-Jimin: Allô?
-Moi: Jimin! Tu es où? Tu es encore sur Paris?!
-Jimin: Je m'apprêtais à repartir....Pourquoi?
-Moi: Je pars avec toi!
Un silence s'imposa dans notre conversation.
-Jimin: Vraiment?
-Moi: Oui! J'ai fais mon choix, je veux venir au Séoul avec vous.
-Jimin: Je te cherche !
-Moi: Pas tout de suite... J'aimerais encore profiter de ma journée avec mon frère et le dire à Chloé. Il faut que j'aille à la fac pour me desinscrire aussi.
-Jimin: Tu es vraiment sûr de toi?
-Moi: « Cette fille, elle sais ce qu'elle fait »
-Jimin: Tu t'en rappelles...
-Moi: Donc c'est bon, ma décision est prise. Je me dépêche, promis. Je t'appelle quand j'ai fini.
-Jimin: D'accord, je suis extrêmement content de ton choix, si tu savais.
Je raccroche. Je retourne auprès de mon frère et Lydie qui me regarder même plus, comme si j'étais déjà partie depuis longtemps.
-Moi: Me faites pas la gueule.
Anthony me regarde, avec un air triste.
-Anthony: Tu vas regretter, ils vont te faire du mal. Tu auras loin de la une vie de rêve avec des stars. Sache le.
-Moi: Je verrais, on a qu'une seule vie.
Je cherche même pas à comprendre que je cherche mes affaires dans le bureau. Mon sac prêt je me précipite devant la porte d'entrée m'engageant à partir.
-Moi: Merci quand même de m'avoir aider pendant ce petit moment.Je part sans regarder et attendre une réponse d'eux car de toute façon ils ne voulaient plus me parler. Je verse une larme, sûrement parce que je quitte mon frère comme ça, mais je ne regrette pas mon choix et je suis prête pour revoir les garçons. Mais il faut que je règle encore quelques trucs avant de partir définitivement. Chloé et la fac. C'est une autre histoire, qui va être compliqué à gérer. Je prends un taxi allant jusqu'à la fac, j'arrive devant et regarde tout autour de moi. Oui je vais quitter cette endroit où je devait faire mes études pour réaliser mes projets. Mais, après tout j'aurais sûrement d'autres projets bien mieux. J'essaye de relativiser parce que sinon je sent que je vais me sentir mal de mon choix alors qu'il ne faut pas.
J'arrive, boule au ventre. Je me dépêche avant de croiser des personnes voulant m'accoster. Je me dirige vers ma chambre, devant la porte de celle ci, je respire un bon coup. Le stress monte mais j'espère que Chloé sera là pour lui expliquer. Soudain, la porte s'ouvre et je me retrouve nez à nez devant Chloé. Elle me regarde, un peu perdue, puis me saute dans les bras.
-Chloé: Blanche!!! Je vais te tuer ! Tu m'as fais tellement peur avec tes histoires! Donne moi des nouvelles bordel! Mon dieu, je suis contente de te voir.
Elle est bipolaire dans ses paroles. Mais elle m'a aussi manqué, la pauvre, elle a eu tellement s'imaginer des trucs, ma vie est tellement inimaginable en ce moment.
-Moi: Salut ma belle, je suis tellement désolé si tu savais.
-Chloé: Alors ?! Raconte moi tout! Je suis confuse ! Qu'est que tu fais la?!
Je l'a regarde désespérée ne sachant pas quoi lui dire, comment lui dire, car encore une fois, je l'a laisse tomber, je m'en veux et je me rend compte qu'elle a toujours été là pour moi et je l'abandonne, comme j'ai abandonner mon frère. Ma décision en prend un coup mais je ne vais pas revenir en arrière. Chloé remarque mon air attristé et réplique.
-Chloé: Me dis pas une mauvaise nouvelle stp...
-Moi:.....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Aventura« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...