Je rentrais donc dans ma chambre, et Chloé m'attendais devant la porte.
-Chloé: BLANCHEEEE????!
-Moi: Chloé ! J'ai vue les BTS devant moi et j'ai parler avec eux et ils m'ont même proposer de passer une semaine avec eux !!!!
-Chloé: QUOI?! J'ai pas bien compris je crois, calme toi et explique moi calmement.
-Moi: J'ai été tirée au sort pour rencontrer le groupe, j'ai pu leur parler, j'étais en face de Jungkook, il faisais que me regarder, enfin j'avais l'impression et....
-Chloé: Oh my god Blanche mais tu t'en rend compte ?!!!
-Moi: Attend le truc de malade! Ils m'ont proposer d'aller au Séoul chez Big hit passez une semaine.
-Chloé: Arrête ?!
-Moi: Je te jure!Je tremblais, bégayais, j'avais chaud.
-Chloé: Tu y vas quand?!
-Moi: Il me cherche demain!!!
-Chloé: DÉJÀ ? et la fac???
-Moi: J'ai hésiter, mais c'est pas tout les jours qu'on peut vivre une semaine avec ses idoles non?
-Chloé: J'y crois pas ! J'avais raison ! Ta eu beaucoup trop de chance !Je pris Chloé dans mes bras en la remerciant du fond du cœur car c'est grâce à elle que j'en suis là.
-Chloé: Bon bah je t'aide pour ta valise maintenant!
On tria mes affaires afin d'avoir le matériel et les habits adapté. Enfin la valise finit, il se faisais tard.
-Chloé: Je vais m'endormir sur place!
-Moi: Moi aussi !Chloé s'effondra sur son lit et 2 min après elle s'était endormie.
Je pris alors ma douche et me démaquilla.
Je m'installa dans mon lit et repensait à ce qui venait de ce passé aujourd'hui. Parmi tout les armys du monde, c'est moi qui passe une semaine avec eux. J'en ai tellement de la chance! Je m'endormais petit à petit quand d'un coup j'eus un appel facetime d'un numéro inconnu. Je décroche.-?: Hey, alors ton adresse?
-Moi: Jungkook? Euh oui c'est la fac diderot.
(je précise j'étais pas maquiller alors je montrais pas mon visage)
-Jk: Tu es à la fac?
-Moi: Oui, de psychologie.
-Jk: Wahou, beau projet. Montre ta bouille!
-Moi: Nooon!
-Jk: Aller Blanche!
Je montre mon visage, toute gêner.
-Jk: Je préfère, (il chuchote) t'es très jolie. Sois prête très tôt, vers 6h, car on a 11h de vol!
Je rougissais.
-Moi: Jungkook ?
-Jk: Oui?
-Moi: Je n'ai pas d'argent pour l'avion, n'y pour manger au Séoul, n'y pour rien...
-Jk: T'inquiète pas pour ça !!
-Moi: Je veux pas que vous payer tout !
-Jk: Aller chut ! Bonne nuit à demain !
-Moi: ... À demain !Il raccroche.
Je viens d'être en facetime avec Jungkook. Que la vie est belle! Je peut m'endormir tellement heureuse comme jamais, comme par mon habitude, le fait d'être excitée m'empêche de dormir mais tellement que ma journée fut fatigante je m'endormis immédiatement.
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Adventure« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...