk: Lydie stop! Arrête de faire ta gamine, tu oses la blâmer dans cette état?
-Lydie: Mais Jungkook... Elle t'a fais boi...
-Jk: J'ai dis stop! Ce n'est pas tes affaires.

Jungkook avait lever la voix, gueulant sur Lydie devant tout le monde. Elle se fit petite mais s'énerver au fond d'elle car elle devenait toute rouge. A la voix de Jungkook, on entendi soudain Blanche réagir, oh mon dieu... Qu'elle soulagement.

POINT DE VUE DE BLANCHE

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant