Je pars, laissant dernière moi ma meilleure amie et mon sois disant futur avenir, qui ne sera plus le même à présent. Je marche d'un pas décidé arrivant directement devant la porte du directeur. Je toque et mon ventre me donne des coups. Je stress, je l'avoue. Comment expliquer que je quitte la fac ? Pourquoi? Je toque hésitante.
-Directeur: Entrée.
-Moi: Bonjour Monsieur, je voulais vous parlez de quelque chose d'important.
-Directeur: Je vous pris de prendre place.
Je pris place et le directeur me regarda droit dans les yeux avec un air plutôt sévère.
-Directeur: Sa tombe bien, madame Stones, il fallait que je vous parle.
-Moi: Oui?
-Directeur: Vous ne suivez plus aucun cours depuis longtemps et vous avez beaucoup de retard au niveau de vos résultats. Je sais ce qu'il ce passe brièvement avec les histoires de star... Qu'est que vous faites encore là ?
-Moi: C'est de ça que je suis venu vous parlez. J'aimerais quittée la fac. Je n'y arrive plus, je ne suis plus et je n'ai plus la tête à ça.
-Directeur: Alors ces stars vous empêche d'avoir l'avenir que vous avez voulu? Vous êtes une excellente élève mademoiselle Stones. Qu'est qui vous arrive?
-Moi: C'est pas vos affaires et ce sont mes choix, si vous voulez bien les respectez. Merci et au revoir.
Je quitte la salle d'un pas ferme. J'ai enfin pu faire ce que j'avais à faire. Direction l'aéroport, j'espère que Jimin m'attends. Je me dépêche tout en essayant d'appeler un taxi au loin, s'arrêtant à ma hauteur. Je rentrais dedans avec toutes mes affaires, le chauffeur m'aida, et me regarda intrigué.
-Chauffeur: Bonjour, j'ai l'impression de vous connaître.
-Moi: C'est fort probable, je..
Pas le temps de finir ma phrase que la foule commencèrent à ce précipité vers moi. Je rentre dans le taxi d'une vitesse et le chauffeur se dépêcha d'allumer le contact.
-Chauffeur: Qui êtes vous?
-Moi: C'est une longue histoire.
Cette foule me remit encore une fois en question, je suis devenu une « star ». Alors que le directeur avait raison, c'est pas la vie que j'attendais. Durant le trajet, je suis muette, et réfléchi beaucoup. Je ne devrais pas mais ceci me tracasse énormément au final. Le chauffeur le remarque et essaya de comme il pouvais de combler ce vide.
-Chauffeur: Ne doutez pas de vous.
-Moi: C'est vrai, je ne devrais pas. Mais c'est plus fort que moi.
-Chauffeur: Je ne sais pas quelle est votre histoire, mais vous pouvez être sûr que sa ira car la vie fais bien les choses d'une manière ou d'une autre.
Je soupire mais il était plutôt gentil avec moi d'essayer de me changer les idées. J'arrive, devant cette aéroport qui devient maintenant familier. J'ai peur de sortir de la voiture. Je prends un sweet, mis la capuche et sorti mes affaires. Remerciant une dernière fois ce gentil chauffeur. Je laissa un message à Jimin.
« Tu es où ? Je suis arrivée à destination. »
« Viens, un garde du corps te récupère, je suis dans l'avion. »
Je verrouille le téléphone et m'avance dans l'aéroport, je m'enfonce dans la masse évitant les regards des gens. Je vois le garde du corps au loin et m'avance vers lui d'un pas rapide. Il m'aide à prendre mes affaires et je lui sourit, lui aussi se dépêche évitant la foule. Il faut l'avouer cela devient une habitude pour ceux qui côtoie les stars. J'arrive vers l'avion, avec cette petite boule au ventre qui me reste au fond de moi. Je rentre, c'était un avion privée, spécialement pour lui..et pour moi. Je vois Jimin au loin me regardant avec un grand sourire. Il s'avance de plus en plus. Ouvre ses bras et me fit un câlin.
-Jimin:....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...