Dionysus

149 8 0
                                    

Jk me pris par la main et on alla dans l'entreprise. A l'intérieur c'était gigantesque, j'avais limite peur de me perdre.
Jk: Ton impression ?
Moi: Je suis extrêmement heureuse d'être avec vous ici.

Il me fit un grand sourire et m'emmena dans chaque pièces de l'établissement et 1 par 1 me présenta à chaque personne. C'était vraiment le moment le plus gênant de ma vie à ces moments là. Mais malgré tout j'étais fière de me faire présenter.

Soudain, nous rentrons dans une salle, les autres boys venait à leur tour. Je reconnaissais tout de suite cette endroit. La salle de danse des garçons.

V: A toi la piste Blanche.
Moi: Quoi ? Non...! Je...
Rm: Montre tes talents de star.
Moi: Arrêter!

Les garçons commençait à danser de tout les côtés autour de moi, et m'entraîna dans leur danse. Je dansais avec eux mais plutôt pour « deconer » mais on passa un super moment de rire, et c'était super amusant.

Je commençais avoir faim et je pense que les garçons aussi. Ils me proposa donc de manger pizza. Jin commanda. On s'installa dans une salle à manger, on discutait tous ensemble.

-Suga: Blanche? On fête ce soir!
-Moi: Fêter quoi?
-Suga: Ta semaine avec nous! Tu verras j'ai pleins d'alc....
-Jk: Tu bois Blanche???
-Moi: Sa dépend les occasions.
-Jimin: Je suis partant pour fêter!
-J-Hope: Moi aussi !
-V: C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on est avec une army... Je suis chaud également.
-Suga: jungkook? Et toi?
-Jk: Je fête mais je ne touche pas à l'alcool.
-Suga: Sa fera plus pour nous.

J'avais un petit rire nerveux. Je me doutais que Jk n'étais pas un grand buveur et que Yongi le contraire. Jin arriva avec les pizzas.

-Jin: À table!

Les garçons se jetèrent sur les cartons et on commença à manger. Ils engloutissaient les pizzas tellement vite, j'étais morte de rire.
Le repas terminer, les garçons se demandaient quoi faire. Mais pas pour longtemps car le gérant des BTS est venu pour leur dire qu'ils devaient s'entraîner un peu plus sur la chorée « dionysus ».

-J-Hope: Allons travailler alors.
-Jimin: C'est parti.

Ils m'emmena avec eux dans leur salle de danse. Je m'assis dans le coin de la pièce a les regarder s'entraîner. J'étais heureuse et émerveillé de voir ceci. Fière également, ils ont vraiment du talent. Jin avait du mal, le pauvre, j'étais morte de rire.

-Jin: Tu te moques de moi Blanche?!
-Moi: Noooon Jin pas du tout.
-Jin: Fait gaffe je vais t'attraper.
-Moi: Jin... Non... Fait... pas ça.

Je commençais à courir partout pour esquiver Jin. Les garçons me regardaient sans bouger et surtout sans m'aider.

-Moi: À l'aide, faite quelque chose 😂
-Jimin: Tu l'auras voulu.

Je vois arrivée Jimin en bombe vers moi, et 1 par 1 les boys courraient après moi. J'avais plus d'air tellement j'étais essouffler.

-Moi: Stop stop stop s'il vous plait. Pause. J'en peut plus la.
-V: On se moque plus alors.
-Moi: Mais je me moquais pas....

Jin me décoiffa.
-Jin: On te taquine, je sais que je danse mal toute façon.
-Moi: J'ai jamais dis que tu dansais mal.

On retourna dans la salle de danse, avant que le « patron » engueule les garçons par ma faute.

-Jimin: Blanche attend, j'ai une question.....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant