Réveiller par le réveil, il est 9h.
Je me réveille en bombe et m'habille à une extrême vitesse. Je n'ai pas beaucoup dormi mais j'étais tout de même en pleine forme!
Je réveille Chloé en criant et bougeant dans toute la chambre.
-Chloé: Blanche calme toi !
-Moi: Désolé mais je suis tellement excitée!Chloé se lève et me regarde de haut en bas.
-Chloé: Mon futur métier sera styliste maintenant :)
-Moi: Hehe merci hein.On est aller prendre le petit déjeuner, moi j'ai mangé également à une vitesse folle, et je suis aller me maquiller.
Me maquiller pour moi c'est super important et j'adore faire cette étape dans ma routine matinale. Je fais donc un petit smocky eyes, un trait d'eye liner et une touche de mascara mais pas plus.Habiller et maquiller j'étais enfin prête pour y aller. Chloé me regarda de nouveau.
-Chloé: Tes trop belle !
-Moi: Merci Chloé ! J'y vais c'est l'heure.Elle me sert dans ses bras et j'étais enfin parti direction le zénith de Paris. Celui ci était loin de ma fac alors je pris les lignes de tram afin d'arriver à destination.
De loin je voyais déjà une masse de foule, j'ai jamais vue autant de monde de ma vie. J'étais subjugué devant autant de personnes. D'un côté pas étonnant, le concert des BTS c'est pas rien. Mais quand je vis ce monde, j'ai totalement perdu espoir pour les rencontrer. Mais bon je ne me plaint pas, je vais quand même les voir.
Je sortis du tram et alla faire la queue. Je sais que la journée va être longue avant que cela commence. Mais je dois rester patiente.
Les heures passent jusqu'au moment où le mouvement de foule commençais à perdre impatience et d'un coup, on pouvais enfin rentrer dedans. J'avais chaud tellement j'étais folle de joie.
La file à durée 1h avant que je rentre dans le zénith.
Grâce à mon billet j'ai pu obtenir mon numéro de tirage au sort: 7775.
Mais je suis enfin dedans et derrière mais je vois quand même assez bien la scène malgré que c'est loin.
D'un coup, le concert commença, des larmes de joie et des cris se font entendre dans toute la salle.
Soudain, je vis les BTS arrivée, je criait comme une dingue, je dansais, chantais, j'étais tellement à fond et ils ont tellement bien fait leur concert, j'étais trop fière de eux.
Les BTS commençais à parler, je comprenais ce qu'il disais, et la sélection au tirage au sort aller commençais, je tremblais comme une feuille et j'avais des frissons dans tout le corps, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement la pression montait. Il y avait 5 candidats.
Les nombres défilèrent 1 par 1 et toujours pas de 7775, jusqu'à que.....
VOUS LISEZ
Tout a basculé with BTS
Aventura« Ces garçons ont changer ma vie à jamais » Je m'appelle Blanche, j'ai 18 ans et je suis en fac de psychologie. Je suis également fan du groupe BTS, et je vais réaliser un rêve, d'aller à leur concert. Mais vous allez voir, que les événements n'éta...