Le retour d'Anthony et Lydie

66 0 0
                                    

L'acte terminé, il me regarda puis me fais un bisou avant de prendre la parole.
-Jk: Je vais prendre ma douche dans ma chambre, prends en une vite fais à nouveau, on se rejoins après.

Il me laisse, comme d'habitude, mais bon, je préfère ne pas re parler de ce qui viens de se passé entre nous. Je vais dans la douche et prends une douche intégrale du corps. Jy reste quelque temps et repense à avant. Oh mon dieu... Je viens de refaire l'amour avec Jeon Jungkook dans la salle de bain de Jimin. Mais qu'est qu'il m'arrive? Bon je dois me dépêcher avant que cela ne deviennent suspect. Soudain on toque à la porte.

-Jimin: Blanche, tu es encore à la douche? Ça va?
-Moi: Euh oui oui mais j'ai fini la j'arrive.
-Jimin: Dépêche toi, quelqu'un t'attends en bas.

Hein? Il me raconte quoi lui? Ne me dis pas que...
Je me dépêche de m'habiller et m'attacher les cheveux. Tant pis pour le reste, je n'ai plus le temps.
Je descend dans le petit salon où je reconnais immédiatement les cheveux de Lydie. C'est bon ils sont arriver et encore pire, ils sont avec les boys. Mais pourquoi débarquent t'ils ici?
Mon regard se porte sur elle avant toute chose car je la voie parler à Jimin et Jungkook. Mais pourquoi Anthony ne dis rien? C'est quoi ce bordel?
Je me rapproche et Jin m'a repéré au loin.

-Jin: Hey Blanche, enfin! Viens!
Je vois tout le monde se retourner vers moi et je suis le centre des attentions, et je devint vite rouge face à cela.
Anthony se lève et me prends dans les bras immédiatement.
-Anthony: C'est bon je t'en veux pas petit soeur, ils sont bien ces mecs enfaite.

J'ai clairement un entourage de lunatique c'est pas possible.

-Moi: Oui je suis contente que vous soyez là, mais qu'est que vous faites ici? Chez big hit?
-Anthony: Un garde du corps a reconnu Lydie et on a pu rentrer du coup.
-Moi: Mhh je vois.
-Lydie: Je suis contente de vous revoir tous.

Non mais j'hallucine elle dis ça en regardant Jungkook. Mais qu'est qu'elle a dans la tête elle? Et devant mon frère?! Il est où le respect? Mes poings se serrent et V viens par derrière, et me dis dans l'oreille.

-V: Viens je dois te parler.
Je le regarde surprise, et je m'attends à tout.
Jungkook nous regarde avec un regard noir et je sent que cette histoire va mal commencé.
V et moi s'éloignent afin qu'il me révèle ce qu'il a à me dire.

-V: Écoute ça va te paraître bizarre mais j'ai vue quelques trucs.
-Moi: Comment ça?
-V: Bah je t'explique, quand ton frère et sa copine sont arrivé, les garçons sont rester avec ton frère dans la cuisine pour manger le petit déjeuner, Lydie a dis qu'elle aller les rejoindre et qu'elle voulais faire un petit tour dans l'hôtel. Je me suis dis je vais faire attention qu'elle ne se perd pas et ensuite... Je l'ai vue avec Jungkook, elle est arrivée dans sa chambre et, il avait fini de prendre sa douche il me semble. Elle a l'air de pas l'avoir totalement oublier ce kookie... Je préférais te prévenir, vis à vis de ton frère, mais aussi de toi.

Ok, je ne sais pas quoi dire face à ce qu'il viens de m'annoncer, mais je sent que Lydie va être une menace durant ce séjour. Je le sent pas du tout, je deviens rouge de colère. Je suis jalouse? Sûrement. Mais surtout qu'elle est entrain de faire sa mignonne devant Jungkook, et devant mon frère. Je ne le tolérais pas longtemps. Je vois mon frère au loin, parler avec Suga et Rm, il a l'air vraiment de bien s'entendre avec eux, sur le coup sa me fais plaisir, mais en arrière plan de voir Lydie m'énerve déjà. Elle a été gentille avec moi, mais notre amitié sera vite fini si elle continue. Je rejoins de nouveau la tribu avec V et les personnes nous regardent d'un air interrogateur.

-Moi: C'est bon, j'ai aussi le droit de parler non?
Je m'assoie en retrait, Lydie arrive vers moi.

-Lydie: Alors ton séjour? Comment ça va? On aurait jamais dû t'interdire de pas y aller je m'en rends compte maintenant. Je suis contente revoir tout le monde, et toi aussi.

Juste envie de dire: Focul. Je peut plus la voir maintenant avec ce que j'ai entendu sur elle, en même pas 1h depuis qu'ils sont arrivés.

-Moi: Ouais tant mieux.
Je me lève et part en direction du réfectoire, je ne suis pas encore aller prendre mon petit déjeuner alors je me dirige vers celui ci sans dire à personne où j'allais, mais je sent une présence derrière moi. Je me retourne et j'avais bien raison....

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant