Les réconciliations

69 1 0
                                    

POINT DE VUE DE BLANCHE

Je vis Jungkook me fixer au loin, je tournis immédiatement le regard pour éviter de le croiser dans le sien. Les garçons m'emmenèrent manger quelque chose, on alla donc dans la grande salle à manger. J'étais un peu en retrait, les garçons me devança. V s'arrêta pour arriver à ma hauteur.
-V: Regarde moi et jure moi que ça va.
Je le regarda, et je ne peut pas le jurer parce que je ne suis pas certaines que je suis au top du top. Je réfléchi beaucoup trop mais le pire c'est que je me sent totalement perdu dans tout mes actes et dans ma tête. Je baissa la tête et il l'a releva de son index aussitôt.
-V: Blanche.
-Moi: C'est juste que... je suis perdue V...
-V: T'inquiète pas ma belle! On est pas trop occupé en ce moment, on va faire pleins d'activités ça va te changer les idées.
-Moi: Vous êtes pas obligée de faire tout ça pour moi.
-V: Bah on tiens beaucoup à toi, et tu es là maintenant, on aurait fait pareil avec les autres armys qui ont vécu la même histoire que toi.
-Moi: Il faut qu'il arrête, vous aurez des soucis! Que ce soit entre vous et avec les armys et les médias!
Jungkook arriva à notre hauteur, et entendu toute la conversation. Il lâcha froidement:
-Jk: Je sais.
Ma tête ne fais qu'un tour, et je sent que je suis entrain de perdre patience. C'était l'heure de tout dire ce que j'avais sur le coeur. Je me retourne et me mis face à lui. Le regardant dans les yeux, cela me fit plus rien car ma colère l'emporta sur ma timidité.
-Moi: Alors pourquoi continuer ?! Pourquoi faire des choses comme ça ? Briser des filles ? Avoir une mauvaise réputation?! Et surtout prendre le risque de tout perdre, surtout le groupe ! Explique moi bordel ?! Qu'est qui te prends d'être comme ça ?!
Mes poings se resserrent et les garçons qui nous avez devancer revienne vers nous. Jimin arrive et me recule de Jungkook en me prenant par derrière.
-Jimin: Calme toi Blanche...
-Moi: Me calmer ? Mais c'est une blague j'espère ! Arrêtez donc de le défendre un peu ! A cause de lui vous pouvez perdre toute votre crédibilité! Avoir des soucis et vous le défendez encore !
-Suga: On est pas tous parfait, et chacun à sa vie. C'est son soucis et nous on ne sent mêle plus. Certe il risque de nous faire couler, mais c'est lui qui s'en voudra toute sa vie d'avoir fais le con et d'avoir tout perdu. Pas nous.
Suga lança un regard sombre à Jungkook tandis que celui ci réplique.
-Jk: Écoutez moi tous maintenant! A partir de maintenant, je vous jure, que je ne referais plus des coups comme ça.
Tout le monde réagi de façon étonné. Personne ne s'attendait à ce qu'il dise ça.
-Rm: Tu le jures ?
-Jk: Oui, c'est bon, j'ai compris de mes erreurs... Je vais arrêter, Yongi a raison, si je flanche le groupe je m'en voudrais toute ma vie, et je l'avoue, perdre mes 6 frères me ferait très mal.
-Jin: Ahah ! Aller viens là petit frère.
Je regardais la scène avec étonnement, tout est passer si vite, du coq à l'âne. Mais tout est bien qui fini bien. Enfin pour eux, moi j'en ai pas fini d'être en colère contre lui. Ils se font un câlin. V se tourne vers moi.
-V: Plus fâcher?
Je fronce les sourcils.
-Moi: Moi, je n'oublie pas si vite que vous.
Je regarda Jungkook avec mon air énervé et lui contrairement à moi me regarda avec un regard de culpabilité. J'eus en une fraction de seconde, une petite peine pour lui. Mais bon, tout est de sa faute. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Après ces réconciliations, nous allons enfin direction la salle à manger. Mais soudainement, quelqu'un me retiens par mon pull. Je me retourne, c'était....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant