-Jimin: Hey Blanche tu vas où? Tu laisses ton frère comme ça alors qu'il a fais l'effort de venir?
-Moi: Tu permets que je prenne mon petit déjeuner?
-Jimin: Euh oui oui... mais tu aurais pu nous prévenir.
-Moi: Personne aurait fais gaffe,regarde la preuve.
Je montre du doigt au loin où tout le monde se parler entre eux sans se rendre compte de mon absence.
-Jimin: Moi j'ai tout de suite remarqué que tu es partie.
-Moi: Oui c'est vrai, mais tu es le seul.Je suis mal à l'aise de la situation, c'est vrai c'est le seul, il est vraiment chou avec moi. Je ne peut m'empêcher d'esquiver un petit sourire.
-Jimin: Je t'accompagne pour manger, tu vas pas manger seule.
-Moi: Non c'est bon, tu n'as pas à faire le gentil avec moi, surtout après ce que je t'ai fais hier.
-Jimin: Je suis pas rancunier, c'est ta vie, mais je t'aurais prévenu.Je ne dis rien et je marche et Jimin me suis derrière.
Nous marchons et arrivons dans le réfectoire. Je me servi du pain et des confitures avec un jus d'orange. Il faut que je mange malgré que je n'ai pas faim. Jimin s'installe au loin et je me pose en face de lui.-Jimin: Ça va mieux depuis ta crise de panique? Mais que t'il arrivée pour que sa arrive?
Je repense à tout, je ne veux en parler à personne.
-Moi: Je ne sais pas... Sûrement que je n'ai pas assez dormis.
-Jimin: T'es bizarre, tu me caches quelque chose!
-Moi: Non c'est juste que... je suis désolé Jimin. Tu es un ange, et avec moi tu ne devrais pas te comporter tel quel. C'est vraiment adorable.
-Jimin: Bah tu sais pourquoi je me comporte comme ça avec toi.
-Moi: Mhh...
Au loin je vois Jungkook arrivé, il se sert son petit déjeuner, oui c'est vrai, il n'avait pas le temps non plus ce matin.
-Jimin: Tu m'écoutes?J'étais dans la lune à cause de Jungkook et Jimin la remarquer que je regardais derrière lui et il rétorque.
-Jimin: Je comprends mieux...
-Moi: Désolé Jimin... Je dois lui parler.Jungkook arrive et regarde Jimin.
-Jk: Jimin, tu permet que je prenne ta place? Je dois parler à Blanche.
Jimin se lève d'un coup poings serrés sur la table.-Jimin: C'est bon! J'ai compris! Je vous laisse tout les deux!
Il part énervé, le pauvre depuis hier je le fais souffrir. D'ailleurs pas que depuis hier avec tout ce qu'il a pu se passer entre nous trois. Mais, malgré que Jimin est vraiment mignon, gentil, attentionné et j'en passe... Malgré que Jungkook n'a que fais de la merde avec moi... C'est quand même lui au final. Eh oui Blanche, tu fais des choix atypique et pas logique.
Jungkook prends la place de Jimin, mais ne dis rien.-Moi: Tu voulais me parler non?
-Jk: Pas forcément mais je voulais juste pas que Jimin continue à vouloir quelque chose avec toi.
-Moi: Euh s'il te plaît arrête, déjà de 1 il n'y a rien avec Jimin, et aucun sous entendu, il m'a juste accompagné pour manger comme personne ne remarque mon absence. Et de 2, tu n'as rien à me dire!
-Jk: Je ne peut m'empêcher de dire quelque chose quand même.Je hausse les yeux au ciel. Il l'a bien remarqué qu'il m'agasse.
-Moi: Je pourrais aussi dire quelque chose par rapport à Lydie.
-Jk: De quoi tu parles?
-Moi: Tu sais que un jour ou l'autre je sais toujours tout. Donc tu n'as rien à dire, parce que parler à Lydie, ta conquête, alors que en plus elle est avec mon frère, rien ne t'arrête !
-Jk: Eh oh, c'est elle qui est rentrée dans ma chambre j'ai rien demandé moi.
-Moi: Mouais.
-Jk: T'es jalouse?
-Moi: Moi? Pas du tout.Il rigole, qu'est qu'il peut me rendre folle ce mec.
J'aimerais quand même parler de ce qui s'est passé ce matin, parce que sa compte beaucoup pour moi.-Moi: Je peut savoir où nous en sommes?
-Jk: Je sais pas.
-Moi: Ok...Son ton est devenu froid, je ne sais pas à quoi il joue mais il faut qu'il arrête.
-Moi: Jeon Jungkook je ne suis pas ton jouet!
-Jk: Blanche! Je t'aime bordel!...
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Приключения« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...