-Moi: Je... je...
C'est bon il m'a fais fermé ma gueule en 2 secondes.
-Jk: Mais tu sais très bien aussi que je sais pas comment me comporter, je suis perdu, tu m'as complètement déboussolé, donc cherche pas à comprendre certains de mes actes.
-Moi: Tu me compliques la vie...
-Jk: Tu m'as compliqué la mienne...Je ne sais pas quoi dire alors je préfère me taire. Tout d'un coup, au loin, je vois 5 garçons arriver, et je reconnais directement ce fameux groupe: Les TXT.
Jungkook les as vue également et les salut et débarrasse son plateau. Je reste planté là alors que j'avais aussi fini de manger. Je les vois arrivés vers moi et je ne peut m'empêcher d'être un peu timide et gênée, car je ne les connais pas alors je ne suis pas à l'aise pour l'instant.-Huening Kai: Salut !
-Moi: Salut les garçons.
-Yeonjun: Alors comment ça va aujourd'hui? Tu n'es pas tomber j'espère?Ils rigolent et je suis encore plus mal à l'aise, je ne sais pas comment le prendre, si sa se trouve il se foutent de moi depuis le début.
-Yeonjun: Je rigole!
-Beomgyu: Laisse la tranquille c'est passé maintenant, tu es déjà tomber toi aussi.
-Yeonjun: Pas faux!J'esquisse un petit sourire à Beomgyu, qui me fais pareil.
-Moi: Je vais vous laissez les garçons, à bientôt !
-Les garçons: Salut !Je part et dépose mon plateau et va dans le petit salon, mais il n'y avait plus personne. Où sont t'ils bien pu aller ? Mon frère, Lydie et les boys? Ils m'ont oublier ou quoi? Je regarde instinctivement mon téléphone, j'eus des appels et des messages un de Jk: «Si tu nous cherches, nous sommes entrain de s'entraîner ». Et un de mon frère: « On se vois se soir petite soeur, les BTS nous ont inviter, à toute! » Bon bah d'accord, je ne comprends plus rien. Toute façon je n'ai plus la tête à comprendre l'histoire de ma vie.
Je vais donc chercher des affaires confortable, c'est à dire jogging, et un tee shirt, et compte rejoindre les garçons à leur entraînement, de toute façon je n'ai que ça à faire.[...]
J'arrive dans la salle et m'installe contre le mur afin de pas les perturbés dans leur danse. Ils sont entrain de réviser IDOL car en concert c'est celle qui ont le plus de mal à faire. Je les admires tellement. Mon œil se porte sur Jungkook qui m'ignore totalement, son air lunatique commence vraiment à m'énerver. Puis Jimin, qui est également ignorant... Bon Jimin a des raisons mais pas Jungkook, il faut qu'il sache ce qu'il veux vraiment lui, parce que j'ai du mal à le cerner.
Je rêvasse et je m'enfonce dans mes pensées alors que les garçons étaient autour de moi.-Jin: Blanche ?!
-Moi: Euh oui oui, excuse moi j'ai pas entendu.
-Jhope: Pas grave aller viens danser avec nous.
-Moi: Non merci sa ira...On me tire par le bras me levant afin de danser avec eux, jhope et V m'apprenne quelque pas de la chorée et Jk et Jimin sont tous les deux à l'opposé entrain d'apprendre je ne sais quoi.
-Suga: Bon moi j'en ai marre de ce malaise que je pense tout le monde ressent alors dite nous ce qu'il se passe?!
Oups... Ils l'ont ressenti. Un blanc dans la salle retenti et tout le monde se regarda entre eux. Je ne savais plus où me mettre.
-Jk: C'est bon c'est pas tes affaires Yongi.
-Suga: Oui sûrement mais svp arrêtez de faire les gamins là, en plus c'est la fête ce soir!
-Moi: Je peut savoir pourquoi une fête ? Et pourquoi mon frère viens?
-Suga: C'est moi qui l'ai inviter, il était chaud de faire la fête ce soir, il a de bons délire ton frère.
-Jin: Et au moins tu peut le voir.
-Moi: C'est gentil mais j'aimerais pas qu'il sois mêler avec vous... Ils vont être dans les médias ect et je veux pas trop ça pour lui...
-Rm: On comprends...
-Suga: Juste ce soir d'accord ? On a une vie après tout et on invite qui ont veux, si les médias parlent bête, tant pis.
-Moi: Oui...
-Jk: Lydie est inviter ?
A quoi il joue lui?-Suga: Oui aussi.
Il sourit, je vais vraiment lui mettre des claques à celui là, il cherche à me provoquer ou c'est comment?! Argh! Je lui lance un regard noir et il me regard en levant les yeux. Jimin s'approche de moi et chuchote dans mon oreille.
-Jimin:....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Aventura« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...