-Jimin: Tu sais Blanche, je suis tellement heureux d'être à toi désormais, même si c'est tout frai.. Je m'emballe vite mais voilà quoi.
-Moi: T'es un amour Jimin.Il me regarde en prenant ma tête dans ses mains et me fait un bisou sur le front.
Quand j'y pense, quand on va s'embrasser ça va faire tellement bizarre, j'arrive même pas à m'imaginer pour l'instant.-Jimin: Bon, moi je dois y aller, tu fais quoi du coup?
-Moi: Anthony m'a appeler et aimerais me voir, si ça gêne pas?
-Jimin: Non, je pense pas, il viens?
-Moi: Oui, je pense qu'on va s'assoir sur le toit tranquillement.
-Jimin: D'accord, qu'il vienne discrètement et sa ira. À toute à l'heure.Il me laisse alors et ferme la porte.
Je prends le temps de me regarder dans le miroir et de faire une mise au point de la situation.
En une matinée, vous imaginez tout ce qu'il sais passé?
Quand j'y pense j'en ai la nausée, et soudainement je saute sur les toilettes.
Quand mes besoins ont été fini, je constatais alors qu'il y avait du sang sur le papier toilette et dans les WC. Je compris alors que, la pilule avait belle et bien marché.
Ceci me fit un grand pincement au cœur suivi d'une crise de panique, vue tout ce qu'il sais passer dans la mâtiné.
Je hurle alors « Jimin » en espérant qu'il n'est pas parti loin et qu'il m'entends.
J'entends alors des pas arrivé vers moi mais sans plus, car ma respiration était tellement coupé que je devais respiré fort et je criais d'angoisse.
Cela m'est jamais arrivé mais franchement je le souhaite à personne.
Le cœur se sert tellement fort, on a l'impression de partir à tout moment.POINT DE VUE DE JK
J'étais enfin prêt pour aller à notre entraînement, et rejoins alors les boys dans la salle fait pour cela, je passais alors devant la chambre de Jimin, et pensais alors à Blanche. En pensant à elle, j'entendais crier « Jimin » tout fort avec une voix tremblotante. Je me dis alors c'était sûrement une urgence et courrait directement par réflexe vers le son, qui provenait de la salle de bain.
Décidément cette salle de bain...
Je rentrais et je vis Blanche par terre, la tête dans ses genoux à crier et s'arrachait presque les cheveux, les toilettes remplis de sang, je compris tout de suite ce qui se passait. Elle est dans cet état à cause de moi, oh mon dieu, je réalise les choses quand je les vis aussi.
Je me baissa alors à sa hauteur.-Jk: Blanche! Blanche, je... je..
J'étais tout aussi paniqué qu'elle, elle étais dans tout ces états entrain de crier et de pleurer.
-Blanche: Jimin!! Jimin, s'il te plaît.. je..
Elle leva alors la tête et me regarda dans les yeux, ses yeux était trempé de larmes et tout rouge, elle tremblotait dans tout les sens.
-Jk: Calme toi Blanche, j'appelle Jimin si tu veux, d'accord ?
-Blanche: Jungkook! Pour..pourquoi tu m'as fais subir ça ?
-Jk: Je sais, je m'en voudrais toute ma vie, je suis tellement désolé.
-Blanche: Ça change rien.. ça change rien.. ça change rien..Elle était complètement à l'ouest à cause de sa crise, et je ne savais plus quoi faire. Les boys vont sûrement voir que je suis absent en plus.
Et en pensant cela, Jimin arriva à toute vitesse dans la salle de bain.POINT DE VUE DE BLANCHE
Jk arrivais et essaye de m'aider, mais sans succès car c'est sa faute en parti alors c'est pas lui qui arrivera à me calmer.
Mais dieu merci Jimin arriva et me vit ainsi de Jk.-Jimin: Mais qu'est que tu fou là connard ?
-Jk: Attend Jimin, c'est pas ce que tu cr...Jk ne finit pas sa phrase que Jimin lui mît un coup de poings dans la figure et ceci le fit tomber à coter de moi.
-Moi: Jimin, stop, il n'a.. rien fait.
-Jimin: Ma belle, mais..Il regarda dans les toilettes et vit l'état de celui ci et compris ce qu'il se passait.
-Moi: Je fais une... crise..
-Jk: Bordel Jimin j'ai juste voulu l'aider.
-Jimin: L'aider ? C'est ta faute tout ce merdier!
-Jk: Pas de besoin de me le répéter!
-Moi: Les garçons, s'il vous plait, aidez moi...Puis soudain, trou noir.....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...