Un peu trop bu

130 5 0
                                    

-Jk: Tu vas dormir avec qui Blanche?
-Moi: Je sais pas moi....
-Jk: Jimin?
-Moi: Je sais pas.

Il baisse la tête, avec un regard un peu triste.

-Jk: Je t'aime bien Blanche.

Mon cœur fais un bond, je m'attendais pas du tout à ça. Surtout venant de mon bias. Oh mon dieu, si j'aurais pu crier aussi fort que je peut je l'aurais fais. Reste calme Blanche.

-Moi: Je t'aime bien aussi Kookie.

Il me regarde avec un petit sourire au coin.

-Moi: Et je préfère quand tu souris.
-Jk: Je ferais attention alors.

On se souris mutuellement. Suga arriva avec les verres.

-Suga: Et voila pour la miss!
-Moi: Merci Yongi.

Je goûte, et c'était extrêmement bon, je sais pas ce qu'il a mis dedans mais pour de l'alcool, on aurait dis du jus d'orange.

-Suga: Alors ?
-Moi: C'est super bon!

Suga souris et les autres membres et moi buvons à ma semaine avec eux.

-Moi: Merci encore les garçons! Vous avez réalisé mon rêve le plus fou! Je ne saurais jamais comment vous remerciez. Vous êtes tous géniaux.

Ils me fit un par un câlin, c'était trop chou.
On commençais à boire un peu beaucoup de verre mais sans pour autant être bourré. Jimin commençais à devenir un peu bizarre. Lui par contre avait l'air bourré.

-Jimin: Santé les garçons! C'est avec moi que Blanche va dormir !
-Jk: Non.
-Jimin: Comment ça non? C'est pas toi qui choisi.
-Jk: Et toi non plus. Arrête de boire une fois avant de faire le malin.

Je me rendais pas trop compte de la scène car moi même j'avais la tête qui tournais. Je crois que j'ai un peu abusé également.

-Moi: Hey stop!! Je vais dormir dehors si vous arrêtez pas!

D'un coup, Jimin s'effondra par terre. Je courrais après lui essayant avec Jin de le soulever mais impossible. Il étais mort de rire en plus. Quand Jin et V on réussi à le soulever il courra vers la porte de sortis, et ensuite je me rappelle plus vraiment.

(POINT DE VUE DE JUNGKOOK)

Jimin couru vers la sortis, il étais très mal. Suga avait vraiment abusé dans les doses. V resta avec lui.
Je me tournais pour voir Blanche qui elle aussi avait pas l'air très bien. Elle avait les yeux à moitié fermer.
-Moi: Blanche ?
-Blanche: Mhmmmm?
-Moi: Viens, on va aller se reposer.
-Blanche: Junkooooook!!! C'est toi! Coucou ! Comment ça va ?

Blanche sauta dans mes bras, de justesse j'ai pu la rattraper.

-Rm: Elle est pas bien non plus.
-Jk: Non pas du tout, je l'emmène dans ma chambre, le temps que...
-Rm: Oui. Je m'occupe de parler à Suga. Mais abuse pas Jk.
-Jk: Merci mais j'irais aussi le voir!

Je ramena Blanche dans ma chambre d'hôtel. Elle étais vraiment mal au point. Il aura des compte à me rendre Suga.

(POINT DE VUE DE BLANCHE)

On me porta jusqu'à une chambre. Je me sentais vraiment pas bien.

-Moi: Je me sent pas bien.
-Jk: Oui Blanche sa ira.
-Moi: Jungkook?
-Jk: Chuttt.

Il étais proche de mon visage. Il m'avait poser sur son lit. Je me leva de vitesse, coucher c'était encore pire.

-Moi: Ça va pas vraiment.
-Jk: Tu veux je t'accompagne au toilette?
-Moi: Montre moi juste ou c'est.

Jungkook se leva et m'aida a me lever pour me montrer sa salle de bain. Je me jeta sur les toilettes croyant que j'allais vomir. Mon dieu mais la honte. Être morte saoul avec les BTS. Qui dis mieux?

-Jk: Blanche, sa ira d'accord ?

Je commençais à pleurer, c'était plus fort que moi. Cette sensation au fond de moi étais horrible. Jk s'approcha de mon oreille me murmurant des belles choses pour que je me calme. J'étais apaisé et oublier le fait que j'ai envie de vomir. J'allais même presque m'endormir. Jk le remarqua et me porta jusqu'au lit. Il me posa délicatement.

-Moi: Kookie??
-Jk: Oui?
-Moi:......

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant