Ce fameux Beomgyu

48 0 0
                                    

Mon coeur ne fais qu'on tour sur la phrase qu'il apprêtais à me dire, mais quelqu'un toqua à la porte. Jungkook souffla, mis un pull et ouvrit la porte. C'était Beomgyu. Oh mon dieu.
-Jk: Euh salut.
-Beomgyu: Salut... désolé du dérangement mais.. les garçons m'ont dis que je trouverais Blanche ici. Blanche?
Je lève ma tête.
-Moi: Mhh??
-Beomgyu: Tu as fais tomber ton téléphone quand tu es tombé. Je voulais te le rendre.
Je m'approche vers lui, et Jungkook ne compris pas ce qu'il se passait. Beomgyu me tendit mon téléphone que je pris aussitôt, tête baisser, mal à l'aise de la situation.
-Moi: Merci.
-Beomgyu: De rien, bonne soirée à vous.
Jungkook referme immédiatement la porte et je senti qu'il voulais des explications. Il me regarde avec insistance, je ne savais plus où ni quoi faire.
-Jk: C'est quoi ce bordel?
-Moi: Je.. C'était un accident, je suis tombé dans leur salle de danse, et j'ai du le faire tomber avec moi.
-Jk: Mais qu'est que tu foutais là bas toi?
-Moi: C'était un hasard, c'est bon tes questions ta fini?
Il me pris par les hanches et me colla à lui, et me chuchote à l'oreille.
-Jk: J'en ai pas fini avec toi.

Ces paroles me procura des frissons dans tout mon corps, il ouvrit la porte et parti. Sûrement rejoindre les autres. Il me devance mais je le suis quand même afin de rejoindre le groupe. On arriva devant eux, et je remarquais qu'il n'étais non pas 6 mais 11, oui, ils étaient entrain de parler avec les TXT. Ils partagent le même hôtel donc je suppose qu'ils se voient tout le temps. Je m'installe timidement entre Jimin et Taehyun.

-Jin: Soobin nous a raconter comment tu es tomber, tu te tapes tout le temps l'affiche toi.
-Moi: Eh mais... c'est pas drôle.
Mes joues rougissent, j'étais mort de honte. Taehyun tourne la tête vers moi.

-Taehyun: Mais ont s'y attendait tellement pas!
-Moi: Je suis désolé, j'ai visiter et je vous ai vue et après..
-Beomgyu: Tu es tombé comme une merde.
-Moi: C'est ça...
Tout les garçons rigolèrent tant dis que moi je me fit toute petite.
Les TXT s'apprêtaient à aller dormir, ils nous disent donc bonne nuit. Mais beomgyu me regarda en disant bonne nuit, et ceci me mis hors de moi sur le moment, pourquoi me regarde t'il moi? Il sourit et me fais un clin d'œil. Oh... Je ne sais pas ce qu'il a avec moi, mais ce ne sera pas possible. Je veux le suivre pour avoir des explications mais Jungkook me retiens.
-Jk: Tu veux aller où comme ça?
-Moi: Laisse moi...
-Jk: Nous allons aussi dormir, n'est ce pas?

Comment vous expliquez qu'il a une emprise énorme sur moi, qui me déstabilise et que j'ai envie de lui dire oui à tout pour pas le perdre.
-Moi: Oui.
-Jimin: Tu vas dormir où Blanche?
-Moi: S'il vous plaît commencez pas.
-Jk: Avec moi bien sûr, tu as déjà eu ta chance la dernière fois.
-Jimin: Dans tes rêves. Prends mon lit Blanche, je dormirais ici.
-Moi: Jimin, non.. je..
-Jimin: Discute pas, et monte.

Jungkook regarda Jimin d'un regard extrêmement noir mais ne disait rien, et tout les boys y compris moi monta dans les chambres respectives. Je rentra dans celle de Jimin, et pris un oreiller et une couverture pour lui apporter en bas. C'est la moindre des choses, le pauvre.
J'ouvris la porte discrètement et pris les escaliers pour faire le moins de bruit possible et alla rejoindre Jimin.
Il était allonger sur le sofa, recroquevillé, il me faisait de la peine. Je crois qu'il dors, mais soudain il lève la tête et me regarde.

-Jimin:....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant