Proposition des BTS

226 6 0
                                    

-Jk: Pas si vite toi!
-Moi: Quoi? Euh... Comment ça ?..
-Jk: Comment tu t'appelles?
-Moi: ... Blanche.
Je bégayais beaucoup, pourquoi me demande t'il mon prénom?
-Jk: En plus c'est magnifique.
Je sentais la chaleur montée dans mon visage, je pense que j'étais toute rouge à nouveau.
-Moi: Merci..
-Jk: Notre concert ta plu? Tu étais où ?
-Moi: Énormément! J'étais très fière de vous ! J'étais dans les derniers rangs.
-Jk: Tu as eu de la chance d'être sélectionné au tirage! Ce n'est pas un hasard.

Il me fait un clin d'œil, j'ai cru que j'allais mourir encore une fois.

-Moi: Comment ça ?
-Jk: J'ai une proposition.
-Moi: Euh.... oui?
-Jk: Le groupe et moi pensais qu'on t'inviterais à l'entreprise big hit. Si tu as envie bien sûr. Une semaine sa te dis ?

Quoi?! Il est entrain de me dire que je pourrais passez une semaine avec les BTS chez Big hit ??? Mais je rêve ou quoi ?! Je ne sais même pas quoi dire... Jimin arrive par derrière.

-Jimin: Aller! On aimerait bien :)
-Moi: Mais pourquoi moi?

V arrive également vers nous.

-V: Parce que c'est toi haha.

Je voulais énormément passer du temps avec eux mais à cause de la fac, rater une semaine serais énorme et j'aurais beaucoup de difficulté à reprendre le rythme après cet événement.

-Jk: Tu hésites Blanche?
-Moi: C'est pas contre vous, j'aimerais vraiment beaucoup accepté votre proposition, mais j'ai des cours très important pour mon orientation..
-V: Tu rattraperas! C'est une semaine Blanche, dis oui :)

Bon je ne peut pas refuser d'être avec mes idoles pendant une semaine après tout. Pourquoi hésiter en fin de compte, et même on ne peut pas résister à leur bouilles.

-Moi: Bon c'est d'accord !

Ils étaient tous heureux à l'idée que je vienne mais je ne réalisé toujours pas ce qui venait de se passer.

-Jk: On te cherche demain vue qu'on rentre, donne moi ton numéro et envoie moi ton adresse d'accord ?
-Moi: Demain?! Déjà ?!
-Jimin: Oui, nous ont a fini notre tourné.
-Moi: Bon euh d'accord.

Je me tourne vers Jungkook afin de lui donner mon numéro.

-Jk: Merci ma belle, à demain 😉

Soyez sûr que tout le long j'étais rouge écarlate et j'arrivais plus à me calmer et redescendre en pression.
Un vigile me raccompagne devant le zénith, et j'ai pris le premier tram pour rentrer à la fac....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant