Dissuation

52 0 0
                                    

Je me retourne, en hurlant.
-Jk: Eh oh Blanche calme toi, c'est moi.
Je le tape et hurle sur lui.
-Moi: Mais tu es fou de me faire peur comme ça ?!
-Jk: Désolé je n'en avait pas l'intention.
-Moi: Où est Jimin?
-Jk: Il est parti courir, il a trop flipper. Et moi te perdant de vue ma fais peur, donc j'ai fais comme j'ai pu pour te retrouver.
-Moi: Ow, d'accord.. Merci.
Jungkook s'approche de moi, on entendait personne à l'horizon, juste sa respiration qui touchait mon visage. Je me senti soudainement en sécurité.
-Jk: Je serais toujours là pour te protéger maintenant.
Il s'approche encore plus près et ses lèvres effleurent les miennes. J'avais mal au ventre de « papillons » si vous voyez la sensation que j'avais à ce moment là, comme la première fois dans la piscine.
-Moi: Je..je...
Tout se stop quand Jimin arrive à nous trouver.
-Jimin: Non mais, euh ok. Manipule là bien surtout, je vous laisse à vos occupations.
-Moi: Jimin, non attend.
Je le suis mais sans succès, il était déjà parti bien loin.
-Jk: Voilà j'avais raison, il est aussi amoureux de toi.
-Moi: Mais...
On stoppa la discutions par plusieurs screamers qui venait de droite à gauche me faisant crier et sursauter. Jk me pris la main, et parti aussi vite qu'il a pu pour finalement sortir de cette fameuse maison. Tout le monde était déjà dehors, je pense depuis un moment, ils nous regardèrent avec de grand yeux en direction de nos mains entrelacées. Jimin souffla, point serré. Mon réflexe était donc, de lâcher la main de Jungkook qui lui me retenais avec une certaine force. Je le regardais avec étonnement.
-Jk: Pourquoi vous regardez comme ça ??
-Jin: Bah c'est que...
-Jk: Oui je sors avec Blanche.
-Moi: Qu..quoi?
Jungkook me regarde et m'embrasse devant le groupe. Je n'ai même pas eu le temps de rétorqué, je n'ai pas compris ce qu'il venait de se passer.
-Rm: Alors c'est officiel?
Jk répondis oui tandis que moi je répondais non.
Il me regarda l'air de dire « dis oui ».
-Moi: Euh... je voulais dire, oui.
-Jimin: J'aurais tout vue mdr.
Un froid s'installa avant que les scénaristes rapplique en nous disant qu'on aller retourner à big hit, et que la journée au parc était fini. Nous marchons donc jusqu'au grand van. [...]
Arrivée devant big hit, nous allons direction l'hôtel directement, car il était trop tard pour s'entraîner et c'était l'heure du dîner. J'avais moyennement faim, j'étais plus exténuée.
Les garçons alla donc dans le réfectoire, moi je me dirigeais plutôt vers le petit salon à coter. Celui ci était muni de quelques sofa, 2 canapé, une télé et une petit bibliothèque, le petit coin des garçons pour se reposer.
-V: Tu ne manges pas?
-Moi: Non aller y, je n'ai pas faim ce soir.
Je m'installa alors sur le canapé, et aussitôt je fermais les yeux et m'endormi.

POINT DE VUE DE JIMIN

Blanche ne nous suivait pas, elle étais fatiguée, j'espère que se n'est pas une excuse car tout le trajet elle n'a dis aucun mot. Je suis sûr que Jungkook la manipule, j'ai peur pour elle.
On s'installe, et je me mis volontairement à coter du fameux.
-Jk: Jimin, viens installe toi.
-Moi: C'est ce que j'allais faire.
-Jk: Je voulais te parler sa tombe bien!
-Moi: Moi aussi. Tu pourrais arrêter de manipuler les gens ? Particulièrement Blanche? Parce que franchement le coup où askip tu sors avec elle, c'était pas très pris au sérieux.
-Jk: Je ne manipule pas Jimin. Faudra que tu acceptes que j'ai changé et que je ressens vraiment quelque chose pour elle.
-Moi: Eh bah moi aussi... Alors s'il te plaît, c'est pas à toi de la dissuader, c'est à elle de faire ces choix, compris ?
-Jk: Compris. Elle est amoureuse de moi.
-Moi: Peut importe, tant que c'est elle qui fera le choix.
-Rm: Euh les gars...
Je senti une présence derrière moi...

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant