Sentiment perdu

64 0 0
                                    

-Anthony: Écoute... Lydie et moi on a décider de venir quelque temps. On voul...
-Moi: Attend, attend?! Pardon j'ai pas bien entendu? Tu veux venir au Séoul ?! Depuis quand ?
-Anthony: Laisse moi finir ma phrase, on voulais partir en vacances ensemble et on se disputais toujours sur la destination, et pour une fois qu'on est d'accord tout le deux, on a décider de venir oui. On pourra ce voir un peu, c'est avantageux.
-Moi: C'est surtout très louche ! T'es sur que tu me fais confiance ?
-Anthony: À 100% ma belle, mais c'est juste 1 semaine, et on a enfin trouver un accord.
-Moi: Bon bah ok... Je suis contente alors.
-Anthony: Quelle enthousiasme!
-Moi: Non mais... je sais pas c'est bizarre. Mais au fond de moi je suis vraiment contente!
-Anthony: J'espère bien! Aller, je te donnerais des nouvelles, on décolle demain!
-Moi: Déjà ?! Bon bah bon voyage alors, vivement qu'on se vois !
Anthony... je mis attendais pas à celle là, mon dieu. Je ne sais même pas quoi penser mais sa paraît vachement louche. Mais bon, j'ai pas à me plaindre, je pourrais un peu le voir si j'en ai l'occasion. Je repense aux événements d'avant, c'est vrai, je suis une cause d'ennuis pour le groupe. Je n'aurais pas dû revenir. Mais c'est plus fort que moi, au fond de moi je suis bien mieux ici que à la fac ou autre part. Malgré tout ce qui peut bien se passé. Je me penche regardant le vide, c'était très haut et je eu un petit cris avant que quelqu'un me retienne le bras en criant: « Mais qu'est que tu fou là ?! T'es folle ou quoi? » Je reconnu directement la voix de Jungkook.
-Moi: Et doucement, j'allais rien faire.
-Jk: Bah j'espère bien. Tu m'as fais peur.
Il me tourne afin d'être en face de lui, ce qui me fais tout de suite de l'effet et je senti mes joues rougir.
-Jk: On peut parler maintenant ?
-Moi: Parler de quoi au juste ? Hein? Dire que tu es désolé. Je l'ai compris mais c'est pas suffisant.
-Jk: Je sais Blanche, mais quand même, et puis j'aimerais aussi te dire que tu m'as fais changer et ouvert les yeux, et merci. Je me suis enfin retrouvé, et je ressent enfin des sentiments.
Je savais pas quoi dire et je reste muette face à ce qu'il viens de me dire. Il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.
-Jk: Je ressent des sentiments pour toi Blanche.
Il me fais un bisou sur le front et part sans un autre mot, et je n'ai pas pu rétorqué, car il est parti très vite. La scène qui venait de se passer me fit trembler et je me remettais pas de mes émotions. Jungkook a des sentiments pour moi. Mais est-ce la vérité ? Ça c'est pas sûr non plus. Mais au fond de moi j'aimerais le croire car il fais beaucoup d'effort. Grâce à moi il s'est retrouvé alors que moi de l'avoir rencontré, n'a fais que empirer les choses et je suis complètement perdue. Je m'assoie par terre, l'air froid qui me souffle sur le visage, mais peut importe, j'ai besoin de rester dehors avant de revoir les garçons. Je décide finalement de descendre et de retrouver les garçons, au moment où je descend les escaliers je croise comme par hasard Jimin sur mon passage.
-Jimin: Je te cherchais partout.
-Moi: Jungkook m'a trouvé en premier...
Je passe à coter de lui essayant d'éviter une conversation.
-Jimin: Blanche, arrête de m'éviter et essaye au moins d'oublier ce qui y a pu se passer bordel! Tu parles à Jungkook comme si tout aller bien et moi rien alors que j'ai presque rien fais! Arrête un peu sérieux!
-Moi: Et oh! Ne m'agresse pas merci. Tu ne sais rien ok? Peut être que je t'esquive pour éviter de ressentir des choses parce que je sais ce que ça fais maintenant.
-Jimin:...Mais je suis pas comme lui.
-Moi: Bah voyons.
Je m'apprête à partir mais il me retiens.
-Jimin: Laisse moi une chance de te le prouver.
-Moi: Ah ouais? Et tu vas faire quoi?
-Jimin: Tu verras par la suite, mais ne m'esquive plus d'accord ?
Je lève les yeux aux ciels.
-Moi: Pigée. Tu me laisses maintenant ?
Il me lâche le bras me laissant partir. Et oui, me connaissant je risque de m'attacher à ce garçon également. Et j'ai peur d'être encore brisé par eux, alors je préfère prendre mes distances avec eux pendant quelque temps. J'arrive dans leur salle d'entraînement, où ils apprenaient des pas de danse. Je m'assis sur le bas coter et les regardèrent danser. Je repense à la nouvelle de mon frère que je devrais annoncer aux boys. Je me lève et surélève la voix.
-Moi: Les garçons, j'aimerais vous dire quelque chose.
Ils s'arrêtèrent brutalement, me regardant tous d'un air étonné....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant