La maison de l'horreur

51 0 0
                                    

POINT DE VUE DE JK
Finalement j'ai quand même décidé de venir rejoindre le groupe, jarrive et je les vois au loin manger une glace. Je repère instinctivement Blanche au côté de Jimin, comme une habitude maintenant. Ils ont l'air proche et je commence à m'énerver. Je vois Jimin tendre sa glace à Blanche qui la goûte aussi tôt. À non là c'est trop!
J'arrive d'un pied ferme jusqu'à leur table.

POINT DE VUE DE BLANCHE
Soudainement, je tournis la tête et vis Jungkook arrivé. Sur le coup je n'ai pas tout de suite réalisé la chose, mais si il étais vraiment devant moi.
-Jk: J'espère que je vous déranges pas ?!
Tout le monde le regarda d'un air incompréhensif avant de comprendre qu'il étais bien là.
-Jin: Oh bah Jungkook, content que tu sois là, aller viens!
-Rm: Tu t'es enfin décidé à venir?
-Jk: Ouais et heureusement!
Jk lança un regard noir à Jimin et moi avant de s'installer en face de moi. L'ambiance est devenu soudainement tendue.
-Jin: Bon euh... Allons faire d'autres attraction!
-Jhope: Tu dis ça mais tu veux rien faire.
-Suga: Pas faux.
-Jin: Vous non plus les mecs.
Nous marchons direction une autre attraction, cette fois ci beaucoup plus soft. Je marchais en retrait étant gêner de la situation, mais je voyais que Jungkook ralentissait le pas arrivant à ma hauteur.
-Moi: Que veux tu?
-Jk: Que tu m'expliques ta relation avec Jimin.
-Moi: Mais quel relation?
-Jk: Arrête! Vous êtes tellement proche!
-Moi: Sûrement mais y'a rien de plus, et même, j'ai pas à me justifier.
-Jk: Dans tout les cas, c'est moi qui t'auras.
Il accélère le pas à nouveau afin de rejoindre les autres. Je reste figée à ces paroles, et n'arrive plus à bouger. Cette phrase m'a fais des frissons dans tout le corps, je ne savais plus comment agir. Tout les garçons se retournèrent.
-Rm: Blanche, aller viens.
-Jin: Qu'est qu'elle a ?
Jimin s'approche un peu vers moi
-Jimin: Blanche ?
Je regardais Jungkook qui faisais comme si rien n'était passer avec un sourire narguer. Il me rend folle, dans les deux sens du terme.
-Moi: C'est bon pardon, j'arrive.
On arriva devant « la maison de l'horreur ». Vous vous doutez bien que c'était un endroit spécial horreur. Tout ce que les garçons aiment.
Jimin, Jhope et Jin devenaient tout blanc face à la structure.
-Suga: Aller! Ça va les mecs, sa ira. Vous êtes des chochottes ou quoi?
On rigola, cela détendait l'atmosphère.
On rentra par groupe fait par les scénaristes du Vlive. Rm Jin et Suga, V et Jhope et comme par hasard moi, Jimin et Jungkook. Cela mis un malaise et ont se regarda avant que Jungkook prenne la parole.
-Jk: Eh bah super🙄
-Moi: Bon les mecs, arrêter maintenant! Que les choses soit claire, faut arrêter de faire des manières entre vous !
Les deux baissent la tête ne disant aucun mot.
Le premier groupe, c'est à dire V et Jhope se lancèrent dans la maison en question. On entendais déjà Jhope hurler de partout. Pendant quelques temps on a attendu notre tour et pendant ce temps, personne ne parler, c'était tellement gênant.
-Cameraman: C'est à vous !
On se lança dans la maison de l'horreur, il faisait sombre et je l'avoue que j'avais peur du noir. Je gémis et frissonne. Les garçons me regardèrent.
-Jk: Tu as peur ?
-Moi: Ça va.
Ils s'avancèrent et je restais derrière eux. Je regardais tout autour de moi, peur que quelque chose me saute dessus. Soudain les garçons hurla, une personne déguisé leur saute dessus. Je vis Jimin courir a toute vitesse. Et moi essayant de me cacher de tout ça, j'entendais quelqu'un m'appeler.
-Moi: Qui est ce? Y'a quelqu'un?
Ayant perdu de vue Jungkook et Jimin j'avoue que j'étais vraiment tétanisée.
-??: Blanche!
Soudain on me surpris par derrière et je hurla avant de me retourner....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant