-?: Blanche, rejoins moi à 20h devant ta fac, je serais en voiture blanche. Tu me verras sûrement.
-Moi: ??... Jungkook ?? C'est toi?
Oui j'ai tout de suite reconnue sa voix. Mon dieu jai bégayer, mon cœur palpite, mais qu'est qui me veux ? Devant la fac? Mon dieu, j'ai du mal à respirer. Sa raccroche. Je me précipite sur mon tel regardant l'heure indiquant 19h07. Mais c'est bientôt ! Je vais faire une attaque. Après 1 semaine sans nouvelle, je reçoit un appel, de mon crush en plus. Mon premier réflexe et de trouver Chloé pour lui annoncer, mais la fac est grande et je sais pas où elle se trouve. Bon, tant pis. Il faut que je me prépare et en vitesse. Je me fais bien sûr, sur mon 31. J'essaye de faire un style simple mais élégant. Je sais même pas ce qu'il me veux, et c'est ça qui me stress. Les minutes passent et 20h approche. Chloé arrive au bon moment dans la chambre.-Chloé: Bah Blanche!?, tu vas où comm...
-Moi: C'est Jungkook, il m'a donner un « rendez vous »
-Chloé: Comment ça ? T'es sur ? Enfin je veux dire d'un coup ?
-Moi: Écoute même moi j'y crois pas, je suis juste sous le choque.
-Chloé: Et si c'était un piège ?
-Moi: C'était lui j'en suis sûr.C'est l'heure que j'y aille, je dis salut à Chloé avant d'y aller. Elle me dis de faire attention à moi. J'étais tellement stresser, je sais pas à quoi m'attendre. Je sors, évitant quelques personnes sur mon passage, afin de sortir devant la fac. Je regarde un peu partout avant de voir quelqu'un klaxonner. Je pense donc que c'est pour moi et me dirige vers cette voiture en question. Mes mains tremble et mon cœur bat la chamade. Et voilà que devant moi se trouve mon beau brun, Jungkook. Juste lui, en face de moi. Que faire ? Instinctivement je lui sauterais dans les bras, mais je reste bloquer devant lui, sans un mot.
-Jk: Blanche.
Il me regarde avec l'air content mais un peu désolé et l'air de l'avoir manquer.-Moi: ... Kookie. Que fait...
Je n'ai pas eu le temps de faire ma phrase que lui même me prend dans les bras. Sans un mot. Je sent son souffle contre mon cou. Je suis tellement bien à ce moment là. Mais cela s'arrête vite quand certaines personnes me voyant, se disant sûrement que je suis une garce de voir d'autres garçons, ou d'autres justement qui on reconnue Jk, voulant se précipiter vers nous. C'est alors que Jk me dis de monter dans la voiture et c'est ce que je fais directement. Il allume le contact, et je sais pas où il m'emmène et ce qu'il veux faire. Un petit blanc s'installa avant que Jk engage la conversation.-Jk: Blanche...
-Moi: Pourquoi es tu venu me chercher ?
-Jk: J'avais besoin de te revoir. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais il le fallait. Tu m'as manquer.
Je commence à avoir les larmes aux yeux à ces paroles car moi c'était réciproque.
-Moi: Où vas t-on?
-Jk: Surprise ma belle.
Je suis surprise et impatiente de savoir. Je me rends pas compte de la chance que j'ai d'être seule dans une voiture avec un membre des BTS. Pendant le trajet, monsieur n'arrêter pas de s'excuser. De s'excuser pour la dernière fois je suppose, car il ne disais pas la vrai raison de ses excuses.
-Jk: Tu m'en veux ?
-Moi: Je t'en veux pas.
-Jk: Alors avec Jimin?
Quand il dis ça, mon coeur fait un bond, je sais pas pourquoi ma réaction est si euphorique à l'entente de son prénom. Je me rappelle de la dernière phrase prononcer de sa bouche: «On se reverra princesse, promis. ». À y penser, j'ai des petits frissons qui me parcourt le corps. Pendant ce temps où je suis ailleurs Jungkook rétorque.
-Jk: Il t'aime, ça ce vois, et toi, on dirais aussi.
-Moi: Non! Non... Euh bah.. Aimer est un grand mots, et je l'emploierais pas pour cette situation.
-Jk: Et tu m'aimes moi?
Là c'est carrément l'ébullition, mon corps deviens vite chaud et mes joues sont sûrement rouge tomate.
-Moi: Et moi?
Il rigole.
-Jk: Aimer est un grand mot.
Il me fais un clin d'œil. Je le regarde toute gêner et évite son regard, il n'a pas dis non. Je suis toute tremblante, c'est limite si je me sent mal. C'est trop pour moi, malgré que j'ai tellement de chance. Tout sors de l'originaire depuis que j'ai gagner ce tirage au sort.
-Jk: Tu m'inquiètes.
-Moi: Comment ça ?
-Jk: Les médias, les photos de toi... J'ai vue que tu as perdus du poids et que tu étais mal. Ça ce voyais trop...
-Moi: Oh.. euh...
-Jk: Je fais sûrement une connerie.
-Moi: Mais comment ça ?
On arrive à destination. Mes yeux écarquillent devant l'endroit où nous sommes.-Jk:.....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...