-Jimin: Je t'aurais prévenue.
Puis re part comme si de rien n'était. Il est froid avec moi et j'aime pas cette tension entre nous. Je l'ai bien chercher après tout... Je ne peut que comprendre sa réaction, comparé à celle de Jungkook. Je vais moi aussi l'ignorer, et voir comment monsieur va réagir.
Il veux jouer ? On va jouer.
Les garçons continuent d'approfondir leur pas de danse et je commence un peu à fatiguée et à m'ennuyer. Mais que faire d'autre après tout? Je m'éloigne préviens les garçons que je reviens tout à l'heure. Je sors de la salle et souffle un bon coup. Il fais moins chaud tout d'un coup. Ayant justement chaud je décide d'aller un peu prendre l'air dehors, et vagabonde dans les couloirs quand soudain je tombe nez à nez avec:
-Beomgyu; Hey Blanche, tu vas où comme ça ?
-Moi: Je.. Besoin de prendre un peu l'air.
-Beomgyu: Ça va pas.
-Moi: À vrai dire pas trop, mais t'inquiète pas pour moi.
Je m'avance mais Beomgyu me retiens. Je le regarde perplexe.
-Beomgyu: Je t'accompagne si tu veux bien, et tu pourras me parler.Mais ces stars ont que du temps libre ou quoi?
-Moi: Si tu veux.Il me suit et je prends l'ascenseur direction le dernier étage, le toit. C'est un belle endroit où personne ne s'y trouve. On arrive et je m'installe sur un petit muret, puis Beomgyu fait de même.
-Beomgyu: Alors qu'est qui se passe?
-Moi: C'est compliqué, ma vie est complément folle, et je devrais être la femme la plus heureuse mais bizarrement je me sent pas vraiment comme ça. Mais je veux pas me plaindre, parlons pas de moi...
-Beomgyu: Mais t'inquiète pas tu me gênes pas! Je suis toute ouïe! Je comprends ton sentiment mais il a des raisons non?
-Moi: Oui...Je regarde le sol et je sent une boule au ventre et des larmes couler sur mes joues. Oui il fallait bien que je craque un jour ou l'autre. Je sent la main de Beomgyu prendre mon menton et il dirige ma tête face à la sienne. Nos visages étaient proche.
-Beomgyu: Ne pleure pas Blanche, tu es une fille forte et tu as réussi à affronter plein d'épreuve, tu peut encore en encaisser d'autres.
Il est vraiment touchant dans ces paroles. On ne se connais pas mais la façon dont il parle de moi est vraiment incroyable et cela m'a mis une certaine confiance en moi et aussi envers lui. Heureusement que j'ai pu les rencontrées les TXT.
Nos visages étaient toujours proche mais en une fraction de seconde nous nous effrayons au bruit sourd de la porte qui s'ouvrît violemment. Et voilà qui est là.-Jk: Blanche! Tu fais quoi là?
-Moi: Je...Comme j'avais retenu mes larmes au paravant j'avais quelques sanglots qui m'empêchait donc de parler.
-Jk: Beomgyu ?!
-Beomgyu: C'est bon je vous laisse, mais l'a mettre dans des états pareil c'était franchement pas obligé. Je sais pas ce que vous lui faites mais elle n'a pas mérité d'être comme ça.Il n'a pas peur de lui dire les choses alors que niveau popularité et même âge c'est Jungkook qui devrait être « supérieur » à lui entre guillemets. Mais non, il n'a pas hésiter à le remettre sur les rails. Je l'apprécie vraiment ce fameux Beomgyu.
-Beomgyu: À une prochaine, oublie pas je suis là quand tu veux!
Puis il part, nous laissant, moi et Jungkook l'un en face de l'autre.
-Jk: Pourquoi tu pleures?
-Moi: Pourquoi?! Tu me demandes pourquoi? Toi Jungkook, lunatique bipolaire, qui ne sais pas ce qu'il veux dans la vie?! Qui a cette manie d'énerver et provoquer autrui? Dont moi? Tu te fou de ma gueule?
-Jk: Je fais au mieux.
-Moi: Que dalle. Tu l'auras chercher! Comme dis, tu veux jouer? On va jouer. Maintenant laisse moi tranquille!.....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Aventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...