-Anthony: Hey Blanche! Calme toi! Chut...
J'avais chaud et mes larmes coulaient sur mes joues.
-Moi: Mais... Qu'est ce que..
-Anthony: Tu as fais sûrement des cauchemars... Tu as commencé à crier et je suis tout de suite venu.
-Moi: Oh je... Désolé! Allez vous rendormir ça va.En vrai sa n'allait pas, j'avais mal au coeur, au ventre, à la tête, j'étais vraiment mal au point. C'était comme si on l'arracher le coeur, c'était une douleur horrible.
Anthony regarde Lydie, ne disant aucun mots elle comprends ce qu'il s'apprêté à dire. Elle fais un oui de la tête. Anthony s'allonge à coter de moi.-Moi: Anthony, c'est bon j'ai pas besoin...
-Anthony: Chut... Rendors toi petite soeur.Sa respiration m'aide à me sentir mieux et je me rendors facilement grâce à lui. Il est vraiment adorable, alors que en l'espace d'un soir on a appris à ce connaître. On dirais que sa fais une éternité. [...]
Je me réveille, seule. Mon frère était déjà réveiller, je regardais l'heure sur l'horloge du bureau indiquant « 14h41 » Quoi déjà ? Bon... J'avais besoin de sommeil aussi. Mon dieu je repense à la fac que j'ai beaucoup raté ces derniers temps. Je ne peut plus continuer comme ça. Il faudrait que je trouve un moyen d'arrêter l'école et de savoir où loger. Je ne veux pas m'incruster dans la belle vie de couple que mon frère et Lydie ont. Je trouverais mais il ne faut pas que j'y pense. Trop de choses me travail en ce moment. Je me lève et alla rejoindre les deux tourtereaux.-Lydie: Blanche ! Bien dormis? Regarde ton petit dej...
-Moi: Merci Lydie mais j'ai pas trop faim.
-Lydie: Arrête blanche !
-Moi: Un peu alors...
C'était des tartines au nutella, un bol de lait et une banane. Tout ce que j'aime, mais je n'avais vraiment pas l'appétit. Dans ma tête, c'était que Jungkook qui revenais. Je ne pensais qu'à ça, qu'à nos moments... Je croque dans une tartine qui me dégoûtait immédiatement, mais je ne compris pas pourquoi. C'était comme si je ne pouvais plus rien ingérer. Cela me rappeler donc la phase où Jungkook m'avais dis que je devais retourner sur Paris. Décidément je me met dans des états pour lui.-Moi: Je peut pas... Je vais prendre l'air.
-Anthony: Blanche..
-Moi: S'il te plaît. Je reviens d'ici 1h. Je connais un peu le coin, et sinon j'ai google map.Anthony et Lydie se regarde, on dirait que je suis leur enfant, non mais j'hallucine.
-Moi: Hey! Je suis pas votre petite adolescente là! On a presque le même âge je vous rappelle !
-Lydie: On veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose.
-Moi: C'est bon, sa ira très bien merci !Je prends mes affaires, m'attache les cheveux et m'habille et part dehors prendre l'air. Mon style vestimentaire et mon physique m'importe peu. L'air frais me fais tout de suite du bien. Pendant ma marche, je réfléchis, encore et encore, devrais je quittée la fac? Est ce une bonne ou mauvaise décision? J'ai raté beaucoup de cours et je n'ai même plus le courage d'y aller. Je pense que c'est n'est plus la peine maintenant. Mais où vais je aller ? Chloé, serait vraiment énervée de mon choix pour le coup elle me fera la gueule à coup sûr. Les questions me trotte tellement que je ne fais pas attention au alentours mais j'entends un bruit sourds de voiture se rapprochant de moi. Mon dieu mais il veux quoi lui? Mes pas se font plus rapide mais la voiture fais de même. J'avoue, je flippe. Peut être que mon frère et Lydie avait raison, j'aurais du les écouter. La voiture s'arrête à ma hauteur ouvrant la fenêtre coter passager.
-?: Monte !
Cette voix, mon dieu mais je l'a reconnais, mais ce n'est pas possible!...
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Aventura« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...