(sur la photo, c'est la fille de la fin du chapitre)
-Jk: Je fréquente des armys depuis longtemps, je fais en sorte qu'elle « m'aime » puis après bah, je les laisses, sans être méchant bien sûr. On finis sur de bon terme.
Je reste sans bouger dans le bain avant de réaliser ce qu'il me dis. Mais qu'est qui raconte ? Ce petit ange me dis n'importe quoi. Je commence à rire.
-Jk: Blanche.. c'est la vérité.
Oh merde il ne rigole pas, ça veux dire que je suis l'une de ces armys prise pour une conne. Mon dieu, les larmes me monte aux yeux. Je sert mes poings, c'était la colère au fond de moi. Comment oses t'ils faire ça aux filles? Je le connaissais vraiment pas comme ça. J'hallucine.
-Moi: Mais quel connard! Tu savais que tu allais faire ça depuis le début ! Et tu me laisses espérer ! Tu oses me chercher pour aller dans un hôtel juste pour que tu couches avec moi! Et en plus tu savais que j'étais vierge ! Mais t'es quel genre de mec ?!
Je lui hurlais dessus, et il encaissait sans rien dire, sûrement l'habitude.
-Jk: C'est différent avec toi.
-Moi: COMMENT ÇA DIFFÉRENT? J'en ai rien à foutre, je veux rien savoir de tes justifications à la con, BTS ou pas rien à foutre, je veux plus rien savoir de toi. Quel batard, tu ne devrais même pas être connu.
Il me regarde d'un air triste et je décide de partir immédiatement me séchant et mis des affaires. J'étais déterminé mais mon cœur s'effondra en mille morceaux. Vraiment, j'avais l'impression de plus exister. J'étais vraiment prise pour un jouet tout ce temps, croyant pouvoir être avec lui. Mais quelle conne je suis, j'aurais du faire attention. Et les garçons étaient aux courant, non mais ils auraient pu me le dire, je ne veux plus rien savoir de eux. Mes idoles ont gâcher ma vie.
Je sors de l'hôtel en larmes, les sanglots étaient tellement fort que cela me faisais mal au thorax. J'étais attaché à lui, c'était lui pour moi, et j'aurais pensé, même un tout petit peu que lui aussi.. Je me suis bien trompé sur toute la ligne. Je marche sans m'arrêter vadrouillant les rues. Je reçoit des appels, c'est Jungkook. Et il ose revenir comme ça lui?POINT DE VUE DE JK
J'essaye de joindre Blanche, sans réponse, mais je sais qu'elle voit mes appels, bizarrement je m'inquiète. Comme dis c'est différent avec elle, j'ai l'impression de changer, de changer en mieux. Elle m'a ouvert les yeux sur certaines choses et je l'apprécie beaucoup. Mon dieu, mais quel con que je suis. Elle a raison, je suis qu'un batard sans coeur. Que faire ? Je ne peut pas la laissé comme ça.. Ou bien que si, elle dois nous oublier, sa ira mieux pour tout le monde.POINT DE VUE DE BLANCHE
Il pleuvait, je met le gilet emprunter de le sac auparavent, et mis également la capuche histoire de se couvrir mais aussi d'éviter les paparazzis. Au loin, j'aperçus une voiture, venir près de moi. Je commençais à marcher vite mais la fenêtre de celle ci s'ouvrît.
-?: Hey, Blanche, je t'ai reconnue, arrête toi.
C'était la voix d'une fille, mais bizarrement pas familière. Je regarde, c'était une fille rousse, très jolie, long cheveux qui me regarde.
-Moi: On se connais?
-?: Monte et je t'explique.
A vrai dire, c'est vraiment bizarre cette situation, une fille qui connais mon prénom qui insiste pour que j'entre dans sa voiture, sa présage rien de bon, mais j'ai plus rien à perdre après tout, je rentre trempée dans le véhicule.
-Moi: Désolé de mouiller les sièges.
-?: C'est de l'eau c'est pas grave. Au fait, je m'appelle Lydie.
-Moi: Et moi bah.. tu connais.
-Lydie: Tu dois sûrement te demander comment je te connais ?
-Moi: Oui c'est bizarre, mais sûrement des BTS.
-Lydie: Exact!
Je commence à stresser, et si c'était une fan de moi qui voulais me séquestrer? J'en sais rien et je me fais vite des films dans ma tête.
-Lydie: T'inquiète pas, je veux juste t'aider.
-Moi: M'aider à quoi?
-Lydie: À oublier ce que tu viens de vivre ma belle.
-Moi: Comment sais tu que...?
-Lydie:....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...