Confession d'Anthony

52 0 0
                                    

Je me réveilla dans le lit de Jimin, avec à mes cotées mon frère.
Je me lève d'un bond.

-Moi: Ils sont où ? Et Jimin?
-Anthony: Hey.. Calme toi Blanche, ils ont dû aller à leur répète. J'ai pris la relève. Comment vas tu ?
-Moi: Ça va.

Il me pris dans ses bras.

-Anthony: Tu nous fais des frayeurs quand même.
-Moi: Je sais.. je suis un boulet.
-Anthony: Dis pas ça.
-Moi: Si j'avais su que j'aurais créé autant de problème, je serais jamais venu, tout ça pour un foutu tirages au sort! Merde quoi! Pourquoi j'ai gagner?

La porte s'ouvrît et Jimin rentra et m'entendis.
Il dis alors d'une petite voix fébrile:

-Jimin: Tu n'es pas heureuse avec nous? Avec moi?
-Moi: Je.. Excuse moi, c'est juste que.. je vous fais trop de problème, vous n'avez pas que ça à penser.
-Jimin: Ça ira promis! Je voulais voir comment tu allais, je me suis dépêcher mais je dois vite y retourner !
-Moi: C'est gentil, ça va mieux merci.
-Jimin: Oui je suis rassuré maintenant, les garçons m'ont dis d'aller voir, j'étais pas à fond dans l'entraînement, je pensais qu'à toi.

Jimin est à fond dans notre relation alors que ça fais même pas 24h qu'on est ensemble, c'est un peu creppy mais c'est mignon quand même d'être aimer à ce point.

-Moi: Retournes-y!

Il me fit un bisou sur le front et courra en direction de la salle d'entraînement tandis que moi je regardais mon frère et lui proposa alors de monter sur le toit comme ceci était prévu.
Nous nous installons sur un rebord et discutons de tout et de rien, mais surtout j'avais besoin d'éclaircir ces pensées.

-Moi: Anthony, Lydie n'est pas faite pour toi.
-Anthony: Je sais, je l'ai remarqué, tu sais mais c'est pas si facile, ça fais longtemps elle et moi, on s'attache quand même malgré tout.
-Moi: Oui je comprends, mais c'est une vrai peste focul.
-Anthony: Elle voulait juste me faire payer.
-Moi: Comment ça ?

Mais soudain les souvenirs me revient:

(Chap: le clash)
« Et lui, il a rien à me dire! Ne te mêle pas de nos histoires! Il préfère allez voir la meilleure amie de sa sœur en cachette! N'est ce pas Anthony? »

-Moi: Explique moi le truc avec Chloé ?!
-Anthony: Oui je.. c'est compliqué..
-Moi: Mais?
-Anthony: J'ai voulu te faire une surprise le lendemain qu'on s'est vu. Je suis donc aller à ta fac et j'ai voulu te chercher, j'ai alors vue Chloé qui m'a dis que tu n'étais pas là, puis elle m'a posé pleins de questions sur moi et tout, elle est mimi quand même et...
-Moi: Euh non.
-Anthony: Quoi non? Tu l'as trouves pas mimi?
-Moi: C'est pas ça ! Mais tu es entrain de me dire que tu as flasher sur ma meilleure amie ?
-Anthony: Un peu..
-Moi: J'aurais vraiment tout vue et entendu, c'est hallucinant. Je me croirait dans un film tellement que ma vie est folle.
-Anthony: Du coup Lydie m'en veux, mais ont voulait quand même partir en vacances, pour peut être, renouer des liens, mais elle m'a fais payer ce que j'ai fais.
-Moi: C'est clair, j'ai cru que j'allais la tuer.
-Anthony: On rentre bientôt, et toute façon après ça, on va se séparer.
-Moi: C'est très bien comme ça ! Elle te mérite pas toute façon.

Je lui fit un sourire qui me fit en retour et on rigola, passer du moment avec son frère, quel plaisir, cela me soulagea et m'évitais à penser à mes problèmes.

-Anthony: Bon, je suis content de pouvoir passer du temps avec toi, mais, vue l'heure, ça passe vite! Faut que je file!
-Moi: Oui pas de problème. On s'écrit.
-Anthony: Oui sans problème. Ça ira ?
-Moi: T'inquiète pas, je vais aller rejoindre les autres.
-Anthony: Parfait ! À plus petite sœur !

Anthony partit, et je me dirigea alors vers la fameuse salle d'entraînement des boys afin de les rejoindre et de voir ce qu'ils sont entrain de faire, mais sur mon chemin, on m'interpelle.

-?: Blanche !

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant