-Jimin: Et moi je veux toi.
Je le regardais, ayant un bug sur ce qu'il venait de dire et pensent que j'avais mal interprété les choses.
-Jimin: Non pardon, oublie.
-Moi: Je...
Il changea radicalement de sujet.
-Jimin: Je dois rejoindre les autres pour le Vlive.
Il me laisse planter la, devant les peluches.
-Moi: Eh oh! Jimin attend moi.
Je lui courrai après et on arriva devant un manège à sensations forte.
-Jhope: Les gars, je fais pas ça moi.
-Rm: Tu viens! C'est pour le Vlive! Ça va faire marrer les armys.
-Jhope: Mais...
V lui tira par le bras et tout les boys y allèrent, certains avec grande hésitation.
-V: Viens Blanche, si sa te gêne pas d'être filmé, nous non plus. On assume pleinement d'être avec toi, puis... tu es déjà la vedette de notre groupe non?
-Moi: Hum... Je veux bien le faire oui.
On monta dans le manèges. 5 d'un coter et 4 de l'autre. L'attraction était immense que malgré que j'adore les sensations forte, je eus un petit pincement au coeur, et je regretta vite mon choix.
Les metteurs mis les caméras en place afin que les boys soient filmer durant le tour de manège. Jhope, Jin, et Jimin commença à crier avant même que le manège commence. On était mort de rire.
Je me trouvais à coter de Jimin et Rm.
-Moi: Jimin! Je pensais que tu avais pas peur ?!
Le manège commença et monta de plus en plus haut. Ayant le vertige je fermais les yeux tenant fort les barres.
-Jimin: Euh j'osais pas lav....
Jimin ne fini pas sa phrase car l'attraction descendu a toute vitesse. Ce fut riche en hurlement. Je ne savais pas si je devais faire de même ou rire.
-Jhope: Laissez mon descendre par pitié!
-Jimin: Je vais mourir !
On éclata de rire et c'était parti pour un autre tour. Je fermais encore les yeux, cette fois si il monta encore plus haut. Le premier réflexe était de m'agripper là où je pouvais et, Jimin me donna sa main que je pris spontanément. Lui aussi avait besoin de contact car il me serra fort. Au final il avait encore plus peur que moi. Cela me faisais rire, mais pas pour longtemps quand le manège descendu à toute vitesse. Il me serra la main tellement fort que je la sentie même plus. C'était le tour de trop, les garçons demandèrent d'arrêter et le gérant exécuta la demande. Tout le monde sortis du manège. V et moi nous étions mort de rire face à la tête des autres membres.
-Jhope: Je me sent pas bien les mecs.
-Jin: J'ai eu la peur de ma vie.
-Jimin: Ne m'en parle même pas.
-Suga: J'ai vraiment horreur des manèges.
-Rm: Moi aussi.
V et moi on se regarde, l'air de dire qu'ils sont nul de penser ça, car on aime tout les deux les attractions de ce genre.
Ensuite c'était le moment de faire une pause goûter, les garçons avaient faim. D'ailleurs cela ne m'étonne pas d'eux, les sensations forte ne les atteignent pas. On alla donc vers un stand de glaces. Chacun leur tour les boys choisissaient leur parfums, puis je choisi à mon tour. Pour le coup, j'opte pour vanille, fraise. Mes deux parfums préférés. Contrairement aux autres qui ont choisi des goûts bizarre. On s'installa sur la terrasse voisine tout ensemble. Je m'assis à coter de Jimin et Jin. Je remarquais alors que Jimin venais toujours à coter de moi.
-Jimin: Tu choisis simple toi niveau glace.
-Moi: Et toi tu prends trop compliqué ! C'est quoi tes goûts?
-Jimin: Banane, melon.
-Moi: Tout ce que j'aime pas.
-Jimin: Goûte!
J'esquisse un regard interrogateur suite à ce qu'il viens de me dire, puis il me tendis sa glace afin que je la goûte.
-Jimin: Aller fais pas ta difficile.
Je rigole et je lèche un peu sur sa glace.POINT DE VUE DE JK
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...