-Moi: Jungkook sors de là !
-Jk: Je suis même pas rentrée que tu m'agresses déjà.
-Moi: Que veux tu ?
-Jk: Bah.. Je voulais voir comment tu aller, car Jimin nous as dis pour ta crise de panique.
Bah merci Jimin, maintenant je suis encore plus mal à l'aise.
-Moi: Ça va merci, tu me laisses maintenant? Comme tu l'as si bien fais hier soir.
-Jk: Blanche...
-Moi: On parle après, laisse moi finir ma douche.Il referme la porte et me laisse me rincer, je met une serviette autour de mon corps et une dans mes cheveux. Le porte se réouvre. Et c'est toujours le même.
-Moi: Jeon Jungkook j'ai dis qu...Jungkook était près de moi et cela coupa mon souffle. Qu'est qu'il peut être lunatique, je ne sais plus quoi penser de lui, le soir il m'embrasse puis me laisse en plan et le lendemain rebellote ? Ah non! Mais malgré tout je me laisse guider par ces petits jeux. Qu'est que je peut être manipulable moi... C'est à cause de lui et comment je me comporte avec lui qui me change comme tel.
Il me regarde et me mange des yeux, je baisse la tête gênée.
-Jk: Tu sais Blanche... Ce que j'ai dis hier c'est vrai, par rapport à comment je suis et comment je resterais mais j'ai réfléchis. Mes pulsions, mes envies, j'ai plus envie d'aller voir ailleurs, j'ai envie de tout faire avec toi.Que veux t'il dire? En gros il est entrain de me dire qu'il veux faire l'amour avec moi et plus avec les autres. Comment je dois le prendre ça moi? Mais j'aurais tout vue avec lui, où du moins je pense, parce que j'en apprends tout les jours avec lui. Je le regarde perdue ne sachant plus quoi faire après ces révélations et je recule d'un pas, immédiatement Jungkook avance d'un pas. Je ne sais plus quoi faire face à lui. Il commence à me toucher la joue et descendre vers le cou. J'eus des frissons que cela me fait tremblé. Jungkook rigole.
-Jk: J'aime voir comment je te fais de l'effet.
Je reste muette, et il continue ces balades avec sa main. Avant que sa n'aille plus loin, je suis obligée de dire quelque chose.
-Moi: Jungkook... Ça ne va pas être possible.
-Jk: Pourquoi? Même ton corps réclame que ça.
-Moi: Je.. sûrement mais.. Je ne veux pas être ton objet, ton vide couille.Je sais, je suis vulgaire mais c'est pour bien qu'il se rende compte des choses, et puis, c'est vrai après tout, peut être qu'il m'utilise juste pour ça. Parce que je ne lui fais plus confiance, alors je peut douter de tout maintenant.
-Jk: Arrête un peu, tu veux? Racontes pas des conneries, je serais déjà autre part si c'est pour trouver des « objets » comme tu dis.
-Moi: Les femmes ne sont pas des objets!
-Jk: J'ai compris.Qu'est qu'il peut m'énerver, et son sang froid et son ton calme m'énerve encore plus. Je pense qu'il l'a remarqué que cela m'énerver mais il a toujours ce sourire nargueur. Argh!
-Jk: Ne t'énerve pas, calme toi donc.
-Moi: Arrête de faire comme ça !
-Jk: Embrasse moi, c'est pas tout le temps à moi de le faire non?Mais je le reconnais plus, il a un coter pervers mais je l'avais pas vraiment remarqué. Il joue bien son jeu lui.
-Moi: Dans tes rêves.
Je l'esquive mais bien sûr monsieur me retiens.-Jk: Jamais aucune fille me recale, c'est ça que j'apprécie chez toi.
-Moi: Tu apprécies que je te recale? Non mais tu me désespère toi.
-Jk: Mais au fond tu me kiffes.
-Moi: Et puis quoi encore ?Oui, Jeon Jungkook a raison, il peut m'énerver mais qu'est ce que je peut plus me passer de lui.
Il commence à me caresser la joue en rigolant.-Jk: Assume Blanche.
Je le regarde dans les yeux et je peut m'empêcher de penser à l'embrasser. Son regard, son comportement avec moi, je sais pas pourquoi mais sa m'attire. Je m'approche de lui et...
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...