-Jimin: On se reverra princesse, promis.
Ces mots dans mon oreilles ma procurer une sensation tellement forte. Ça m'a fais du bien de partir avec cette phrase. Je souris et fais un signe de la tête à tout le monde et entre dans l'avion. J'avais les larmes aux yeux, mais je me dis que c'est mieux ainsi, comme ils l'ont dis. Cette décision prise par Jungkook n'est pas faite par hasard, enfin je pense. J'étais tellement pensive pendant le voyage qui d'ailleurs était très long, la fatigue gagne et je m'endors jusqu'à arrivée à Paris. J'arrive et j'oublie que j'ai prévenue personne de ma revenue, surtout Chloé, il faudrait qu'elle me cherche sinon je sais pas comment aller jusqu'a la fac. Je l'appelle en espérant qu'elle sera disponible car l'heure était très décalée.-Chloé: Allô! Blanche ?!
-Moi: Oui coucou! J'ai une question.
-Chloé: Ça va pas ?
-Moi: Je t'expliquerais tout... Je suis à Paris de nouveau à l'aéroport.
-Chloé: Mais comment ça ce fais ?!
-Moi: Je t'expliquerais... Tu peut me chercher ?
-Chloé: Oh toi ta des trucs à me dire! Ta l'air pas bien... J'arrive !
-Moi: Merci à toute à l'heure.Je m'installe sur le bas côté, quand soudain une masse de monde sortie de nul part se jette sur moi, voulant prendre des photos ect. Je me fait flasher de tout le coté. J'étais mais complètement perdue, pourquoi autant de gens sur moi? Comment faire pour partir? J'essaya tant bien que mal de partir, mais les gens s'arracher pour prendre des photos, autographes... Je me suis jamais aussi sentie gêner de toute ma vie. Ils pensent que je suis une star ou quoi? Mon dieu, je me rend même pas compte de la situation. Je sors de l'aéroport courant avec ma valise et voit Chloé de loin. Mon dieu elle me sauve la vie ! Je court vers elle et prévois déjà le coup en n'ouvrant le coffre pour y mettre ma valise et on rentra toute les deux à une vitesse pour éviter cette population.
-Chloé: Blanche!...
-Moi: Qu'est qu'ils me veulent ?
-Chloé: Tu es une star !
-Moi: J'ai jamais demander tout ça...
-Chloé: Vite rentrons ne perdons pas de temps, tu as beaucoup de choses à me dire.Sur le trajet, je lui racontait tout les moments qui s'est passé durant ce petit séjour avec eux, en détail, elle était choquée mais heureuse, puis je lui explique pourquoi je suis de nouveau là. Elle s'arrête, me regarde. J'étais entrain de pleurer. Elle me prend dans ses bras.
-Chloé: Jungkook a peut être des choses à se reprocher.
-Moi: J'en ai aucune idée, c'est ça le pire...
-Chloé: Je comprends. Mais ne pense plus à ça, dis toi que tu as eu de la chance d'être avec eux et tu as vue tout ce que tu as vécu, yen a même qui te kiff pas mal avec ce que tu m'as raconté !
On rigole. Je sais pas mais en tout cas ils vont vite m'oublier entre les concerts et les autres armys. Elle continue son chemin et on rentra à la fac. [...]Cela fais déjà une semaine, sans aucune nouvelle de personne. Mais depuis ma revenue tout à malgré tout changer, les médias ne me lâche plus, les gens dans la rue non plus, et je moi moralement j'ai aussi changer. Je ne mange plus, je ne ressent plus aucune sensation de faim. J'ai déjà perdue des kg. Je fais presque une dépression. Chloé m'épaule de jour en jour, mais la pauvre, elle s'épuise aussi, de rester avec moi avec ce monde qui ne me lâche plus. J'ai difficilement repris la fac, je n'arrive presque plus a suivre les cours. Rien ne va dans ma vie depuis que j'ai rencontré mes idoles. C'est le soir, je suis seule dans ma chambre, j'essaye tant bien que mal de réviser malgré que je ne pense pas à ça. Les boys sont dans ma tête 24h/24. Je ne pense plus qu'à eux et ceux qu'il s'est passé.
Soudain, mon téléphone vibra, numéro inconnu. De base je ne répond pas à ce genre de bail bizarre. Mais là j'ai plus rien à prendre. Je décroche.-?:....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...